| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 09:23:46 ![]() ![]() |
hka-ta | Ah oui, sur choc, l'interêt à moins d'y laisser le parechoc est limité...
|
jmb74 Miaou | Ca marche comment pour qu'une dashcam enregistre "avant" un choc? En gros ca veut dire qu'elle enregistre en permanence pour pouvoir garder les 30s avant un choc par exemple? Donc a besoin d'une alimentation permanente? --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
hka-ta |
|
chaced | nouvelle Viofo A129 pro duo : https://www.viofo.com/en/home/149-p [...] amera.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 10:28:05 ![]() A119 V3 reçue et testée, je suis agréablement surpris de la qualité pour le moment.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 11:18:38 ![]()
|
RomainD2 |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 21:33:16 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-10-2019 à 12:07:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 12:02:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2019 à 12:02:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 12:12:20 ![]() |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 19-10-2019 à 10:47:32 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2019 à 17:53:07 ![]()
|
eclaireur | Salut,
|
com21 real men don't click | voir les promo sur gearbest / banggood --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eclaireur | Merci |
RomainD2 | Voilà,
|
mkk3364 | Génial ! Bravo ! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
the gaston lagaffe | Bonjour,
Message édité par the gaston lagaffe le 11-11-2019 à 21:21:43 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
haohan | Très beau boulot !!! |
mouillotte 0/10 en dictée | Reportage dans le 13h de France2 sur les DashCam. Je crois que la vidéo de quelqu'un d'ici est passée. Edit : c'était cette vidéo, je croyais que le gars était sur le forum :
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 13-11-2019 à 13:36:31 |
gsx33 Make France great again | Assurance auto : son prix baisse désormais lorsqu'on équipe sa voiture d'une "dashcam" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou | Mouais, ce ne sont que 3 assureurs qui le font, pas les principaux, et a condition d'installer un matériel bien défini installé chez un pro. Bref c'est pas demain que ma prime d'assurance va baisser. Je préfère choisir mon matos moi-même, faire l'installation moi-même. --------------- old feedback |
Spiderkat | Je te dis pas la gruge aux assurances si n'importe qui mentionnait à son assurance qu'il a installé une dashcam (une vraie, une fausse ou rien du tout) juste pour avoir à moins payer. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
K200d | J'ai une A119 v3
--------------- J. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Twanaki |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai un peu refais une passe sur les commentaires de la A129 Duo : Message édité par Kara le 20-11-2019 à 11:49:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |