| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 20:59:43 ![]() ![]() |
Pad |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
chimm |
|
Pad |
|
chimm |
chimm |
MajoriteSilencieuse iel |
croustx Modoadorateur | Je propose de rajouter les traceurs gps dans le sujet. J'ai déjà fait un FP Ça vous va ? |
Balec |
50% plus cher, rien ? |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 11:05:52 ![]() ![]() |
Elbarto |
d'une certaine manière le smartphone ( ou même un simple téléphone gsm ) est déjà un mouchard, comme il communique avec les antennes gsm ( même quand on ne téléphone pas ) alors diverses données techniques sont sauvegardées sur les serveurs des opérateurs téléphoniques, plus tard par triangularisation on peut connaître la position du client à toute heure, la police utilise souvent cela pour confondre les délinquants et démonter leurs alibis, un smartphone via l'installation d'une application peut se transformer en tracker gps : https://play.google.com/store/apps/ [...] id.cgtsfre le smartphone envoie ensuite régulièrement sa position GPS à un serveur web via internet
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-09-2016 à 11:37:12 |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-09-2016 à 13:37:02 |
Tonneau |
|
chaced |
chimm |
|
Elbarto | oui j'ai preferé prendre d'emblée un modèle complet et de qualité, pour ne pas regretter plus tard le surcoût de 40~50 euros par rapport à un modèle a118c vaut le coup vu les améliorations
car dans ce cas il n'y a pas besoin que le raspberry py fonctionne à pleine puissance, ni qu'il envoie en permanence la position GPS, un détecteur de mouvement serait une solution, si un mouvement est détecté le raspberry se "réveillera" et commencera à loguer la position GPS, explorer aussi d'autres pistes d'alimentation : panneau solaire pour recharger la batterie du boitier, et quand la batterie est vide --> passer sur celle de la voiture et envoyer un warning par mail ou sms à l'utilisateur Message édité par Elbarto le 18-09-2016 à 14:58:26 |
Elbarto | un petit défaut dans la couleur du pad adhésif de l'a119 : il est de couleur gris clair, ce qui réduit la discrétion :
une couleur noire aurai été un peu plus appropriée : https://dashcamtalk.com/forum/threa [...] ape.21021/ sur le topic de dashcamtalk il semble que les productions récentes de l'a119 utilisent maintenant un adhésif noir Message édité par Elbarto le 18-09-2016 à 21:18:16 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 21:43:33 ![]() Hé vous avez honte d'avoir une dash ? Moi je veux qu'on la voit: c'est dissuasif non ? |
fegre Voleur professionnel |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 22:12:42 ![]() Bé comme la façade de l'autoradio je l'embarque avec mwa quand je me gare |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 18:46:25 ![]() En option facturée 500 € ? |
Elbarto | tu as commandé aussi une a119 ? |
okz °ọ' |
brosswood | Bon je l'ai commandé ce soir aussi ^^
J'suis joueur, j'ai testé Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 20-09-2016 à 18:39:37 |
Quich Pouet ? |
Elbarto | pour le tracking du colis ça me met ça sur http://www.17track.net : |
M600 ShitOps Engineer | Tu serais pas angoissé? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 20-09-2016 à 21:41:55 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Elbarto |
surtout pressé de recevoir la dashcam et de préférence en bon état, mes précédentes commandes sur les sites chinois c'était essentiellement pour des babioles pas chers ( genre capuchon d'objectif photo, condensateurs chimiques ), vu le type de marchandise je regardais moins la montre Message édité par Elbarto le 20-09-2016 à 21:43:37 |
M600 ShitOps Engineer | Bah wai mais avoir ça dans la tête et poster tous les jours à propos de ton suivi ça fait pas avancer les choses.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Elbarto |
poster tous les jours à propos du suivi n'était pas dans mon intention et je vois pas trop l’intérêt, le forum n'est pas un réseau social type twitter où t'as parfois des messages de type "cool aujourd'hui j'ai mangé des spaghettis" quand je poste c'est pour demander un avis, une précision, un conseil d'achat Message édité par Elbarto le 21-09-2016 à 19:33:14 |
fegre Voleur professionnel | Prochain contrat d'assurance avec franchise bris de glace à 0€ on va pouvoir tester la discrétion de la A118C |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |