|
Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 14:06:06 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 14:06:06 |
Melios |
topcam |
|
morb | Après une réparation, ça m'étonnerait beaucoup. En ce moment ça encule à sec niveau imposition mais payer 2 fois la tva... Euh... |
topcam |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
croustx Modoadorateur | Un mois qu'elle est installée, et déjà je peux vous faire une compil' de 1h30 de conn*ards.
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 13:02:03 |
topcam |
|
Ender212 Some say | Teaser = ban
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Melios | Nah. La Bretagne c'est plus cool. |
topcam |
|
topcam | Elle est arrivée ! Oui mais bon : Douane TVA = 63 euros ! réponse DHL express, c'est normal, on est en France allez les taxes (comme prévu) ! |
morb |
Forcément avec dhl |
croustx Modoadorateur | J'ai payé exactement le même montant.
|
morb | Le tchitchi |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 13:37:16
|
topcam |
|
morb | Poste avec un proxy philippin et voilà |
topcam |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 14:24:40
|
cartemere | flag |
topcam |
|
faedi | Croustx, sur ton installation à coté du rétro, tout est fixe ou bien on peut tout enlever facilement ? Le but étant de l'enlever quand la voiture traine sur un parking isolé pour ne pas tenter, ou de l'installer dans une autre voiture de temps en temps.
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:39:47
|
croustx Modoadorateur |
|
topcam |
|
croustx Modoadorateur | Bon, j'ai ouvert une chaîne youtube pour centraliser mes petites douceurs parisiennes
|
jimmyDS | Et pour les motos, existe t'il une cam spécifique aux motos? Ou peut être est t'il possible d'intégré une cam petite comme le LK-7900 dans le bloc optique?
--------------- MON FEEDBACK |
topcam |
|
Athrun Zala |
|
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
jimmyDS | Justement je me demandais, lorsque on film une infraction sur la route, ne peut on pas la dénoncer? Si l'on instaurai un système où l'on pourrai systématiquement relever les grosses infractions, il y aurait certainement moins de connards sur les routes. --------------- MON FEEDBACK |
Athrun Zala |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 18-07-2013 à 04:06:46 |
Athrun Zala | C'est surtout une question d'étique, a moins de prendre quelqu'un en flagrant délit de meurtre je vois pas l'intérêt, si on commence comme ça ça va se finir par des plaintes parce que truc ou bidule ne sait pas serrer à droit dans un RP .... |
jimmyDS |
--------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |