| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Datawolf | Reprise du message précédent :
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 16:29:38 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
jmb74 Miaou |
trashfrann Maître Poireau | Une promo qui traîne quelque part sur une viofo 129 v2/v3 à tout hasard ? |
trashfrann Maître Poireau | Je viens de voir que la gamme s'était vachement étoffée maintenant Rien que pour les duos, y'a 5 modèles : - A229 Duo https://viofo.com/content/26-viofo-2ch-dash-cam/ Avec leurs combos respectifs de capteurs Va falloir prendre un peu de temps pour creuser tout ça mais à première vue ça se jouera entre les 3 premières Message édité par trashfrann le 12-08-2022 à 11:25:13 |
gogofr poor lonesome cowboy |
trashfrann Maître Poireau | J'hésite entre la A129 Plus Duo et la dernière sortie A229 Duo Message édité par trashfrann le 14-08-2022 à 23:09:07 |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai commandé une A129 pro duo sur le site officiel, apparemment ça vient de Chine, j'espère que le colis passera la douane. Un comparo https://www.vortexradar.com/2020/10 [...] on-review/ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 13:46:01 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Sur quels tests / vidéos tu as préféré l'image de la plus à celle de la pro ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je confirme, l'image de la pro (4k) est très bruitée de nuit. Message édité par Groody le 16-08-2022 à 23:22:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Faluja Désanusseur de moules | Perso je roule peu de nuit et la pro a le buffered parking mode que la plus n'a pas et je pense que ca peut être utile.
Message édité par Faluja le 16-08-2022 à 13:24:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Viofo a129 pro duo maj dernier firmware et installé. Pour l'instant une petite déception sur le mode auto détection du mode parking, ça enregistre en quasi permanence, j'ai l'impression que le motion détection même en mode low est trop sensible, les feuilles qui bougent dans le vent suffit à déclencher et même moins que ça même en mode de sensibilité low. Du coup je suis passé en time laps 10 fps. Pas pu tester énormément mais elle fonctionne bien sinon. J'essaierai peut être le low bitrate aussi. Message édité par Faluja le 08-09-2022 à 18:16:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mndrs78 | Bonjour à tous,
|
Spiderkat |
trashfrann Maître Poireau |
|
Elbarto |
Probablement la solution optimale, une badgeuse connectée à internet avec GPS, pour savoir à l'instant T qui fait quoi, où, et dans quel camion. Filmer aussi le conducteur est une bonne idée, mais le syndicat des chauffeurs peut être hostile, déjà que dans le secteur aérien les syndicats de pilotes refusent que l'habitacle soit filmé, ce qui fait que les boites noires sont limitées qu'à l'enregistrement de la voix et aux paramètres techniques. Message édité par Elbarto le 12-09-2022 à 10:14:54 |
Poly |
chimm |
|
croustx Modoadorateur | Hello,
|
chimm | C'est chaud... même sur Ali je vois rien de probant, trop marché de niche pour cette demande... Perso je tenterais un USB-C, par exemple ce 4,5m à 15 balles, y'a aussi du 5m de dispo : https://www.amazon.fr/uni-Charge-Co [...] ef=sr_1_16 Et 2 adaptateurs USB-C vers micro-USB mâle (si c'est bien ce que tu cherches) à 7 balles : https://www.amazon.fr/aceyoon-Adapt [...] 06XKXM7R7/ Avantage : prix contenu, dispo facile, réutilisable quand la dashcam sera morte. Inconvénient : ça fait des embouts longs avec l'adapteur, à voir comment c'est caché... Message édité par chimm le 20-09-2022 à 17:52:09 |
K200d |
--------------- J. |
gui3gui | Sinon j'etrenne mon rétro 70mai depuis un mois avec dashcam avant intégré et caméra de recul raccordé dessus et même si elle fonctionne bien j'ai un affichage de la caméra assez étrange. Sur le rétro (l'écran ) quand je bascule entre la vue avant et arrière , je n'ai pas la même vision pour la caméra arrière que la caméra de recul, comme si j'avais deux lentilles. Évidemment quand j'enclenche la marche arrière la vision est différente de celle précédente. Évidemment je n'ai aucun choix quand à l'affichage de la vue arrière, je préférerais la vue (lorsque l'on bascule ) plutôt que celle par défaut, mais je ne comprends pas comment on peut avoir deux focales différentes, alors que 70mai ne le précise pas et vu qu'à priori il n'y a qu'une lentille |
Datawolf | Salut tertous,
brosswood | Hello, Suite à un accident, ma Viofo A119 est dead : je cherche la remplaçante. Bon par contre lorsque j'ai voulu regarder la vidéo de l'accident, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que depuis environ 1,5ans aucune nouvelle vidéo n'étaient enregistrées (?!) Message cité 3 fois Message édité par brosswood le 08-10-2022 à 17:23:06 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Poly |
Très mauvaise pub pour une dashcam. |
chimm |
|
jln2 | Peut être la carte microSD HS, j'ai eu le coup une fois ... (je contrôle une fois par mois si ça enregistre bien) Perso, je profite de mon nouveau véhicule pour remplacer ma A119 par une A129 + DUO. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 08-10-2022 à 18:27:37 |
chimm |
|
chimm |
Faut profiter que c'est des dashcam connectées (en tout cas les 70mai) pour juste connecter son téléphone en wifi et lire la dernière vidéo enregistrée pour vérifier, ça prends 1 minute max.... Message édité par chimm le 08-10-2022 à 19:11:50 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
chimm |
|
chimm |
|
gui3gui | Si jamais certains ont un modèle moto à recommander, ça peut m'intéresser également pour une dashcam vélo |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chimm |
Les "dashcam" vélo ça n'existe pas, surtout que comparé à une moto sur un vélo t'as pas de prise 12V
Non, d'où mon interrogation... mais de tout le contenu "moto" que je regarde sur Youtube, absolument personne n'a de dashcam moto, tout le monte utilise des caméra sportives Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-10-2022 à 23:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |