|
Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
---|
Sc4rf4ce | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 20:01:51 ![]() ![]() |
fred2bordo |
|
Poly | En location, je me fais pas chier, j'utilise la caméra du mobile, qui se trouve justement être fixe au parebrise. |
fegre Voleur professionnel |
|
chimm |
Avec de l'adhésif double face type "nano", avant que je commandais sur Aliexpress ou Amazon mais qui aujourd'hui est dispo un peu partout, y compris à Action pour un prix dérisoire : https://www.action.com/fr-fr/p/3010 [...] uble-face/ C'est un double face très fort et épais, c'est parfait pour cet usage, ça tient bien et ça prends pas de place dans le sac, au final à chaque retour de location je remplace le bout de scotch sur le support de la dashcam (et évidemment je laisse le bout de plastique sur la seconde face non collée), le seul truc un peu galère parfois c'est pour retirer le scotch au retour, ça peut coller "trop bien" Sinon pour le câble d'alimentation je vais au plus simple, je fais un tour derrière le rétroviseur et le je laisse descendre directement vers la prise USB/alume cigare, c'est pas très élégant mais c'est infiniment plus simple à retirer et pas très gênant... par contre le câble est plutôt fin et prends peu de place dans le sac aussi, aucune idée d'où il vient par contre je l'avais dans mon stock de vieux câbles.... mais peu importe un câble lambda fait le job... Un exemple en image d'il y a 2 ans dans une Mégane, à la base j'avais pris cette photo pour le rétro écran mais elle montre un peu la dashcam aussi Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-03-2025 à 20:54:26 |
chimm |
|
fred2bordo | Merci tout le monde pour ces infos
|
jfg001 | bonjour
--------------- http://photos.jfg.free.fr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2025 à 11:53:21 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
jfg001 |
--------------- http://photos.jfg.free.fr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lanimfou |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jfg001 | et l'idée d'un petit power bank qui se charge quand le contact est mis et alimente la dashcam a l'arret --------------- http://photos.jfg.free.fr |
Sc4rf4ce |
|
Poly |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'y avais pensé mais le soucis c'est de trouvé une powerbank qui accepte de délivrer en même temps qu'elle charge et ça visiblement c'est pas la norme. Sachant en plus que si tu ne fais que des petits trajets, tu ne va jamais recharger a fond ta powerbank... par contre tu va la décharger a fond Message édité par Shinseiki le 05-05-2025 à 20:43:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fegre Voleur professionnel | Surtout pour un truc qui va manger des -5-10°/+40° et crever rapidement... |
Sc4rf4ce |
|
Poly | Bref, la batterie de la voiture sert à ça.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-05-2025 à 20:54:37 |
gui3gui |
En général une batterie c'est entre 5 et 6 ans conseillé. |
jmb74 Miaou | Je dirais qu'en allant vers une Viofo dans les 100 balles, tu ne peux guère te tromper ! --------------- old feedback |
Hansaplast Hello. | merci !
Message édité par Hansaplast le 09-05-2025 à 10:02:01 |
fegre Voleur professionnel | Amazon, et si ça passe dans le budget le kit de branchement sur le porte fusible (mais faut quelqu'un d'un peu dégourdi ou prévoir de le faire soi-même |
fred2bordo | |
nhemles Mort aux assistés |
Sc4rf4ce |
|
fred2bordo |
fred2bordo | parce que je roule peu, la ventouse me permettrait de pouvoir mettre/enlever la dashcam selon les necessités
|
jmb74 Miaou | D'expérience, dur de trouver une bonne ventouse qui collera toujours de manière fiable, surtout si elle est souvent manipulée.
Message édité par jmb74 le 15-05-2025 à 17:04:06 --------------- old feedback |
Poly |
|
Sc4rf4ce |
|
jmb74 Miaou | « du coup » ne me choque absolument pas, c’est une expression erronée mais cependant passée dans le langage courant, donc devenue tolérée --------------- old feedback |
nhemles Mort aux assistés |
|
Poly | Clipsable vertical en effet pour les A810 et A510.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |