| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 11:49:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 11:49:03 ![]() ![]() |
Balec |
"Vos exploits", sacré respect de la part de la police. Voiture de kéké ? |
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
MajoriteSilencieuse iel | Avec ta description et le topic meca, ça m'a donné une idée : http://www.darty.com/nav/achat/tel [...] n1_bk.html
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 12:13:05 ![]() ![]() |
chimm | Ils se gavent sur le doubleur par contre.... tu peux aller sur ça par exemple, moins cher : https://www.amazon.fr/adapteur-char [...] ef=sr_1_25 |
chimm | On a une notion de la "nécessité" très différente alors... |
chimm | Ah effectivement, c'est la variable qui change tout ! |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
fegre Voleur professionnel |
|
chichi1er En vacances ! | La Mobius a l'horodatage + position GPS affichés sur la vidéo ? --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chimm |
|
Dkiller | Vous conseillez quoi en dashcam 1080p bon marché et très discrète? |
Elbarto | a118c version condensateur :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-08-2016 à 02:40:50 |
Dkiller | |
chimm | Mobius avec optique déportée, impossible de faire plus discret ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chimm |
|
|
aurichalque Congoïde masqué | A118C, on fait comment pour décoller et poser la caméra sur une autre voiture ? |
chaced |
Tu trouves ca en GSB |
aurichalque Congoïde masqué | Merci.
|
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
thibw |
|
DarkHorse | Exactement, je viens de changer ma A118C sur une autre voiture avec le deuxième collant fourni --------------- Corvette C5 Coupé owner |
croustx Modoadorateur | Hello ! Je viens donner quelques nouvelles, mais aussi quelques conseils. Pour rappel, un bus a décidé de faire une marche arrière sur ma voiture. J'ai ensuite fais un constat tout seul, puis l'ai envoyé à mon assureur avec la vidéo. En attendant l'issue, j'ai donc payé la franchise pour réparer ma voiture. Viennent alors les problèmes : - une fois que mon assureur a contacté celui du bus, la partie adversaire à décidé de ne pas répondre.... et c'est leur droit.Il faudrait alors aller au procès. - mon assureur a douté de la fiabilité de ma caméra. Sa question récurrente était "qu'est-ce qui nous prouve que c'est bien une caméra fixée sur votre véhicule qui a capté les images ?" Heureusement : En cas de pépin, pensez-donc à vous placer dans le champs de vision de la caméra ! Bref, après 5 mois, je viens d'être déclaré non responsable, et viens de récupérer ma franchise Message cité 2 fois Message édité par croustx le 19-08-2016 à 17:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 17:23:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm |
|
jln2 | Pour connaitre des gens ayant eu des accrochages avec un bus (RATP notamment), la RATP sort toujours gagnante ou presque Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 19-08-2016 à 19:03:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |