| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 00:28:20 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm | Bon sinon je viens de commander la 70mai A500S avec GPS, caméra arrière inclus Petite upgrade depuis ma 70mai Pro (qui marche très bien depuis 2 ans et demi) qui sera cantonnée à un backup/voitures de location Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-12-2021 à 07:12:53 |
chtit R-CB5 | oui je connais l'interet de la 4K, mais perso je n'en ait pas l'utilité, et puis les videos 4K prennent plus de place que du FHD ou 2K --------------- mon topic de ventes |
chimm |
Et ? Justement sur une dashcam c'est un non problème vu que ça filme en boucle... je fais même du 4k 60fps sur ma DJI Osmo Action que je porte au quotidien en vélo/trottinette... si tu réécris sur les fichiers t'as pas à transférer de gros fichiers Message édité par chimm le 02-12-2021 à 10:36:41 |
chtit R-CB5 |
DarkHorse | Voilà pour les vrais noms des résolutions, et non des noms batards commerciaux qui veulent rien dire: https://en.wikipedia.org/wiki/Computer_display_standard
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chimm |
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 03:28:36 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | plus vraiment d'évolution en matière de dashcam ces derniers mois, n'est-ce pas ? |
DarkHorse | Bon, au bout de 4 ans, ma carte MicroSD Lexar 633x a rendu l'âme --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Anatocisme | Salut le topic
|
chtit R-CB5 | la 70mai je crois n'a pas de GPS
--------------- mon topic de ventes |
nhemles Mort aux assistés | 70mai Pro Plus, GPS intégré, coordonnées directement dans la vidéo |
ExPanda | Ah tiens j'avais zappé celle-là.
|
thibw |
Anatocisme |
|
chtit R-CB5 | oui 4x, mais ce que je voulais dire c'est que c'est 2x plus large et 2x plus haut que du 720p, au total ca fat bien 4x plus de pixel, et 4x l'ecran HD --------------- mon topic de ventes |
chimm |
|
thibw |
|
DarkHorse | Genre ça ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
thibw |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | retire la carte sim, débranche la pour la laisser refroidir, profites-en pour lire le manuel. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
gui3gui |
Tu veux dire la carte sd ! |
Spiderkat |
Petite correctionette ajoutée parce qu'une simple SD n'entrera jamais dans une dashcam. |
chimm |
Bizarre, possible qu'elle soit briquée donc.... dans ce cas retour Amazon oui... Message édité par chimm le 14-01-2022 à 02:04:13 |
eclaireur |
|
jmb74 Miaou |
gui3gui |
Je pense que mamazon va m'en renvoyer une neuve... Message édité par gui3gui le 14-01-2022 à 10:59:10 |
chtit R-CB5 |
chaced | Nouveau firmware pour A119S : https://support.viofo.com/support/s [...] a-firmware
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gui3gui |
La cam hs refonctionne, et je vais participer activement à la faillite d'Amazon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |