| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Pourtant leur dashcam actuelle est vraiment pas mal pour son prix... Et je ne sais pas quels smartphone tu as, mais ils ont fait de beaux progrès, perso mon Redmi Note 3 Pro est top ! Edit : je viens de voir que t'as un soucis d'appel avec ton Mi4, comme j'ai mis sur le topic, faut chercher un peu plus en détail, et ne pas blâmer la marque tout de suite (les soucis arrivent chez tous ou presque Message édité par chimm le 23-09-2016 à 16:35:24 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 16:32:44 ![]() ![]() |
Elbarto |
je remarque que tu t'es garé dans un emplacement réservé aux bus, pas très autorisé il me semble, ni conseillé, surtout quand il y a déjà un bus dans cet emplacement ça explique pourquoi le chauffeur a fait sa marche arrière sans regarder, il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un derrière lui sur cet emplacement réservé, maintenant tu sauras que les chauffeurs de bus sont parfois obligés de faire une marche arrière pour mieux pouvoir sortir de leur emplacement ou se centrer par rapport à l'arrêt de bus mon bus fait souvent la même chose quand il quitte son terminus, c'est le même genre d'arrêt avec les zébras jaunes dans un emplacement dédié Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-09-2016 à 20:55:34 |
Elbarto |
je croise les doigts, visiblement le colis n'est pas encore dans le circuit, rien sur track17 ou yuntrack.com ( colis expédié mardi ), je vais devoir prendre mon mal en patience, ça tombe bien car il me faut de toutes façons acheter des accessoires pour la dashcam, le porte fusible et un adaptateur pour relier aux fils de la dashcam, et une carte mémoire, et éventuellement une ventouse compatible avec la A119 pour pouvoir l'utiliser sur 2 voitures à la fois ( pas trop fan de la colle 3M ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-09-2016 à 20:48:51 |
brosswood |
|
Elbarto | moi aussi j'ai pris l'assurance |
Elbarto | sinon la mésaventure de Croustx me fait penser qu'il serait intéressant de rendre obligatoire les radars anti-collision ( à l'avant et à l'arrière ) pour les véhicules encombrants type bus/camion/poids lourd, avec un système de freinage automatique si le chauffeur continue malgré tout sa marche arrière, là c'est le parechoc de la voiture qui a pris cher, mais ça aurait pu être un piéton ou un enfant vu que le chauffeur a fait sa manœuvre sans regarder, certains véhicules ont une alerte sonore quand on passe la marche arrière ( véhicule de chantier, pompier ) mais on peut aller plus loin avec la technologie, avec la voiture qui reprend la main en cas d'erreur humaine Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 23-09-2016 à 21:06:45 |
chimm |
|
chimm | Non mais détends toi et attends sagement ! |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 21:17:54 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Elbarto |
|
chimm |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Jean-Kevain |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
brosswood |
J'ai la même impression... Message édité par brosswood le 24-09-2016 à 00:28:04 |
Elbarto | le système dual lock de 3M, une possible alternative à la bande collante 3M fournie avec la A119 : http://www.ebay.com/itm/3M-Dual-Lo [...] YS&vxp=mtr c'est une sorte de bande velcro : http://multimedia.3m.com/mws/media [...] chmate.pdf ça permet l'utilisation d'une a118c/a119 sur 2 voitures, le support pouvant s'enlever grâce à cette sorte de bande velcro, si la bande est positionnée vers le haut extrême du parebrise alors on garde la même discrétion qu'avec la bande collante classique, et on a l'avantage de pouvoir retirer le support pour l'utiliser sur une autre voiture de la famille ( équipée du même système de bande velcro/dual lock 3M ) autre alternative ( beaucoup moins discrète ) : une ventouse "DIY" qu'on colle sur le support plastique de la a118c/a119 via la bande 3M :
https://www.amazon.com/gp/product/B [...] =dacata-20 https://dashcamtalk.com/forum/threa [...] 015.11588/ Message édité par Elbarto le 24-09-2016 à 02:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 02:39:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 02:40:07 |
Elbarto | ou un adaptateur femelle allume cigare si tu veux conserver l'alimentation fournie avec la a118c,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-09-2016 à 02:47:22 |
croustx Modoadorateur |
Au risque de me répéter, je ne suis ni stationné, ni à l'arrêt.
Le plus rigolo dans cette histoire, c'est qu'il avait un radar de recul. |
brosswood | Ah donc il a pas fait exprès, il est juste complètement con. |
morb |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chimm |
|
chimm | Ce qui est assez ouf c'est que même en Roumanie les chauffeurs de bus sont moins pire que le mec qui n'a pas reconnu sa connerie.... : https://www.youtube.com/watch?v=xFQgNTjeyjY (bon en l'occurrence il ne s'est pas arrêté non plus Message édité par chimm le 24-09-2016 à 12:59:38 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Balec |
chimm |
|
chimm |
Quich Pouet ? | Effectivement, je ne suis pas allé revoir, j'ai fait avec mes mauvais souvenirs d'hier Message édité par Quich le 24-09-2016 à 13:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 14:18:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 14:18:32 |
darck ppc | Je viens de passer commande d'une A119. Merci pour la réduc de 12% sur GearBest. Plus qu'à attendre...
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 02:47:39 ![]() |
Ti_louis \(^o^)/ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 02:54:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ti_louis \(^o^)/ | très intéressant !!!! Message édité par Ti_louis le 25-09-2016 à 02:58:08 |
chimm | Tu veux dire la caméra de recul ? Si oui, non, ça doit être du branchement propriétaire, la caméra ne gère pas ça ! Edit : Oh cet edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-09-2016 à 02:59:42 |
Ti_louis \(^o^)/ |
|
chimm | Je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |