| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 10:03:24 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 08-10-2025 à 15:41:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sc4rf4ce | Moi j'ai jamais réussi à vendre ma 70mai, j'en ai fait cadeau avec l'installation. |
fegre Voleur professionnel | Non mais garde si ça peut t'être utile hein |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello topic comment sont considérées les images d'une dashcam par la justice ? On a normalement pas trop le droit de filmer le domaine public sans prendre beaucoup de précautions... Les images sont-elles recevables ou cela permet juste d'aller discrétos péter les genoux de l'indélicat en cas de vandalisme/délit de fuite ? Message cité 3 fois Message édité par otobox le 18-10-2025 à 15:08:37 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gui3gui |
A priori Tesla n'a pas eu à supprimer ces caméras sur ces voitures (en France) au titre domaine public... En général, pour contester (hors texte de loi qui s'applique plus aux caméras filmant le domaine publique depuis une propriété) il faut être capable de prouver un préjudice subi. https://www.village-justice.com/art [...] 33195.html |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 15:10:46 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
fegre Voleur professionnel |
|
glouf | Petit retour sur la 70mai A800SE, après avoir été tenté par les belles promos (Ali et Amz) et les retours qui semblaient plutôt bons.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 28-10-2025 à 12:14:31 |
gui3gui | À mon avis sans réelle stabilisation optique, c'est impossible. |
chimm |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |