| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Zetoun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 15:41:58 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | As-tu tenté de formater / checkdisk (complet) de ta carte mémoire ? Voire en changer ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bonjour, je cherche à équiper ma vieille Lexus d'une dashcam. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-04-2024 à 11:15:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chaced |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Lexus IS300 de 2002. Le mode parking ça serait bien. J'ai pas trop de risque chez moi ou au taf, mais je me suis déjà fait abimer deux voitures sur les parkings d'hypermarché. Après, ça reste un plus, mais pas un indispensable, si c'est pour vider la batterie c'est pas la peine. Par contre, si c'est facile de choisir quand l'activer ou non pour ne le faire que pour les courses, là ça serait le luxe. C'est où le meilleur endroit pour acheter la 810 ? Sur google ça varie du simple au double. Sur Amazon 250 avec la caméra arrière en plus : A moins que je passe à côté de quelque chose.. ça a l'air du même modèle avec les mêmes options. Edit : 150€ pour le bundle avant arrière : Message édité par Rhadamenthos le 25-04-2024 à 15:49:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Poly |
Rechercher sur mon pseudo. RàS pour l'arrière, il y a simplement un câble à installer, qui va du haut du parebrise vers l'arrière de la voiture, par le plafond gauche. Message édité par Poly le 25-04-2024 à 17:37:49 |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 12:18:21 ![]() ![]() |
wolowizard |
tu as des alimentation mode parking (ou tu te branches sur un 12v permanent mais ca enrengistrera H24)
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Bonjour, Mais d'expérience je trouve que les dascam avant-arrière sont insuffisantes, même avec un grand-angle, car cela laisse un angle mort trop important sur les côtés du véhicules. Je pense donc maintenant acheter 2 kits. Un pour l'avant-arrière et un autre pour gauche et droite, histoire d'avoir une vision 360°. Pour mon scooter j'ai déjà installé le premier kit (avant et arrière) acheté sur AliExpress. Le test est concluant, j'ai donc commandé une second kit pour les côtés.
Par contre je les trouve trop visibles. Cela pourrait tenter des personnes mal intentionnées (vandalisme). Message édité par Psilocybe le 17-06-2024 à 10:26:02 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Srsim | Tu pourras nous montrer le rendu vidéo en mouvement ? |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je trouve les caméras sur mon scooter trop voyantes. On voit de loin qu'il y a une caméra. Afin de les rendre plus discrètes et éviter le vandalisme, j'ai décidé d'imprimer des caches avec mon imprimante 3D. Là c'est un essai. C'est déjà pas si mal. De loin ça n'attire pas l'attention particulièrement et c'est tout l'objectif. Je pense qu'à terme je ferais quelque chose de plus propre avec peinture, finition plus soignée etc histoire de donner l'illusion à un œil non averti que cela fait parti du scooter. Accessoirement cela peut aussi protéger la caméra de débris venant du côté.
Message édité par Psilocybe le 17-06-2024 à 19:05:37 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
gui3gui | Nouvelle ref chez 70mai ? La A510 :
Message édité par gui3gui le 28-06-2024 à 11:45:59 |
Poly | J'en retiens:
|
chimm | Dommage qu'ils ne proposent pas un modèle qui filme aussi l'habitacle... |
gui3gui | Mail de 70mai.eu annonçant leurs prix pour les prime days d'amazon :
Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 12-07-2024 à 13:36:35 |
Poly |
Les plus proches à ma connaissance seraient domotique ou serveur@home. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 12-07-2024 à 20:36:28 --------------- . c'est tout |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 12-07-2024 à 22:27:54 |
nerosso |
|
chimm | Faut prendre sur Ali avec les promos du moment, la A510 revient à $106 en front + rear et t'as un coupon Ali de $12 en ce moment, ça fait 83€.... https://www.aliexpress.com/item/1005007031430583.html
|
chimm | Non il ne me semble pas que ce soit la même marque... 70mai c'est une marque qui faisait/fait parti de l'écosystème Xiaomi à la base (collaborent sur des produits, etc...). De ce que j'ai entendu dernièrement Ali est possiblement plutôt ok niveau garantie (bon ok ils partent de loin)... mais bon vu le gap de prix entre Ali et Amazon ça mérite largement je pense. Pour le reste encore jamais eu de soucis avec les miennes, ma A500S va bientôt avoir 3 ans (payée 100 balles) et RAS elle marche toujours très bien, et ma vieille 70mai Pro de 2019 (48€ sur Banggood) marche toujours bien même si j'en fais un usage occasionel, elle me sert de dashcam voyage/pour les voitures de loc... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-08-2024 à 12:20:11 |
dragages | --------------- JPP |
Poly | En mode parking, la A500 détecte quand je referme la porte. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-09-2024 à 14:55:14 |
gui3gui | Pourtant alors que je n'ai l'alim que via l'odb cela fonctionnait parfaitement auparavant |
Tonneau |
|
Poly | C'est une autre fonction et il y faut un bon choc pour la déclencher (ça me l'a fait sur des nids-de-poules). Enfoncer doucement un parechoc avec une autre voiture ne la déclenchera pas.
|
chimm |
|
Poly | +1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |