Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam

n°47173661
chimm
Posté le 23-09-2016 à 16:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

brosswood a écrit :

Xiaomi je crois que je ne m'y risquerai pas ^^ (téléphone qui bug :/)

Pourtant leur dashcam actuelle est vraiment pas mal pour son prix... :spamafote:

Et je ne sais pas quels smartphone tu as, mais ils ont fait de beaux progrès, perso mon Redmi Note 3 Pro est top ! :spamafote: :jap:

Edit : je viens de voir que t'as un soucis d'appel avec ton Mi4, comme j'ai mis sur le topic, faut chercher un peu plus en détail, et ne pas blâmer la marque tout de suite (les soucis arrivent chez tous ou presque :o :jap: )

Message édité par chimm le 23-09-2016 à 16:35:24
mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 16:32:44  profilanswer

n°47175815
Elbarto
Posté le 23-09-2016 à 20:40:54  profilanswer

croustx a écrit :

Bonjour,

Maintenant que l'affaire est classée, voici la vidéo de mon accident #BusDansTaGueulle

https://www.youtube.com/watch?v=22yV0aAyoDE

Bilan : 5k€ de réparation sur la voiture.

Le chauffeur n'a pas souhaité faire de constat (c'est son droit ...) et il a ensuite réfuté tout accident.

Sans la dashcam, c'était au mieux un 50/50 - au pire pour ma pomme (il pouvait dire que je lui été rentré dedans).

Avec la dashcam : j'ai dans un premier temps payé la franchise.
Mon assureur été bien emmerdé, il n'avait jamais traité un cas pareil.
Finalement, 6 mois plus tard, j'étais dégagé de tous mes torts.

C'est la deuxième fois que je rentabilise la Dashcam, après le mec qui m'a grillé le feu rouge ... CF: https://youtu.be/QitXP4-6vLQ?t=1m43s

je remarque que tu t'es garé dans un emplacement réservé aux bus, pas très autorisé il me semble, ni conseillé, surtout quand il y a déjà un bus dans cet emplacement :/

ça explique pourquoi le chauffeur a fait sa marche arrière sans regarder, il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un derrière lui sur cet emplacement réservé,

maintenant tu sauras que les chauffeurs de bus sont parfois obligés de faire une marche arrière pour mieux pouvoir sortir de leur emplacement ou se centrer par rapport à l'arrêt de bus :D

mon bus fait souvent la même chose quand il quitte son terminus, c'est le même genre d'arrêt avec les zébras jaunes dans un emplacement dédié

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 23-09-2016 à 20:55:34
n°47175835
Elbarto
Posté le 23-09-2016 à 20:43:25  profilanswer

com21 a écrit :

J'ai moins de soucis avec Colis privé maintenant qu'au début.

je croise les doigts, visiblement le colis n'est pas encore dans le circuit, rien sur track17 ou yuntrack.com ( colis expédié mardi ), je vais devoir prendre mon mal en patience, ça tombe bien car il me faut de toutes façons acheter des accessoires pour la dashcam, le porte fusible et un adaptateur pour relier aux fils de la dashcam, et une carte mémoire, et éventuellement une ventouse compatible avec la A119 pour pouvoir l'utiliser sur 2 voitures à la fois ( pas trop fan de la colle 3M )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 23-09-2016 à 20:48:51
n°47175926
brosswood
Posté le 23-09-2016 à 20:53:04  profilanswer

Elbarto a écrit :

je croise les doigts, visiblement le colis n'est pas encore dans le circuit, rien sur track17 ou yuntrack.com ( colis expédié mardi ), je vais devoir prendre mon mal en patience, ça tombe bien car il me faut de toutes façons acheter des accessoires pour la dashcam, le porte fusible et un adaptateur pour relier aux fils de la dashcam, et une carte mémoire, et éventuellement une ventouse compatible avec la A119 pour pouvoir l'utiliser sur 2 voitures à la fois ( pas trop fan de la colle 3M )

Idem parti Mercredi et aucune trace.
La photo du colis est tellement floue qu'on voit même pas le destinataire :o

Bon j'ai pris l'assurance alors j'm'en fous un peu ^^

n°47175938
Elbarto
Posté le 23-09-2016 à 20:54:10  profilanswer

moi aussi j'ai pris l'assurance :D

par contre il y a le risque de payer des frais de douane si le colis fait partie des échantillons aléatoires inspectés par la douane

n°47176027
Elbarto
Posté le 23-09-2016 à 21:03:30  profilanswer

sinon la mésaventure de Croustx me fait penser qu'il serait intéressant de rendre obligatoire les radars anti-collision ( à l'avant et à l'arrière ) pour les véhicules encombrants type bus/camion/poids lourd, avec un système de freinage automatique si le chauffeur continue malgré tout sa marche arrière,

là c'est le parechoc de la voiture qui a pris cher, mais ça aurait pu être un piéton ou un enfant vu que le chauffeur a fait sa manœuvre sans regarder,

certains véhicules ont une alerte sonore quand on passe la marche arrière ( véhicule de chantier, pompier ) mais on peut aller plus loin avec la technologie, avec la voiture qui reprend la main en cas d'erreur humaine

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 23-09-2016 à 21:06:45
n°47176058
chimm
Posté le 23-09-2016 à 21:07:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

sinon la mésaventure de Croustx me fait penser qu'il serait intéressant de rendre obligatoire les radars anti-collision ( à l'avant et à l'arrière ) pour les véhicules encombrant type bus/camion/poids lourd, avec un système de freinage automatique si le chauffeur continue malgré tout sa marche arrière,

là c'est le parechoc de la voiture qui a pris cher, mais ça aurait pu être un piéton ou un enfant vu que le chauffeur a fait sa manœuvre sans regarder

Ah non mais les radars anti-collision c'est has been, tu fous simplement une petite caméra, et un écran (écran GPS du tableau de bord par exemple) et hop tu vois parfaitement ce qu'il y a derrière... Ça se fait parfaitement bien sur les voitures et camionnettes, donc sur les bus ça devrait se faire tout seul aussi ! :jap:

n°47176096
Sheepcrush​er
Posté le 23-09-2016 à 21:09:42  profilanswer

Sans déconner arrêtez de stresser  :lol:  
Pour avoir commandé des dizaines et des dizaines de fois chez les chinois, je n'ai jamais eu un seul problème (ni la douane  :o )

D'ailleurs mes dernières commandes chez Gearbest, j'ai reçu mes produits 10 jours pile après la prise de commande. Je trouve que c'est devenu plus rapide qu'avant. Après mes envois sont toujours passés par PostNL puis la poste FR.

n°47176156
Elbarto
Posté le 23-09-2016 à 21:14:19  profilanswer

ça dépend de ce que tu as choisi comme option de transport,

chez gearbest depuis l'été dernier ils ont lancé l'option "france express" avec donc colis privé comme prestataire, c'est assez récent ( peu de recul ), faut voir si dans tes commandes qui se sont bien déroulées tu avais choisi cette option colis-privé :o

je connais des gens qui tournent les talons, abandonnent la commande dès qu'ils apprennent que le transporteur sera colis-privé, tellement il y a eu des embrouilles avec ce transporteur, un numéro surtaxé, des difficultés pour le SAV en cas de réclamations, le parcours du combattant dès que le système a un grain de sable

n°47176227
chimm
Posté le 23-09-2016 à 21:17:54  profilanswer

Non mais détends toi et attends sagement ! :D :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 21:17:54  profilanswer

n°47176269
com21
real men don't click
Posté le 23-09-2016 à 21:20:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

ça dépend de ce que tu as choisi comme option de transport,

chez gearbest depuis l'été dernier ils ont lancé l'option "france express" avec donc colis privé comme prestataire, c'est assez récent ( peu de recul ), faut voir si dans tes commandes qui se sont bien déroulées tu avais choisi cette option colis-privé :o

je connais des gens qui tournent les talons, abandonnent la commande dès qu'ils apprennent que le transporteur sera colis-privé, tellement il y a eu des embrouilles avec ce transporteur, un numéro surtaxé, des difficultés pour le SAV en cas de réclamations, le parcours du combattant dès que le système a un grain de sable

Je pensais que mon robot aspirateur de chez gearbest allait être livré par colis privé.
Au final c'est arrivé par colissimo.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°47176303
Elbarto
Posté le 23-09-2016 à 21:22:49  profilanswer

chimm a écrit :

Ah non mais les radars anti-collision c'est has been, tu fous simplement une petite caméra, et un écran (écran GPS du tableau de bord par exemple) et hop tu vois parfaitement ce qu'il y a derrière... Ça se fait parfaitement bien sur les voitures et camionnettes, donc sur les bus ça devrait se faire tout seul aussi ! :jap:

bah la tendance c'est plutôt l'assistance au conducteur, les automatismes type voiture qui se gare toute seule, ou qui freine toute seul en cas de collision, se recentre sur la file quand on risque de griller une ligne blanche, fait vibrer le siège quand la somnolence du conducteur est detectée etc...

les systèmes passifs comme les caméras ont l'inconvénient de reposer totalement sur la bonne volonté du conducteur,  il y aura toujours des gens qui vont faire leur marche arrière à la barbare en mode pressé sans rien regarder, même pas le petit écran

n°47176377
chimm
Posté le 23-09-2016 à 21:27:22  profilanswer

Elbarto a écrit :

bah la tendance c'est plutôt l'assistance au conducteur, les automatismes type voiture qui se gare toute seule, ou qui freine toute seul en cas de collision, se recentre sur la file quand on risque de griller une ligne blanche, fait vibrer le siège quand la somnolence du conducteur est detectée etc...

les systèmes passifs comme les caméras ont l'inconvénient de reposer totalement sur la bonne volonté du conducteur,  il y aura toujours des gens qui vont faire leur marche arrière à la barbare en mode pressé sans rien regarder, même pas le petit écran

La voiture semi-autonome, mais pas encore en entrée de gamme.... :jap: Alors qu'un écran et une caméra, au pire ça se monte après et ça coûte dans les 50€ en Chine, l'écran + caméra... :jap:

n°47176721
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-09-2016 à 21:45:52  profilanswer

chimm a écrit :

Si t'es sur place, tu dois chopper de l'A119 à vraiment pas cher... :love: :jap:

introuvable sur taobao/tmall donc ça doit être un autre nom

n°47177096
Jean-Kevai​n
Posté le 23-09-2016 à 22:04:54  profilanswer

Elbarto a écrit :

sinon la mésaventure de Croustx me fait penser qu'il serait intéressant de rendre obligatoire les radars anti-collision ( à l'avant et à l'arrière ) pour les véhicules encombrants type bus/camion/poids lourd, avec un système de freinage automatique si le chauffeur continue malgré tout sa marche arrière,

là c'est le parechoc de la voiture qui a pris cher, mais ça aurait pu être un piéton ou un enfant vu que le chauffeur a fait sa manœuvre sans regarder,

certains véhicules ont une alerte sonore quand on passe la marche arrière ( véhicule de chantier, pompier ) mais on peut aller plus loin avec la technologie, avec la voiture qui reprend la main en cas d'erreur humaine

Le bus en question a des radars à l'arrière :sweat:

n°47178673
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-09-2016 à 23:37:27  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

Le bus en question a des radars à l'arrière :sweat:

Franchement, quand j'ai visionné la vidéo, mon premier sentiment c'est qu'il l'a fait exprès. Je vois pas ce qu'il cherche à faire, il devait en avoir marre des squatteurs et pensait qu'il lui suffisait d'un refus reconnaître...

n°47178873
brosswood
Posté le 24-09-2016 à 00:27:38  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Franchement, quand j'ai visionné la vidéo, mon premier sentiment c'est qu'il l'a fait exprès. Je vois pas ce qu'il cherche à faire, il devait en avoir marre des squatteurs et pensait qu'il lui suffisait d'un refus reconnaître...

J'ai la même impression...
De 1- Aucune raison de reculer
De 2- Il y va un peu trop franchement

Message édité par brosswood le 24-09-2016 à 00:28:04
n°47179107
Elbarto
Posté le 24-09-2016 à 02:21:24  profilanswer

le système dual lock de 3M, une possible alternative à la bande collante 3M fournie avec la A119 :

http://www.ebay.com/itm/3M-Dual-Lo [...] YS&vxp=mtr

c'est une sorte de bande velcro :

http://multimedia.3m.com/mws/media [...] chmate.pdf

ça permet l'utilisation d'une a118c/a119 sur 2 voitures, le support pouvant s'enlever grâce à cette sorte de bande velcro, si la bande est positionnée vers le haut extrême du parebrise alors on garde la même discrétion qu'avec la bande collante classique, et on a l'avantage de pouvoir retirer le support pour l'utiliser sur une autre voiture de la famille ( équipée du même système de bande velcro/dual lock 3M )

autre alternative ( beaucoup moins discrète ) : une ventouse "DIY" qu'on colle sur le support plastique de la a118c/a119 via la bande 3M :

https://dashcamtalk.com/forum/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FKJXfJY1.jpg&hash=1d965411965c3b55db3e57a68a59c516

https://www.amazon.com/gp/product/B [...] =dacata-20

https://dashcamtalk.com/forum/threa [...] 015.11588/

Message édité par Elbarto le 24-09-2016 à 02:42:46
n°47179152
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2016 à 02:39:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 02:40:07
n°47179160
Elbarto
Posté le 24-09-2016 à 02:44:39  profilanswer

ou un adaptateur femelle allume cigare si tu veux conserver l'alimentation fournie avec la a118c,

http://www.cdiscount.com/auto/equi [...] mpos=15|mp

sans oublier une bonne carte mémoire classe 10, une carte mémoire générique bas de gamme risquant d'être rapidement usée par les multiples opérations de lecture/écriture

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-09-2016 à 02:47:22
n°47179421
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-09-2016 à 08:52:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

je remarque que tu t'es garé dans un emplacement réservé aux bus, pas très autorisé il me semble, ni conseillé, surtout quand il y a déjà un bus dans cet emplacement :/

ça explique pourquoi le chauffeur a fait sa marche arrière sans regarder, il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un derrière lui sur cet emplacement réservé,

maintenant tu sauras que les chauffeurs de bus sont parfois obligés de faire une marche arrière pour mieux pouvoir sortir de leur emplacement ou se centrer par rapport à l'arrêt de bus :D

mon bus fait souvent la même chose quand il quitte son terminus, c'est le même genre d'arrêt avec les zébras jaunes dans un emplacement dédié

Au risque de me répéter,  je ne suis ni stationné, ni à l'arrêt.
Je circule.
Ce marquage est parfois présent sur la route, et pourtant on est bien obligé de rouler dessus :o

Elbarto a écrit :

Le plus rigolo dans cette histoire, c'est qu'il avait un radar de recul.
En descendant de son bus il m'a lancé :
"Et bin je comprend mieux pourquoi ça bippait !"

n°47179563
brosswood
Posté le 24-09-2016 à 09:31:15  profilanswer

Ah donc il a pas fait exprès, il est juste complètement con. :jap:

n°47179895
morb
Posté le 24-09-2016 à 10:45:15  profilanswer

croustx a écrit :

Bonjour,

Maintenant que l'affaire est classée, voici la vidéo de mon accident #BusDansTaGueulle

https://www.youtube.com/watch?v=22yV0aAyoDE

Bilan : 5k€ de réparation sur la voiture.

Le chauffeur n'a pas souhaité faire de constat (c'est son droit ...) et il a ensuite réfuté tout accident.

Sans la dashcam, c'était au mieux un 50/50 - au pire pour ma pomme (il pouvait dire que je lui été rentré dedans).

Avec la dashcam : j'ai dans un premier temps payé la franchise.
Mon assureur été bien emmerdé, il n'avait jamais traité un cas pareil.
Finalement, 6 mois plus tard, j'étais dégagé de tous mes torts.

C'est la deuxième fois que je rentabilise la Dashcam, après le mec qui m'a grillé le feu rouge ... CF: https://youtu.be/QitXP4-6vLQ?t=1m43s

arrivé la meme chose en Allemagne, sauf que....

les allemands ne font pas les malins :D
echange de numero de tel (j'ai testé directement), photo de la carte d'identité, photo des deux voitures

j'ai pas discuté au de part, j'ai tout de suite photographié

en fait, pour ton cas, croustx, comme je vie en Allemagne, j'aurais appelé les flics et ca se serait fini en delit de fuite... et c'est jamais bon en Allemagne :D

meme pas etonnant que les assurances font du 50/50, l'assurance qui nique ses clients c'est moche :/

n°47180053
chaced
Posté le 24-09-2016 à 11:08:15  profilanswer

Oui, utilise ton fusible pirate sur celui de l'allume cigare, et surtout, verifie bien que ton allume cigare est temporisé et s'éteint quand tu ferme la voiture. (c'est le cas sur beaucoup de voiture)

sinon il faudra chercher un fusible de plus après contact.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°47180670
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-09-2016 à 12:48:47  profilanswer

morb a écrit :

arrivé la meme chose en Allemagne, sauf que....

les allemands ne font pas les malins :D
echange de numero de tel (j'ai testé directement), photo de la carte d'identité, photo des deux voitures

j'ai pas discuté au de part, j'ai tout de suite photographié

en fait, pour ton cas, croustx, comme je vie en Allemagne, j'aurais appelé les flics et ca se serait fini en delit de fuite... et c'est jamais bon en Allemagne :D

meme pas etonnant que les assurances font du 50/50, l'assurance qui nique ses clients c'est moche :/

[:gordon shumway]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°47180699
chimm
Posté le 24-09-2016 à 12:53:13  profilanswer

croustx a écrit :

Au risque de me répéter,  je ne suis ni stationné, ni à l'arrêt.  
Je circule.  
Ce marquage est parfois présent sur la route, et pourtant on est bien obligé de rouler dessus :o

J'ai rien dit quand tu m'as répondu ça, mais puisque tu répètes, sans vouloir te vexer, pour moi c'est un arrêt au sens du code de la route : personne dans le véhicule qui n'est plus sur la chaussée mais qui se trouve sur un espace à droite de la chaussée avec véhicule à l'arrêt (au sens "déplacement", pas au sens "moteur arrêté" )... Après c'est seulement mon interprétation.... :o :jap:

n°47180725
chimm
Posté le 24-09-2016 à 12:57:34  profilanswer

Ce qui est assez ouf c'est que même en Roumanie les chauffeurs de bus sont moins pire que le mec qui n'a pas reconnu sa connerie.... : https://www.youtube.com/watch?v=xFQgNTjeyjY (bon en l'occurrence il ne s'est pas arrêté non plus :o )

Message édité par chimm le 24-09-2016 à 12:59:38
n°47180756
Quich
Pouet ?
Posté le 24-09-2016 à 13:02:22  profilanswer

chimm a écrit :

J'ai rien dit quand tu m'as répondu ça, mais puisque tu répètes, sans vouloir te vexer, pour moi c'est un arrêt au sens du code de la route : personne dans le véhicule qui n'est plus sur la chaussée mais qui se trouve sur un espace à droite de la chaussée avec véhicule à l'arrêt (au sens "déplacement", pas au sens "moteur arrêté" )... Après c'est seulement mon interprétation.... :o :jap:

C'est une route à deux voies dans son sens, le véhicule devant lui est arrêté temporairement.
Rien ne l'oblige à changer de voie pour le dépasser, il peut ne pas être en mesure de la faire car des véhicules circulent sur la deuxième voie, il peut attendre qu'il s'en aille.
Il est bien sur la chaussé, pas dans une zone d'arrêt.
S'il y a qu'une voie, tu fais quoi ? Tu considères que tu es à l'arrêt parce que le bus devant toi dépose des passagers ? Tu doubles sur la chaussée opposée ?

---------------
Feedback
n°47180834
Balec
Posté le 24-09-2016 à 13:14:54  profilanswer

Quich a écrit :

C'est une route à deux voies dans son sens,

Avec un caniveau entre les voies ?

n°47180838
chimm
Posté le 24-09-2016 à 13:15:40  profilanswer

Quich a écrit :

C'est une route à deux voies dans son sens, le véhicule devant lui est arrêté temporairement.
Rien ne l'oblige à changer de voie pour le dépasser, il peut ne pas être en mesure de la faire car des véhicules circulent sur la deuxième voie, il peut attendre qu'il s'en aille.
Il est bien sur la chaussé, pas dans une zone d'arrêt.
S'il y a qu'une voie, tu fais quoi ? Tu considères que tu es à l'arrêt parce que le bus devant toi dépose des passagers ? Tu doubles sur la chaussée opposée ?

T'es sûr qu'elle est à 2 voies ? Parce que quand je regarde en face, je vois que l'arrêt de bus est sur le côté de la route, on le voit à l'angle du trottoir....

http://reho.st/preview/self/eded3a203319c4794d21e92661b0c12b2e892c6d.png

Et à la première seconde de la vidéo, j'ai l'impression que CroustX était en train de quitter la voie principale de circulation pour se mettre derrière le bus.... bon après ça ne change rien à la connerie et la bêtise du chauffeur de bus, mais je me pose juste la question... :jap: :spamafote:

n°47180842
chimm
Posté le 24-09-2016 à 13:16:10  profilanswer

Balec a écrit :

Avec un caniveau entre les voies ?

Aussi :jap:

n°47180863
Quich
Pouet ?
Posté le 24-09-2016 à 13:19:49  profilanswer

Effectivement, je ne suis pas allé revoir, j'ai fait avec mes mauvais souvenirs d'hier :o
Qu'est-ce qu'il raconte croustx alors ? :o

Message édité par Quich le 24-09-2016 à 13:20:39
n°47181236
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2016 à 14:18:14  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 14:18:32
n°47181455
darck ppc
Posté le 24-09-2016 à 14:54:21  profilanswer

Je viens de passer commande d'une A119. Merci pour la réduc de 12% sur GearBest. Plus qu'à attendre...

n°47185254
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 02:47:39  answer

n°47185257
Ti_louis
\(^o^)/
Posté le 25-09-2016 à 02:49:47  profilanswer

n°47185260
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 02:54:04  answer

n°47185266
Ti_louis
\(^o^)/
Posté le 25-09-2016 à 02:56:06  profilanswer

très intéressant !!!!

Message édité par Ti_louis le 25-09-2016 à 02:58:08
n°47185268
chimm
Posté le 25-09-2016 à 02:58:54  profilanswer

Tu veux dire la caméra de recul ? Si oui, non, ça doit être du branchement propriétaire, la caméra ne gère pas ça ! :jap: :spamafote:

Edit : Oh cet edit de fourbe :o la question était "très intéressant, possible de savoir si il peut se brancher aussi sur la cam de la clio4 rs vers l’arrière ?"

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 25-09-2016 à 02:59:42
n°47185270
Ti_louis
\(^o^)/
Posté le 25-09-2016 à 03:01:04  profilanswer

chimm a écrit :

Tu veux dire la caméra de recul ? Si oui, non, ça doit être du branchement propriétaire, la caméra ne gère pas ça ! :jap: :spamafote:

Edit : Oh cet edit de fourbe :o la question était "très intéressant, possible de savoir si il peut se brancher aussi sur la cam de la clio4 rs vers l’arrière ?"

Salut, oui et c'est pour sa que j'ai édité mon post , je me suis dit "je dit une connerie "  :lol:  

n°47185272
chimm
Posté le 25-09-2016 à 03:01:58  profilanswer

Je vois :D :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Auto-promotion de mon e-bouc.Nouvelle voiture.....noire ou blanche?
Quelle auto école choisir sur paris???Résiliation assurance auto refusée
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffreDébusquer un voleur de boîte aux lettres
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ?probleme alarme auto
Logiciel de suivi d'entretien auto ? 
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)