Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre

n°33577136
lindouch
Posté le 11-03-2013 à 11:49:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu une Twingo pendant 15 ans. Très  satisfaite. Ensuite j'ai eu la bonne idée d'acheter une 107. Le coffre me rend dingue et elle ne tient pas la route. Et la carrosserie....  
 
Donc je souhaite une voiture d'occasion. Petite pour stationnement. Au max 50 000 km. Essence. Qui consomme peu naturellement. Budget 6 000 €  (si possible avec carrosserie qui supporte les petits coups)
 
Merci d'avance.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 11:49:28  profilanswer
 

n°33587820
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-03-2013 à 00:56:30  profilanswer
 

Smart forfour ?
Un peu plus gros, les civic de 7ème génération qui ont un coffre immense :
http://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--honda-civic-7/S7-modele--honda-civic-7.jpg

n°33617429
lindouch
Posté le 14-03-2013 à 09:30:46  profilanswer
 

wade a écrit :

Smart forfour ?
Un peu plus gros, les civic de 7ème génération qui ont un coffre immense :
http://images.caradisiac.com/logos [...] ivic-7.jpg


 
 
Je vais regarder ca.
merci!

n°33631904
bluefalcon​78
Posté le 15-03-2013 à 10:28:47  profilanswer
 

Dis adieu à ta carrosserie alors, parce que moins protégée que la CIVIC, y'a pas grand chose... La SMART pourquoi pas, mais faut aimer sur-payer un truc finalement très surcôté pour ce que c'est.
 
Sérieusement, vu ce que tu as aimé comme voiture "twingo", finalement ton besoin de "coffre" est assez limité. Une bonne clio Campus (avec les parechocs en plastique noirs) serait un choix plus judicieux car l'entretien ne coûte rien (surtout comparé à une Honda...).

Message cité 2 fois
Message édité par bluefalcon78 le 15-03-2013 à 10:29:53
n°33643502
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-03-2013 à 09:03:56  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Dis adieu à ta carrosserie alors, parce que moins protégée que la CIVIC, y'a pas grand chose... La SMART pourquoi pas, mais faut aimer sur-payer un truc finalement très surcôté pour ce que c'est.

 

Sérieusement, vu ce que tu as aimé comme voiture "twingo", finalement ton besoin de "coffre" est assez limité. Une bonne clio Campus (avec les parechocs en plastique noirs) serait un choix plus judicieux car l'entretien ne coûte rien (surtout comparé à une Honda...).


Niveau fiabilité ça n'a pas grand chose à voir :lol: et puis c'est juste immonde une clio campus :/

n°33655796
lindouch
Posté le 17-03-2013 à 18:17:03  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Dis adieu à ta carrosserie alors, parce que moins protégée que la CIVIC, y'a pas grand chose... La SMART pourquoi pas, mais faut aimer sur-payer un truc finalement très surcôté pour ce que c'est.
 
Sérieusement, vu ce que tu as aimé comme voiture "twingo", finalement ton besoin de "coffre" est assez limité. Une bonne clio Campus (avec les parechocs en plastique noirs) serait un choix plus judicieux car l'entretien ne coûte rien (surtout comparé à une Honda...).


 
la 107, la carrosserie : c'est une catastrophe. je frôle un truc et c'est garage!
le coffre.. je n'ai pas de coffre. quand j'ai acheté cette voiture, je l'ai pas vu si petit.
il est plus petit que celui de la 106!
http://www.fiches-auto.fr/articles [...] adines.php
 
oui une petite clio campus :)  
je vais regarder les nissan.
 
merci pour les reponses :)
 

n°34341361
bluefalcon​78
Posté le 17-05-2013 à 14:42:54  profilanswer
 

wade a écrit :


Niveau fiabilité ça n'a pas grand chose à voir :lol: et puis c'est juste immonde une clio campus :/


 
Toi tu as trop lu les articles des revues dressant les bilans fiabilité des différents modèles. Moi j'ai eu une clio II durant 7 ans et 140 000 km (je l'ai revendue depuis) et le seul problème que j'ai eu dessus ça a été...le thermomètre externe qui a déconné à 130 000 km  !
 
Quant à l'esthétique, pardonne-moi, mais la civic 7e G c'est juste [:vomi2]
 
Question de goût quoi  :whistle:  

n°34757332
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-06-2013 à 08:16:38  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

 

Toi tu as trop lu les articles des revues dressant les bilans fiabilité des différents modèles. Moi j'ai eu une clio II durant 7 ans et 140 000 km (je l'ai revendue depuis) et le seul problème que j'ai eu dessus ça a été...le thermomètre externe qui a déconné à 130 000 km  !

 

Quant à l'esthétique, pardonne-moi, mais la civic 7e G c'est juste [:vomi2]

 

Question de goût quoi  :whistle:


Question de point de vue surtout ;)

n°34758609
incassable
Posté le 24-06-2013 à 11:01:07  profilanswer
 

et si tu arrêtais de frôler "des trucs" (surement les autres voitures...) quand tu te gares ?

 

je vis dans Paris avec une A3 et j'ai pas de problèmes pour me garer sur des places normales et autorisées ...


Message édité par incassable le 24-06-2013 à 11:01:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre

 

Sujets relatifs
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ?probleme alarme auto
Logiciel de suivi d'entretien auto ?Ancienne prise auto, existe-il un adaptateur pour un nouvel autoradio?
Assurance Auto 2013, tarif en hausse ?[Auto] Eclairage faible avec sursaut de puissance
Recherche nom émission tv de défi dans une casse autoLOGICIEL POUR GESTION DE COURSES AUTO
Remboursement anticipé sur crédit auto[IDEE] Futur dock induction pour smartphone ?
Plus de sujets relatifs à : idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR