| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Arf c'est problématique ça alors....
Dépends comment est placé le tiens, perso sur ma 207 ça va bien, en plus j'ai besoin de l'allume cigare pour le téléphone donc une pierre 2 coups... par contre j'ai un adaptateur USB qui lui permet de prendre n'importe quel angle c'est pratique quand même.... Ce bidule là : https://www.aliexpress.com/item/1005002370534493.html La qualité est pas dingue, mais finalement en 4 ans d'usage (je crois), RAS marche très bien Message édité par chimm le 24-10-2021 à 15:05:28 |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 15:02:44 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai qu'un seul port usb et il est utilisé pour la musique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly |
N'y a-t-il pas de caméra avant intégrée à ce modèle ? |
gui3gui |
Nope 308 II de 2016, avant le restylage et le passage à Android auto. J'ai bien radar avant et arrière mais uniquement la caméra de recul. Bon par contre je suis toujours embêté par le mode parking qui ne veut pas fonctionner, vu que c'était un critère d'achat.
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Sinon, j'ai trouvé ca...
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 25-10-2021 à 18:00:57 --------------- NULL |
gui3gui |
Je vérifie ça ce soir, madame ayant pris la voiture. C'est l'adaptateur AliExpress conseillé un peu plus haut, similaire au modèle Amazon (que j'ai reçu également). Faut que je teste les deux. |
chtit R-CB5 | du coup avec vos conseil, et en comparant les modele, j'ai pris une viofo, modele A129 plus duo, donc avec camera avant et arriere, GPS, controle et recuperation video via smartphone (et c'est suffisament rapide pour ne pas avoir à sortir la carte SD) faut juste que je replace correctement la camera au pare brise, car je l'ai mise à gauche du retro, mais sur 307 le bloc est assez imposant, et il est visible sur les video et ca cache une partie de la vision de la camera Message cité 2 fois Message édité par chtit le 27-10-2021 à 11:48:26 --------------- mon topic de ventes |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 12:16:06 ![]() ![]() |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
jmb74 Miaou |
Astro-Pepito |
Oui, mais ça se planque pas trop mal. Voir mes posts l'an dernier. Message édité par Astro-Pepito le 27-10-2021 à 13:21:22 |
jmb74 Miaou | Le système est sympa, mais j'aurais trop la flemme de tirer/planquer le fil de l'avant vers l'arrière --------------- old feedback |
Astro-Pepito | C'est l'histoire d'une paire d'heures tout au plus, vraiment. Si tu as 2 mains gauches comme moi |
DarkHorse | Ouais, ça dépend aucunement du modèle de voiture. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 27-10-2021 à 19:18:50 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | voila histoire d'etre plus explicite
Message cité 3 fois Message édité par chtit le 28-10-2021 à 23:54:20 --------------- mon topic de ventes |
Spiderkat | Encore un véhicule conçu avec les pieds avec lequel il n'y a pas grand chose à faire pour bien placer ta dashcam. Tout ce merdier en plein milieu du pare-brise. |
H00d |
|
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 29-10-2021 à 00:38:02 --------------- mon topic de ventes |
Spiderkat |
Oui, sur les véhicules conçus avec les pieds. J'ai une Hyundai 2017 et il n'y a pas ce merdier.
|
H00d |
|
chtit R-CB5 | on s'en fou un peut en fait non ? il suffit juste de trouver une autre position pour la camera, ce n'est pas plus genant que ca en fait --------------- mon topic de ventes |
Spiderkat |
Comme quoi tout est possible lorsqu'un véhicule n'a pas été conçu avec les pieds, et la dashcam n'est en rien le problème.
|
chimm |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chtit R-CB5 |
H00d |
|
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 29-10-2021 à 13:08:33 --------------- mon topic de ventes |
DarkHorse | Donc c'est tout à fait normal d'avoir un gros bloc de plastique qui descend jusqu'au milieu du parebrise ?
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
chtit R-CB5 |
g-Like NVzr | je quote mon ancien message avec la config de merde du plastoc en plein milieu:
--------------- I was here |
chtit R-CB5 | Oui je pense que c'est ce que je vais faire
g-Like NVzr |
Message édité par g-Like le 30-10-2021 à 19:17:19 --------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |