| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Neernitt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 11:18:38 ![]() ![]() |
Poly |
C'est ta voiture sur ton parking que tu veux surveiller. Mets une caméra extérieure vers elle. |
fegre Voleur professionnel | Qui t'a dit que c'était SON parking? |
racsoft1 Après moi le néant | J'habite à Paris et ma voiture dort dehors dans la rue --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 11:32:07 ![]() ![]() |
chimm |
|
fegre Voleur professionnel |
C'est un modèle de 2021 en plus ?! T'as sûrement mieux que ça pour le prix... |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Batman-Fr powered by caféine |
Tu es satisfait du fonctionnement et de la dashcam en général ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | D'acc merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Shinseiki Poti Blagueur | Si tu comprend le polonais y'a ça --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly | J'ai le mode parking actif depuis le début, jamais été emmerdé avec ma Sandero 2. Message édité par Poly le 14-04-2026 à 20:01:32 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Tonneau | Il me semble que tu peux regler le seuil de la tension qui coupe la caméra.
|
fegre Voleur professionnel | C'est sur le module directement pour les viofo |
Lobster Pour être bien clair : |
Dans ma caisse, je me suis repris sur fusible du klaxon. Ça fait le job ! --------------- NULL |
minux On Linux ... | Chez 70Mai t'as du choix et de bons rapport Q/P et un module 4G compatible avec pas mal de modèles : https://www.70mai.com/fr/4g --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dazzle | oui j'ai regarder cette omni 4K je souhaiter prendre ce modèle a la base mais a priori de ce que j'ai vu en mode parking si quelqu'un rode sur la voiture passe par l'arrière et met par exemple un coup de clé sa ne déclenche pas l'enregistrement ? et comme je souhaite avoir surtout l'enregistrement du parking AV et AR c'est un problème. Message cité 1 fois Message édité par dazzle le 29-04-2026 à 17:00:11 |
Shinseiki Poti Blagueur | La caméra intérieure est surtout utile au VTC / Taxi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fegre Voleur professionnel | Ça peut toujours servir pour prouver que t'étais pas en train de pioncer ou d'envoyer des snaps au volant |
chimm | Sert aussi à documenter des contrôles de police et autre, même si les Ray Ban Meta peuvent aider tout autant... |
Sc4rf4ce | Hello
|
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Sc4rf4ce | J'ai eu une très mauvaise expérience avec Vantrue.. |
dazzle |
|
dazzle | l'idéal serais thinkware ou blackvue mais j'ai pas envie de mettre +500€ dans une dashcam |
Sc4rf4ce | Si non rapport qualité/prix vraiment top y a la 70mai A810s (le s a son importance) ou la T800. Message édité par Sc4rf4ce le 30-04-2026 à 19:15:49 |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |