| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
g-Like NVzr | Reprise du message précédent :
Message édité par g-Like le 30-10-2021 à 19:17:19 --------------- I was here |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 19:17:03 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Bordel si je branche ma dashcam sur le port usb de la bagnole elle se fou en mode "mass storage" --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chtit R-CB5 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gui3gui |
|
jmb74 Miaou | Celui que j'avais acheté n'est plus en stock, mais voici un équivalent : https://www.amazon.fr/SECURE-CHARGE [...] B09447KB6F --------------- old feedback |
Shinseiki Poti Blagueur | putain mais c'est génial --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DarkHorse | 10€ pour un truc qui fait juste pas relier 2 fils sur 4, ok --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 00:25:25 ![]() ![]() |
taz26 | Sur Opel, la prise USB ne fournit pas suffisamment pour la dashcam. |
jmb74 Miaou |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a des cab les courts tout pourris et des longs excellents, ou des longs tout pourris. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
taz26 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la réponse est dans la question... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
benbigboss | Salut à tous, Je vais (malheureusement) devoir tester la force juridique d'une dashcam... Un fdp Je vais voir comment cette mésaventure va se finir avec mon assurance (mon arrière est vraiment bien défoncé !), mais il est possible que j'investisse dans une double caméra à l'avenir... Sinon savez vous s'il est possible de transformer une viofo A119 v3 en double cam (racheter seulement la back cam ?) merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par benbigboss le 07-11-2021 à 10:32:49 |
chtit R-CB5 |
A119: https://www.viofo.com/en/dash-cam/1 [...] h-cam.html Message cité 1 fois Message édité par chtit le 07-11-2021 à 10:50:53 --------------- mon topic de ventes |
benbigboss |
Ah mince, dommage pour la cam. J'ai bien pensé à le suivre, mais mes enfants derrière étaient en pleure et je n'avais pas vraiment envie de me lancer en mode fast and furious avec mes enfants à l'arrière, surtout qu'à ce moment je n'avait qu'une envie c'était de m'assurer qu'ils allaient bien. |
chtit R-CB5 | oui c'est vrais que perso je roule plutot seul, j'ai pas d'enfants, donc forcement j'aurais pas laissé passé ça --------------- mon topic de ventes |
jmb74 Miaou |
hka-ta |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | 1: j'en doute, mais de toute façon avec une A129 2ch t'a deja une cam arriere fournis --------------- mon topic de ventes |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi aussi je vais changer ma 70mai pro, pour une A129 2ch Message édité par Speedball2 le 12-11-2021 à 13:39:04 |
chtit R-CB5 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
chaced |
Batterie lifo, c'est tres courant, j'avais eu le meme chose avec ma viofo a118, remplacé par une a119 a super condo. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chimm |
|
vincebdx | J'ai une vraie dashcam devant mais comme je n'utilisais plus la mobius2 je l'ai installé à l'arrière histoire qu'elle ne termine pas dans un placard |
chimm |
|
thibw | Nouvelle viofo t130, cam avant+arrière+habitacle |
chtit R-CB5 |
chimm |
|
chtit R-CB5 |
chimm |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |