| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
g-Like NVzr | Reprise du message précédent :
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 11:17:17 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | merci je vais regarder ça --------------- mon topic de ventes |
jmb74 Miaou | Après ya pas vraiment de "contraignant" à utiliser. Une fois que c'est paramétré on y touche plus.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
ExPanda | Ah tiens j'avais pas fait gaffe.
|
chtit R-CB5 | merci à tous, etant assez satisfait des smartphone xiaomi, je pense prendre une 70mai par contre pour les branchement ca s'alimente comment sur la voiture ? pour qu'elle s'allume avec le contact Message cité 1 fois Message édité par chtit le 01-10-2021 à 15:54:47 --------------- mon topic de ventes |
hka-ta |
|
Poly |
Message édité par Poly le 01-10-2021 à 21:33:44 |
Spiderkat |
Rapatrier les vidéos en wifi n'a aucun sens. Par contre le fait de pouvoir contrôler la dashcam via le malinphone est idéal, surtout pour visionner sur place. Avec la Viofo A119 que j'ai également, c'est galère puisqu'il faut retirer la carte/dashcam et la connecter à autre appareil.
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 21:27:38 ![]() ![]() |
chimm |
|
Spiderkat |
C'est ce que j'ai écris dans le message que tu as quoté, que justement c'est pratique pour ça. |
chimm |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pareil je gardes que les pépites |
jmb74 Miaou | J'ai extrait 1 fois un accident de la route qui s'est passé devant moi. 1mn de vidéo en 5 ans de dashcam. On peut pas dire que la méthode d'extraction de la vidéo soit un paramètre important.. --------------- old feedback |
Sebastino29 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 02-10-2021 à 15:38:33 |
Tourneboules PSN: fourbu | Ok merci, je vais me passer du mode parking dans ce cas.
|
chimm |
|
jmb74 Miaou | Mais ça marche comment ce mode parking? Ça commence à enregistrer en cas de choc? Donc le choc en lui-même n'est pas filmé ? Donc on n'a pas de vraie preuve du choc? --------------- old feedback |
chimm | Oui c'est ça, t'auras pas la vidéo complète du choc mais ça peut enregistrer la voiture qui se barre et sa plaque par exemple.... Après voilà c'est pas une feature parfaite, on rappelle qu'on parle de caméras à +/- 50€ donc c'est du bonus, si vous voulez mieux il va falloir enregistrer tout (dashcam) ou investir dans bien mieux... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-10-2021 à 21:12:15 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | J'ai pas voulu prendre le risque avec la boîte à fusibles, du coup j'ai choisi une alim par la prise OBD |
taz26 |
|
Astro-Pepito |
Sur ma Viofo ça garde 15 secondes avant et 45 après la détection de choc/mouvement.
Un adaptateur qui se met sous un fusible, tout simplement. Voir le site de Viofo, il y a tout le nécessaire (au moins pour voir comment ça marche, après tu peux trouver moins cher ailleurs). |
chimm |
|
Astro-Pepito |
Il y a un sélecteur de tension mini sous laquelle il ne faut pas descendre. C'est censé protéger la batterie |
chimm |
|
gui3gui | 70mai pro installée avec le câble odb. Petite question si on laisse branché, on risque de vider la batterie ?
Par contre je ne comprends comment on active le mode parking. Des manips particulières ?
Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 23-10-2021 à 21:32:02 |
gui3gui |
Oui j'avais compris mais l'appli m'affiche un truc disant qu'il ne détecte pas le branchement en odb. C'est normal ? |
jmb74 Miaou |
gui3gui | Faut dire l'accès à la prise dans une 308 II est vraiment contraignante. Certains ont recoupé le cache en plastique dur ? |
jmb74 Miaou | C'est un drôle d'endroit pour mettre une prise odb je trouve. Cette prise n'est censée être utilisée que par un garagiste, pourquoi la laisser aussi accessible? --------------- old feedback |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, j'ai voulu remettre en service ma A118 sur ma Suzuki Baleno...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gui3gui | Edit, je n'arrive toujours pas à activer le mode parking, alors que la caméra est bien alimentée par la prise obd.
|
chimm |
|
gui3gui |
Sauf que je me sers déjà de la prise allume cigare qui ne fonctionne plus (faut que je regarde le fusible). |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chimm |
Arf c'est problématique ça alors....
Dépends comment est placé le tiens, perso sur ma 207 ça va bien, en plus j'ai besoin de l'allume cigare pour le téléphone donc une pierre 2 coups... par contre j'ai un adaptateur USB qui lui permet de prendre n'importe quel angle c'est pratique quand même.... Ce bidule là : https://www.aliexpress.com/item/1005002370534493.html La qualité est pas dingue, mais finalement en 4 ans d'usage (je crois), RAS marche très bien Message édité par chimm le 24-10-2021 à 15:05:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |