|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 13:26:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vous avez des données sur la fréquence des vols? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
croustx Modoadorateur |
|
CCyril2 | Une caméra?
|
croustx Modoadorateur |
Le problème, c'est que par exemple le larcin s'est produit hier entre 14h0 et 18h00. Et moi je bosse. Je suis en plaine réflexion sur un "colis piégé". Je m'explique pour les modérateurs Un colis, attaché à l'intérieur de BAL, qui dès qu'il est choppé balance de la peinture sur sa tronche Pour la caméra, il manque la source d'energie ... et le risque de se la faire voler Message cité 1 fois Message édité par croustx le 28-02-2013 à 13:43:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un étron dans le colis
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-02-2013 à 13:47:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 28-02-2013 à 13:51:37 |
croustx Modoadorateur | J'ai commencé un plan
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 22:16:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca risque pas de couler dans les boite de tes voisins? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Porte plainte pour vol, parce que si jamais le mec est "blessé" par ton piége où qu'il se tape des jours d'arrêt de travail à cause d'une poussiére dans l'oeil due à ton piége, il serait capable de t'attaquer en justice et c'est toi qui l'aura dans l'os --------------- Topic OVNIS |
croustx Modoadorateur |
Honnêtement, ca va servir à rien, il ne sera jamais inquiété, et ca va continuer. Je veux surtout lui faire peur pour que ça arrête.
Il l'aura dans les mains lors de l'explosion de coca Message édité par croustx le 28-02-2013 à 22:25:11 |
tomcrouise Welcome to Hell | Un mouchard caché dans le colis qui t'envoie un signal gps continu sur ton téléphone/ordi.
|
tonx2vg | une petite caméra avec alimentation autonome genre ceci:
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | une tête de cheval mort dans le colis et il comprendra à qui il a affaire --------------- Topic OVNIS |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 01-03-2013 à 01:30:21 |
Negro 300zx in the ... depot | non mais croust la légende hfr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
aftermath happy ? |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Propre. |
Foxus666 | ca date de 2013 son problème, il a du le résoudre ! et les lvireurs de prospectus les insères dans les fentes et n'ouvre pas les boites (sauf alibi). |
Blaq | Up. |
Blaq | On m'a volé 2 colis. C'est soit le facteur soit un mec qui a un pass.
|
Heiffel | Il ne manque pas de solutions simples...!
|
Blaq | Tain j'en peux plus, encore un colis de volé.
|
nicls | Laisse un message sur une feuille met la dans ta BAL
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 23:04:41 Un colis genre Amazon avec l'intérieur un python, izy. |
Publicité | Posté le |