| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent :
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 20:15:12 ![]() ![]() |
Elbarto | sur un site j'ai vu qu'un testeur indiquait qu'une nouvelle version de la A119 allait bientôt sortir: la A119S,
|
Elbarto | ces 2 accessoires cités dans les pages précédentes peuvent-ils se trouver facilement en centre-auto type norauto ?
Message édité par Elbarto le 21-09-2016 à 20:29:30 |
chaced |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-09-2016 à 20:35:15 |
com21 real men don't click | J'ai moins de soucis avec Colis privé maintenant qu'au début. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
croustx Modoadorateur | Bonjour, Maintenant que l'affaire est classée, voici la vidéo de mon accident #BusDansTaGueulle https://www.youtube.com/watch?v=22yV0aAyoDE Bilan : 5k€ de réparation sur la voiture. Le chauffeur n'a pas souhaité faire de constat (c'est son droit ...) et il a ensuite réfuté tout accident. Sans la dashcam, c'était au mieux un 50/50 - au pire pour ma pomme (il pouvait dire que je lui été rentré dedans). Avec la dashcam : j'ai dans un premier temps payé la franchise. C'est la deuxième fois que je rentabilise la Dashcam, après le mec qui m'a grillé le feu rouge ... CF: https://youtu.be/QitXP4-6vLQ?t=1m43s Message cité 5 fois Message édité par croustx le 23-09-2016 à 10:15:24 |
DarkHorse | 5k€ de réparations pour un accrochage à si faible vitesse ? Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 23-09-2016 à 10:13:02 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:11:00 ![]() ![]() |
brosswood |
|
croustx Modoadorateur |
J'étais le premier surpris : extérieurement il n'y avait pas gros chose. Cependant :
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 23-09-2016 à 10:16:22 |
croustx Modoadorateur |
|
DarkHorse | Ah bah il a été efficace ce "radar anti-collision" Message édité par DarkHorse le 23-09-2016 à 10:14:45 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Vini Vini - Le vrai | Ça doit faire quoi ce radar ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
brosswood |
|
chimm |
|
chimm |
|
croustx Modoadorateur |
|
chimm |
Velocesuper |
|
fegre Voleur professionnel |
|
chimm |
|
chimm |
brosswood |
croustx Modoadorateur |
|
chimm |
|
Athrun Zala | Je ne savais pas que j'avais tourné à LFG avec une star, j'aurais p'tet du demander un autographe à Croustx |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je crois que je vais investir, avec le nombre croissant d'abrutis au volant, ça peut être un bon investissement c'est simplement branché sur allume cigare et ça capte toutes les infos de la bagnole? Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 23-09-2016 à 14:58:41 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
M600 ShitOps Engineer |
La tu peux --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MajoriteSilencieuse iel |
chimm |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
DarkHorse | Mais aucun qui "capte toutes les infos de la bagnole" via l'allume cigare --------------- Corvette C5 Coupé owner |
chimm |
brosswood |
chimm |
Pourtant leur dashcam actuelle est vraiment pas mal pour son prix... Et je ne sais pas quels smartphone tu as, mais ils ont fait de beaux progrès, perso mon Redmi Note 3 Pro est top ! Edit : je viens de voir que t'as un soucis d'appel avec ton Mi4, comme j'ai mis sur le topic, faut chercher un peu plus en détail, et ne pas blâmer la marque tout de suite (les soucis arrivent chez tous ou presque Message édité par chimm le 23-09-2016 à 16:35:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |