| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 19:43:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 03:36:07 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 19:43:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 03:50:00 ![]()
|
M600 ShitOps Engineer |
Blackvue DR650S-2CH: Avant/Arriere On va te dire c'est trop cher, c'est pas fiable blablabla... Cher, j'y peux rien, après faut savoir ce qu'on veux. Mais ça fait 1an 1/2 que la mienne tourne h24 non stop depuis que je l'ai... Zero defaut, zero erreur. Et elle dort a l'extérieur (température, toussa). Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-08-2016 à 09:08:39 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Impressionnant la Blackvue DR650S-2CH !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 09:38:12 ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Lobster Pour être bien clair : | Ma dashcam à le wifi. Mais dès que tu l'active, ça coupe l'enregistrement... --------------- NULL |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:24:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:35:54 ![]()
|
Elbarto |
ce genre de bobo sur la carrosserie ça vaut pas trop le coup de faire réparer, sauf si ta voiture est une œuvre d'art, car d'ici 3 semaines/un mois t'aura peut-être un autre idiot qui va te rayer la caisse ou le parechoc, les rayures/éraflures, les pocs sont le lot quotidien des voitures qui couchent dehors, celles qui dorment dans un garage/box sont un peu plus épargnées, quand ça m'arrive j'utilise un efface rayure à 2 euros, un peu de polish et au pire un stylo de retouche pour masquer un peu la rayure, mais je vais pas plus loin car ça reste qu'un tas de ferraille qui coute déjà pas mal d'argent en frais de carburant/assurance/entretien, les dashcams sont surtout conçues pour prouver ta bonne foi en cas d'accident, ou quand les forces de l'ordre sont en mode "ripoux/raquetteurs" ( comme dans les pays de l'Est ou en Russie ), ou encore le SDF qui se jette volontairement sous tes roues pour demander ensuite une indemnisation Message édité par Elbarto le 10-08-2016 à 17:01:57 |
M600 ShitOps Engineer | Ban t'as pas besoin que ta voiture soit une oeuvre d'art pour vouloir la garder en bonne condition... J'sais pas, j'me paie pas une bagnole pour rouler avec un truc poqué de partout... Ouais, c'est clairement pas une oeuvre. Par contre si à la base tu roules avec une poubelle prépoqué payé 500balles forcément tu t'en cognes. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-08-2016 à 17:11:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
Elbarto |
|
locatek | T1, ils mangent mexicain les oiseaux pour avoir la coulante qui bouffe le vernis ? |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 23:02:06 ![]() Détendez vous le zguègue, on est en 2016:
|
brosswood | Au fait la technique sèche cheveux + bombe givrée ça marche ?
|
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fegre Voleur professionnel | En même temps les avis Amazon |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 02:37:06 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 16:31:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 16:32:53 |
MajoriteSilencieuse iel | Comment vous faites pour que les fils rendent pas dégueulasse et restent discret ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 19:28:53 ![]() Dissimuler dans la doublure du revêtement et relier la câble d'alim à la boite fusible. L'allume cigare c'est le mal ! |
MajoriteSilencieuse iel | Argh quelle boîte de fusible ? Je peux prendre un slot libre ? Quel adaptateur choisir ? |
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel |
chimm |
|
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel | D'un autre côté, je me dis que ça me permettra de faire un truc propre que je retoucherai pas. Il me faut quelque chose dans ce genre ? https://www.amazon.com/Dash-Camera- [...] th=1&psc=1 Ça s'achète dans un magasin en dur ? J'aimerais bien monter ça lundi, tant pis je surpaye un peu. J'ai récupéré le plan des fusibles, j'en ai un qui correspond à un prise cigare du coffre pour les breaks. J'ai une berline donc cette prise est pas dans la voiture et la place est libre, je peux la squatter en mettant un fusible, il y aura du courant ? Par contre il faudra tirer les fils juste dans le coffre. Et les fils se cachent assez facilement dans les garnitures ? Je les ai jamais démontées... Je suis sur le bon topic ? Si j'avais su que c'était aussi galère j'aurais peut-être acheté Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-08-2016 à 03:33:13 |
Pantoufle_man Force tranquille |
J'ai dérivé avec ce genre de connecteur bien pratique : Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 14-08-2016 à 11:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 11:49:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |