|
Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
---|
Poly | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2025 à 22:56:52 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | C'est l'erreur classique de coller le support avec la dashcam dessus pour ensuite regarder comment ca s'enlève --------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel | Sinon on peut appliquer l'ensemble avec la protection sur le double face aussi, pour avoir une idée et ensuite l'enlever pour valider l'application |
gui3gui |
Jamais eu de soucis. |
jmb74 Miaou |
fred2bordo | Merci pour vos avis et conseils
|
Poly | La 2e vidéo pointe sur le timestamp où le support est montré. |
dragages | Me les brisent ma A510 bouffe trop de GO --------------- JPP |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2025 à 22:36:49 ![]() ![]() |
Poly | Pourquoi?
|
fegre Voleur professionnel | Ben en même temps... Une vidéo de qualité ça prend de la place, sur une carte de petite taille ça se remplit vite, et si tu roules beaucoup ben t'as pas beaucoup de jour de recul. Jusque là à part énoncer des vérités logiques je ne vois pas bien ce que t'as fait... Oui t'as pas le choix de baisser la résolution, le bitrate ou d'acheter une carte plus grosse si tu veux conserver plus de fichiers et avoir plus de recul en temporel... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-05-2025 à 09:50:20 |
Sc4rf4ce | @dragages
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Lycius | Hello, Je vais me reprendre une dashcam ( ma vieille transcend déconne et est dépassée techniquement quand je vois ce qui se fait ) Je vois que les deux leader sont viofo et 70mai (qui est xiaomi si je comprend bien). Mais il me semble que les 70mai sont moins cher ? c'est juste une impression ? Quand je regarde par exemple celle ci : https://www.amazon.de/-/en/gp/produ [...] UDZC&psc=1 Ca me parait un peu cher quand même. Des conseils sur le meilleur rapport q/p? Message édité par Lycius le 18-05-2025 à 15:31:04 |
Poly | C'est équivalent. Chacun sa préférence.
|
jmb74 Miaou | Une Viofo 119 à l'avant, l'ancienne dashcam tu l'a recycle à l'arrière, et basta --------------- old feedback |
Lycius |
|
jmb74 Miaou | Ah flute --------------- old feedback |
Lycius |
|
Sc4rf4ce |
|
jmb74 Miaou |
fegre Voleur professionnel | 205€ en mars 2024 la viofo A129 Plus Duo avec une µSD 128Go Sandisk (je me souvenais même pas qu'elle était si grosse /titreproof A part la carte qui a baissé de quelques €, ça a l'air de toujours valoir la même chose aujourd'hui https://www.amazon.fr/dp/B093PCMCNW? Edit : 168.99 au lieu de 188.99 avec coupon la cam en ce moment Message cité 1 fois Message édité par fegre le 19-05-2025 à 14:55:18 |
jmb74 Miaou | J'ai juste donné le prix du kit dual-caméra, la carte mémoire apparemment il a déjà, et la connexion porte-fusible je ne sais pas s'il a déjà ou s'il ne l'envisage pas (perso je n'utilise pas le mode parking). --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Quand je démarre la voiture, ma viofo emet un son style jingle, je sais qu'elle a bien démarré comme ca --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Tiens ca me fait penser qu'il faudrait que je vérifie que les vidéos sont toujours enregistrées et lisibles --------------- old feedback |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chimm |
|
Lycius |
https://www.amazon.de/-/en/gp/produ [...] UDZC&psc=1 je vois ici prix final à 160, c'est pas mal
yup 160 ici
ce que je faisais avant, je branchais la camera dans une batterie externe, que je rechargeai quotidiennement ( j en avais deux et j'alternais ) ( qqun aimais bcp ma voiture dans le parking de ma résidence, griffe, seau de peinture etc.) je préfère éviter de tirer sur la batterie de la voiture, elle a 13 ans déjà et coute 600€ à remplacer
pareil avec la transcend actuelle, mais elle déconne
perso je trouve ça cher pour ce que c'est, à ce prix on devrai avoir 1 Tb minimum. il y a une grande différence entre une A129 et A 229 ? on peut avoir la a229 35€ plus cher : https://www.amazon.de/-/en/gp/produ [...] UDZC&psc=1 ou alors la a229 triple cam pour 230 mais je ne sais pas si ça vaut la peine pour 30/60€ de plus ou pas pour transférer les vidéo, c 'est nécessairement par câble ou via wifi ? on peut aussi désactiver le wifi ? les cam entre elles sont reliée par câble ou par wifi ? Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 21-05-2025 à 15:11:28 |
chimm | Cher pour ce que c'est ? Il y a encore quelques années on avait juste des 64Go à ce prix et 5x moins rapides.... |
Lycius |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel |
Oui les transferts peuvent être faits en wifi mais c'est ultra lent malgré le 5Ghz normalement... Pour transférer 3min de rush j'en ai pour facilement autant de transfert. Donc je sors aussi la carte |
jmb74 Miaou | Je pense que par 2ème cam il pense à celle à l'arrière, par une qui filme l'habitacle Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 22-05-2025 à 09:19:41 --------------- old feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |