| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 15:33:41 ![]() ![]() |
jln2 |
|
chimm | Ok il semble que je sois le seul à me méfier... Bon ben tant pis ! Vive la surveillance généralisée ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
jln2 |
J'avais lu sur FA une histoire d'un mec qui avait fait mumuse avec une Opel de location et avait cassé le moteur ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 04-08-2016 à 15:54:14 |
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:05:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 16:14:03 |
Balec | Ca serait tellement plus simple de brider les diesel à 3000tr et les essence (y compris les motos) à 4000tr/min...
|
Elbarto |
la solution c'est de pouvoir maîtriser soi-même les données générées par la voiture, ça suppose que l'architecture logicielle de la voiture soit ouverte et libre ( comme de l'open-source pour les logiciels ), pas de logiciel propriétaire verrouillé, c'est souvent le problème avec les solutions industrielles, ils t'imposent une solution fermée, comme une boite noire dont tu ne connais pas le fonctionnement et où tu es obligé de leur faire confiance, idéalement il faudrait que le code source des logiciels utilisés par la voiture ( gestion moteur, dashcam, gps etc... ) soit publié, afin qu'on en vérifie le fonctionnement et qu'on puisse le modifier si on a des besoins particuliers, c'est aussi une garantie contre les bugs et les spywares ( et même contre le cheat mode type volkswagen/diesel-gate Message édité par Elbarto le 04-08-2016 à 16:39:41 |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:45:06 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Yi Dashcam
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
MajoriteSilencieuse iel |
Édit: je viens de voir que je l'ai eue à 65 au lieu de 55... Message édité par MajoriteSilencieuse le 04-08-2016 à 20:30:15 |
jln2 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
azubal |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | On comprend plus rien ici J'ai fait mes premiers test avec la Xiaomi : Super, qualité au top, même si je trouve que l'image n'a pas un bon "piqué", et je ne sais pas si c'est le modèle que j'ai qui fait ça, mais y'a comme un peu de "neige" sur l'image... Enfin, pour 50€, mes attentes sont largement dépassées. Pour le moment je l'attache au pare-brise, mais j'aimerais essayer de la reculer, pour capter dans le champ de vision (165° quand même) mes mains sur le volant, ainsi que la vitesse (compteur digital au centre du tbd). Message édité par 4sch3 le 05-08-2016 à 11:35:15 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
croustx Modoadorateur |
http://www.forum-auto.com/automobi [...] #t15530511 Bonne lecture Message cité 2 fois Message édité par croustx le 05-08-2016 à 11:39:49 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
chimm |
gsx33 Make France great again | −−− −· ··· ·−−−−· · −· ··−· −−− ··− − −·−·−− --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dezerd | Drap aussi, je viens de commander une a119 (sans le module gps pour le moment). --------------- 503 Service Unavailable |
chimm | Je viens de voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cAh [...] e=youtu.be
|
Micmax Râleur de naissance. | C'est un polarisant circulaire. En gros, dès que tu vas rouler et que l'angle du soleil va changer, ça ne servira plus à rien. |
chaced | un clone de la A118c ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 08-08-2016 à 11:37:00 --------------- 503 Service Unavailable |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 01:23:51 ![]()
|
chichi1er En vacances ! | Bipolaire + je me suis blessé à un doigt et depuis 2 jours je rame pour synchroniser la frappe sans utiliser ce doigt Message édité par chichi1er le 09-08-2016 à 10:08:07 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
dj_froustyle | Les Mini 0805 0806 082x etc Message cité 1 fois Message édité par dj_froustyle le 09-08-2016 à 18:18:32 --------------- >Feed< |
locatek | Bjour Message cité 3 fois Message édité par locatek le 09-08-2016 à 18:55:21 |
Jean-Kevain |
|
chimm |
Rien que ça ? Alimenter 2 caméras moteur coupé... + connexion 3G pour voir la vidéo en direct ? La premier possibilité est possible mais sans doute d'une grande complexité car faut fournir de l'énergie en quantité... + stocker la vidéo...? Et pour la 3G ben déjà je ne suis pas sûr qu'il existe de modèles capables de livestreamer et va falloir payer l'abo 3G.... Bref j'ai surtout l'impression que tu agis sur un coup de tête et que tu demandes des solutions qui sont difficilement réalisables/n'existent pas/vont coûter une blinde.... Perso vu ce que tu en attends et ce qui vient de t'arriver, j'ai envie de dire... "shit happens", faut faire avec, c'est pas parce qu'un jour on a essayé de te raquetter dans une rue que tu dois obligatoirement sortir avec une kalash sur toi...
Message édité par chimm le 09-08-2016 à 19:05:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 19:43:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 03:36:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |