| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 20:01:51 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
brosswood | Vous enregistrez en quel format pour uploader sur YT avec le minimum de perte ? |
brosswood | Echelle posée sur la voie de gauche tranquillement... https://www.youtube.com/watch?v=Moa [...] e=youtu.be
|
NewLook |
|
|
brosswood | C'est modifié |
elbarto |
à priori la société privée qui gère l'autoroute a une équipe qui patrouille régulièrement, car c'est assez fréquent que des camions perdent leur chargement sur la route, et parfois on retrouve des animaux morts comme type d'obstacles, leur boulot c'est de nettoyer la route de ces obstacles/cadavres, si la portion d'autoroute se situe loin des zones urbaines alors l'obstacle sur la route peut rester longtemps sans être détecté par les services d'entretien Message édité par elbarto le 16-09-2016 à 22:57:32 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 23:00:38 ![]() ![]() |
brosswood | Ouais donc un appel aux FDO et après ils verront directement avec les autorités compétentes j'pense que c'est le mieux à faire |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 06:07:12 ![]() Pour décoller le support: faire confiance au soleil de Juillet, j'ai testé pour vous |
chaced |
DarkHorse | Je pense qu'il parle du support du pare brise --------------- Corvette C5 Coupé owner |
chaced |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 13:40:22 ![]()
|
brosswood |
|
chaced |
brosswood | Bein ouais c'est principalement pour ça qu'elle est top !
|
chaced |
|
NewLook | Dans du pas cher, il y a ces convertisseurs : |
elbarto | quand on commande sur un site chinois type gearbest quel type de livraison on peut s'attendre ?
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 17-09-2016 à 17:13:00 |
NewLook |
|
rammstein |
Message édité par rammstein le 17-09-2016 à 18:39:30 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
elbarto | donc cette dashcam à pas cher sera sûrement déposée dans la boite aux lettres par le facteur : http://www.gearbest.com/car-dvr/pp_294480.html les critiques semblent bonnes, vu le prix je me laisserai bien tenter
https://www.youtube.com/watch?v=i7-VfGcBymE je détecte un peu de saccades dans cette vidéo, peut-être est-ce dû à la SD card pas très rapide https://www.youtube.com/watch?v=gyy1pzJWuhU bien sûr on sera un peu loin du niveau d'une a118c, mais ça pourrait être recyclée comme caméra pour filmer l'arrière pour 14 dollars Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-09-2016 à 20:40:30 |
chimm |
|
Pad | Mon A118C commandée sur Gearbest le 23/08 n'est toujours pas arrivée |
elbarto |
|
chimm |
|
elbarto |
je crois que c'est entre 20 et 40 jours le délai de livraison pour les articles commandés sur les sites chinois, il faut être patient, s'il n'y a rien à la fin du mois là il faut commencer à s'inquiéter,
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-09-2016 à 21:00:48 |
chimm |
|
chimm |
Ça dépends des périodes, pendant les vacances ça arrivait en 1 semaines-10 jours... En période normale la majorité arrive sous 2 semaines, mais c'est pas rares que ça prenne 3 semaines et plus (4 semaines c'est pas fréquent, mais ça peut arriver, l'envoi par avion depuis la poste chinoise, c'est pas une science exacte ! Message édité par chimm le 17-09-2016 à 20:53:04 |
elbarto |
les colis avec livraison sans signature comportent un risque : le vol par le transporteur, un intérimaire à la poste ( ils sont pas tous en cdi les facteurs ), sans oublier les délinquants qui ont des pass-ptt achetés sur internet, ça peut ouvrir tout type de boite aux lettres normalisées, ils regardent dans la fente et s'ils voient un colis ils se servent, j'espère que c'est pas ce genre de chose qui est arrivé à Pad Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 17-09-2016 à 20:56:08 |
elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |