|
Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
---|
lanimfou | Reprise du message précédent :
La a500s de chez 70 mai est bien, tu en es content ? Si je prend front + rc06 pour l'arrière, l'arrière est branché sur la front ? J'imagine que la dashcam est branchée sur l'allume cigare ou USB ? Merci Le filtre polarisant est il nécessaire ? Message édité par lanimfou le 19-01-2025 à 10:43:34 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 10:41:05 ![]() ![]() |
lanimfou |
Sur leur site il y a la 510 et 500s, avec environ une 50aine d'€. Il y a une telle différence entre les 2. J'ai vu ton tuto, j'ai peur de pas réussir |
fegre Voleur professionnel |
+1 pour le hardwire kit par contre, c'est beaucoup plus propre que de l'allume cigare, et on se fout de s'il est temporisé, après contact, ou que sais-je |
fegre Voleur professionnel | Un multimètre, et éviter de faire des contacts au mauvais endroit Si t'as une voiture connue tu peux checker sur les forums en général t'as des infos sur quel fusible est en 12v ou 12vAPC |
lanimfou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mon beau-père qui m'annonce, en arrivant chez lui, qu'il veut une dashcam et qu'il veut que je le conseille. Message édité par PierrotLeDingue le 13-02-2025 à 14:47:37 |
fegre Voleur professionnel | Tu te plaindras à Poly, moi je recommande la A129 |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 14:59:30 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fegre Voleur professionnel | J'ai jamais pris des spéciales dashcam ultra endurance machin, juste des cartes de bonnes marques... Jamais eu aucun problème à part avec un raspberry pi, les dashcams jamais |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message édité par jma64 le 13-02-2025 à 17:49:30 --------------- . c'est tout |
Poly |
Je ne prends les réclamations que sur le matériel conseillé. |
chimm | Perso j'utilise que des cartes mémoires de marque chez des vendeurs fiables (vendu par Amazon) et encore jamais eu de problèmes malgré de l'usage intensif.... le problème de 64Go c'est que c'est trop petit de nos jours pour de la 4k, c'est récrit dessus constamment et impossible de retrouver ce qui a été filmé quelques heures en arrière (ce qui peut être utile, au delà des enregistrements d'urgence) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il a reçu sa Dashcam. Il a installé rapidement la cam avant sur allume-cigare et fait des test. Il en est super content pour le moment. |
lanimfou | ici, j'ai reçu et installé la A510 pour l'instant sur l'allume cigare car c'est la galere pour accéder aux fusibles, le trouver lesquels prendre. je compte m'y atteler pendant les vacances. |
Sc4rf4ce |
|
lanimfou |
|
Poly | https://manuals.plus/fr/suzuki/suzu [...] ox-diagram ?
|
Sc4rf4ce | Si non la solution c'est de brancher sur prise OBD.
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf4ce le 25-02-2025 à 17:06:34 |
Poly |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce | Bon finalement j'ai pris une Vantrue S1 pro avec caméra arrière.
Message édité par Sc4rf4ce le 25-02-2025 à 18:23:02 |
chaced |
Générique acheté sur amazon, ça doit faire 8ans --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
lanimfou |
Y'a une boîte à fusibles sous le volant à gauche mais bien cachée. Sur la prise OBD, ça marche pour le mode parking ? Il y a un mode dans la caméra pour se couper si la batterie de la voiture est presque déchargé ? |
Poly | Oui. https://www.70mai.com/obd/ Ctrl+F parking
|
Sc4rf4ce | Pour le module OBD Vantrue c'est directement lui qui gère la protection, y a 3 positions et un petit écran qui indique le niveau de charge de la batterie. |
Sc4rf4ce | Hello
|
fegre Voleur professionnel | Bah tu peux activer le mode parking, et ensuite ailleurs définir quel mode exact tu veux entre mouvement, collision, timelapse et en permanence mais en basse résolution ? |
Sc4rf4ce | Oui en gros c'est ça mais j comprends pas trop le fonctionnement.
|
Poly | Normalement oui, en gardant les quelques dernières secondes de vidéo en mémoire vive, et en ne les écrivant sur la SD qu'en cas de choc détecté. |
lanimfou |
|
Sc4rf4ce |
|
lanimfou |
|
Sc4rf4ce | Bon pour l'instant c'est pas concluant mon installation (Vantrue S1 Pro et kit OBD).
|
Poly |
Cherche pas par terme. Va directement sur la page du vendeur officiel.
|
lanimfou |
|
Sc4rf4ce | Bon je vais renvoyer ma Vantrue S1 pro. Beaucoup trop de problèmes/bugs.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |