Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  probleme alarme auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme alarme auto

n°33209664
dolceversa​ce13
Posté le 05-02-2013 à 03:08:41  profilanswer
 

Bonjour
je poscede une seat ibiza de 2006 (2eme main) que jai depuis 2ans
ca fai 4 mois que jai un probleme avec l alarme.
Lorsque je l enclenche , elle se met a sonner toute seul au bout dune minute , cette alarme est dun son assez faible et repetitif,
je pense que cette panne est peu etre dut a plusieur dechargement de ma atterie vu que je me sert rarement de cette voiture ce qui a du creer des dysfonctionnement de cette alarme
 
Le probleme cest que je sais pas si cest une alarme dorigine seat ou poser par un pro ulterieurement a lachat du vehicule et que jai perdu la carte avec le code alarme.
 
est ce que un dechargement de batterie peu etre a l'origine de cette panne? que me conseillez vous de faire ?
 
merci de votre reponse
cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 03:08:41  profilanswer
 

n°33209714
Rem82
Posté le 05-02-2013 à 03:44:15  profilanswer
 
n°33209742
Autralia
Posté le 05-02-2013 à 05:26:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2884_1.htm


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  probleme alarme auto

 

Sujets relatifs
Logiciel de suivi d'entretien auto ?Ancienne prise auto, existe-il un adaptateur pour un nouvel autoradio?
SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)Probleme potentiel état des lieux déménagement HELP !
probleme taxe douanière ups jadeProblème de matelas ebac!
[HELP] Problème pour récuperer mon bonus avec mon assureur scooter ...Assurance Auto 2013, tarif en hausse ?
[Auto] Eclairage faible avec sursaut de puissanceRecherche nom émission tv de défi dans une casse auto
Plus de sujets relatifs à : probleme alarme auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR