| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chtit le 09-02-2022 à 13:27:26 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 13:26:05 ![]() ![]() |
g-Like NVzr | ils t'ont remis la vidéo du vol?
--------------- I was here |
M600 ShitOps Engineer |
J'espère que t'as un tracker!
Nop, réquisitionné et je ne sais pas quand je vais récupérer la mSD ni si la vidéo sera encore dedans --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 09-02-2022 à 14:01:37 --------------- mon topic de ventes |
DarkHorse | Je suis content de ne plus vivre en France avec autant de respect pour les affaires des autres --------------- Corvette C5 Coupé owner |
RomainD2 | J'ai une Xiaomi 70mai Dashcam Pro Plus A500S depuis Noël à installer sur un scenic 4.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chtit R-CB5 | Bah du 12v apres contact t'a du 12v que avec le contact
--------------- mon topic de ventes |
RomainD2 | Oui ça j'ai bien compris, mais comment la dashcam sait qu'elle doit passer en mode parking ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chtit R-CB5 | Ha ca exactement je sais pas, probablement avec la difference de tension, moteur tournant t'est dans les 14 a 15v, alors qu'a l'arret c'est 12/13 Message édité par chtit le 13-02-2022 à 16:48:00 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 16:48:04 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
M600 ShitOps Engineer |
https://na-bbs.70mai.com.cn/?thread-966.htm Donc l'accéléromètre et le kit officiel est necessaire d'après eux (pas sur). Message cité 1 fois Message édité par M600 le 14-02-2022 à 09:27:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RomainD2 |
Donc le hardware kit ne fait pas juste délivrer du 5 V depuis le 12V ACC ou permanent, mais envoie une info à la dashcam par USB pour dire, "hey, le AAC est coupé, enclenche le parking mode !"
Mais l'accéléromètre est intégré dans la dashcam, pas dans le hardware ? C'est pas clair du coup, deux possibilités :
C'est dommage, la solution sur prise OBD était pratique à installer ! Je vais continuer de creuser tout ça ! Message édité par RomainD2 le 14-02-2022 à 09:52:19 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Tu as utilisé une prise comme celle là ?
gui3gui | Oui c'est celle que j'utilise. |
RomainD2 | Du coup ça expliquerai que le kit xiaomi est nécessaire et renvoie une info à la caméra sur l'état de ACC, par exemple avec une micro coupure sur le 5v, ou une donnée numérique sur l'usb --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gui3gui | Yes je vais voir pour l'acheter et je ferais un retour ensuite, quitte u pire à le renvoyer à Amazon. |
RomainD2 | Bon, bej j'ai commandé le hardwire kit, car apparemment, impossible d'activer le mode parking sans ça sur la A800. Mais je compte bien ouvrir ce boitier, et comprendre comment il indique à la caméra qu'elle peut passer en mode parking, car à vue d'oeil avec une image du pcb que j'ai trouvé :
gui3gui | En fouillant un peu, je suis tombé sur cette discussion sur dealabs, j'irais voir en fouillant dans les menus si cela fonctionne.
|
aurichalque Congoïde masqué | J'ai la 70mai pro, branchée sur l'allume-cigare. En cas de choc elle se réveille, il y a quelques images blanches puis se met à filmer. Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 22-02-2022 à 22:14:56 |
ExPanda | Pour info, au cas où ça serve à quelqu'un, j'ai changé la pile de ma 70mai Pro qui perdait son horloge à quasiment chaque démarrage par une batterie commandée sur Aliexpress ( https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 4af6cX1F5b ). Ultra simple à faire, y'a deux vis et un connecteur à défaire, (exemple : https://www.youtube.com/watch?v=W6o_FMhhDtM ).
|
RomainD2 | Comme promis, mon analyse du Hardwire kit pour les 70mai :
Stix Erwannz |
|
jmb74 Miaou | Bah oui, dans les joints de portière et derrière l’habillage d’habitacle, fastoche --------------- old feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
RomainD2 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Non, 70mai pro |
Mac Gyver 974 | Pour info, la A129 Pro duo est éteignable sans la débrancher: il suffit d'appuyer longuement sur le bouton le plus à gauche Message édité par Mac Gyver 974 le 13-03-2022 à 23:09:28 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup t'as une rallonge qui pendouille ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 14-03-2022 à 20:18:16 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai le même problème (A129 collée à droite du bloc retro, donc microsd pas accessible). Mais du coup je declipse la cam quand je veux enlever la SD. A la limite je chercherais bien un connecteur coudé mais ça ne semble pas exister Message cité 2 fois Message édité par Kara le 14-03-2022 à 22:15:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mac Gyver 974 |
|
Spiderkat |
Quel type de connecteur coudé exactement ?
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 15-03-2022 à 10:02:41 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais pour une microsd --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spiderkat |
Même non coudé ça n'existe pas non plus. |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 17-03-2022 à 23:45:47 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Spiderkat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |