| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 01:54:25 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
chimm |
Ce que j'ai dit quoi, je comprends pas les réactions perso... y'a un marché pour ça c'est tout, faut pas vous sentir outré ou penser que vous allez devoir installer ça.... Message édité par chimm le 22-11-2021 à 15:12:08 |
chaced |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
jmb74 Miaou | C'est toujours mieux d'avoir la vitesse + coordonnées GPS effectivement.
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 12:30:19 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | j'ai bien dit "si c'est pour partager", je sous entendais une compil sur youtube comme on en vois plein Message édité par chtit le 26-11-2021 à 20:38:51 --------------- mon topic de ventes |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Astro-Pepito |
Il va lui facturer ça au prix fort j'imagine Enfin ça coûte rien de demander et de nous faire un retour sur le prix ! |
trashfrann Maître Poireau | Je viens de commander une A129 Duo pour la Auris de madame en remplacement de la 70mai. Cette dernière est vraiment trop grosse et voyante |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Je suis bricoleur, j'ai installé déjà la viofo a119 dans ma clio IV avec un circuit dédié sur le + permanent avec coupure automatique au bout de x mA consommé. Donc je ne pense pas avoir de soucis avec le scenic Edit : J'ai lu les dernières pages et la recherche sur les posts des A129, j'ai du mal à savoir si la 1080p est suffisante, ou si il vaut mieux partir sur la 2k ou la 4k ? De plus, je vois qu'il y a une fonction remote control, et il faut obligatoirement la version avec le dongle bluetooth en option ? C'est dommage que cela ne soit pas contrôlé directement par le wifi intégré... Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 28-11-2021 à 20:22:38 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
RomainD2 | C'est dommage d'être autant à côté de la plaque par rapport à mon interrogation, ne vous inquiétez pas pour mon choix de véhicule, ni de ma capacité à installer une dashcam dans une voiture.
RomainD2 | Pour rappel, le module que j'avais fait pour ma clio IV, toujours fonctionnel :
Et je vois aussi qu'on conseille toujours des cartes high endurance, mon analyse de l'époque qui pour moi était juste un argument marketing
Message édité par RomainD2 le 30-11-2021 à 11:27:07 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jmb74 Miaou | Jamais mis de carte mémoire "high performance". Faut juste penser de temps à vérifier que ça enregistre bien.. --------------- old feedback |
RomainD2 | Ah oui, vu que c'est une HE, elle ne tombera jamais en panne, il manque ça dans ma démonstration... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Justement ce n'est toujours pas la réponse mes interrogations, pour recentrer le sujet, voici mes questions :
chtit R-CB5 | pour le choix FHD, 2K ou 4K c'est toi qui voit, perso j'ai pris la version 2K juste parce que mon ecran est en 2K aussi, et la 4K je trouve trop cher, et forcement necessitera une carte plus grosse capacité
RomainD2 | Merci, --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
chtit R-CB5 |
Datawolf |
trashfrann Maître Poireau |
|
chtit R-CB5 | Bah oui, en 2560x1440p
trashfrann Maître Poireau |
|
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |