| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
ExPanda | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 10-07-2022 à 10:29:38 |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 10:28:31 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
Reset genre elle redémarre en boucle ? Si oui perso je regarderait si la microSD est en bon état.... Sinon l'état du câble USB aussi.... Reset genre heure et date saute ? Soit elle reste pas assez branchée et la batterie se vide trop vite, soit la mini batterie qui stock l'heure est possiblement HS... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-07-2022 à 14:04:49 |
ExPanda | Tu peux regarder au niveau de ta prise allume-cigare aussi. La mienne était un peu capricieuse. |
chimm |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est un reset de toute la caméra, c'est moche ça ne me le faisait pas avant, peut être que le câble a morflé effectivement. Je vais tout sortir et vérifier Message édité par StanCW le 11-07-2022 à 13:55:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ExPanda | Le fait qu'elle fasse ça quand elle est branchée ça sent le câble abimé et/ou l'alimentation foireuse.
Message édité par ExPanda le 11-07-2022 à 14:28:33 |
chimm | Ah oui effectivement facile à changer ! |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 20:16:35 ![]() ![]() |
AbdrX | sur amazon, il y a 20% sur certains modeles VIOFO jusqu'a demain !
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chimm | Par contre ils ont gonflé les prix par rapport à mai, +30€ sur la première et +50€ sur la seconde.... |
Elbarto | Cette caméra de recul semble avoir de bons avis de la part des clients :
|
silkr |
hpdp00 bleus, c'est fou | en référence au titre, la boite noire de voiture est devenue obligatoire pour les véhicules neufs depuis le 6 juillet
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
M600 ShitOps Engineer | oulala macron esspion demission --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DarkHorse | Ouais, j'ai arreté de prendre l'avion justement à cause de cette boite noire, on me surveillais trop. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-07-2022 à 20:23:53 |
romneo |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
A ce propos, question : les infos sont remontées chez TESLA, qui met plus ou moins de temps a les fournir, et au final, rien n'est bordé en terme d'inviolabilité et d'intégrité des données non ? en d'autres termes : qu'est ce qui garantie que TESLA ne traficote pas les données pour se dédouaner ? vraie question et sans complotation-macrondémission Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-07-2022 à 10:17:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
aurichalque Congoïde masqué | L'enregistreur est envoyé au Bourget et l'ouverture est filmée devant un huissier |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
vincebdx |
|
M600 ShitOps Engineer | oulala constructeur auto esspion --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en quoi ma liberté de ne pas être pisté, surveillé et enregistré est restreinte ? devine ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
DarkHorse | Tu peux jeter ton téléphone portable à la poubelle --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Spiderkat |
S'il n'y avait que ça. |
DarkHorse | Peut être que hpdp00 a un accident toutes les 40 secondes --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Elbarto |
Peut-être que les données sont chiffrées, avec un système permettant de détecter les supercheries (utilisation de clés de chiffrement différentes de celle du constructeur), pour empêcher qu'un petit malin modifie le logiciel interne de la boite noire. Ça suppose que seul le constructeur est capable de déchiffrer les données. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-07-2022 à 21:58:01 |
jmb74 Miaou |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
jmb74 Miaou |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Groody Utilisez MES smileys § | The Hook Up a fait un comparo 2022.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |