| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
l'image me semble un peut cramé non ? peut etre baissé un petit peut la saturation ? j'ai tourné cette vidéo, il y a quelque reflet du tableau de bord suivant l'orientation mais c'est plus que correcte (attention a la surcompression youtube) (mais ce n'est pas la meme chose sur la "gopro" qui film le compteur https://www.youtube.com/watch?v=ABbPbcHAyIE Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-08-2020 à 16:57:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 16:56:46 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Non à priori l'image est bien (midi dans le Sud ça sature un peu --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DarkHorse | Moi j'utilise Datakam et ça marche plutôt bien --------------- Corvette C5 Coupé owner |
chaced |
g-Like NVzr |
chaced |
J'ai testé le filtre polarisant, fonctionne bien, mais on ne voit plus rien de nuit... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chimm |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 27-08-2020 à 23:58:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 23:54:06 ![]() ![]() |
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
jmb74 Miaou | Au dessus de ton rétro tu as une partie très fine au centre, j'aurais mis ma dashcam à cet endroit, quitte à la décaler d'un ou deux centimètres sur le coté si ca obstrue un peu l'objectif (et encore pas forcèment, perso l'objectif de ma dashcam arrive à ras le pare-brise, le bloc rétro qui ets a coté ne gène même pas sa vision). --------------- old feedback |
H00d | Perso, j'ai installé ma dashcam contre le bloc rétroviseur, à gauche, et ça ne pose pas de soucis de visibilité. |
chaced |
g-Like NVzr |
Astro-Pepito | J'ai acheté une carte microSDXC Samsung Pro Endurance 64 Go avant de choisir ma dashcam et je pense en changer pour du 128 voire 256 car le 4K ça va vite bouffer de l'espace Si ça intéresse quelqu'un, je la revends prix d'achat (18 €) + FDP Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 28-08-2020 à 14:09:47 |
DarkHorse | Retourne la au magasin ça sera plus simple non ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Astro-Pepito | Ça vient des US, j'en aurai pour plus cher que de produit |
chimm |
|
chimm |
|
g-Like NVzr |
jmb74 Miaou |
M600 ShitOps Engineer | -1 Je fais pas le tour de la caisse tous les jours et j'ai déjà du remonter à plus d'une semaine pour retrouver la cause d'un frottement à l'arrière.
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-08-2020 à 20:17:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jmb74 Miaou | Ah si tu exploites le mode parking, je suis d'accord, ça peut servir. Perso je ne m'en sers pas. Je n'active la dashcam que pour rouler. --------------- old feedback |
Astro-Pepito |
Je compte filmer en 4K à l'avant et 1080p à l'arrière, tout en 30fps. Je compte utiliser le parking mode (intérêt principal de la cam pour moi) et je fais pas non plus le tour de la bagnole à chaque fois. 64 Go ça donne une "autonomie" d'un peu plus de 2h en bitrate max, 4h en moyen et 8h en low, donc 128 ne feront peut-être pas de mal vu mon utilisation. A moins que le parking mode ne mette en sécurité automatiquement quand il s'active ? |
chimm |
|
chimm |
|
Astro-Pepito |
On est d'accord pour le bitrate, je pense me mettre en moyen ça devrait suffire.
|
Astro-Pepito | Vous savez si elle existe la Samsung Pro Endurance en 256 Go ? J'en vois une sur LBC mais je n'en trouve pas trace sur le site de Samsung ni chez les marchands "classiques" |
hpdp00 bleus, c'est fou | lbc ce n'est pas le site où il y a le plus d'arnaqueur au mètre carré ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Astro-Pepito | Si, sûrement |
chimm |
|
jmb74 Miaou |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
En tout cas avec ma a118 je ne voyais plus rien la nuit avec (la vitre est teinté sur le verre polarisant) Je n'ai pas testé avec la a119s v2, et de toute façon elle est moins sujette au reflet et de nuit elle marche bien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StanCW Parle à Monkey ... | ça atténue un peu la luminosité mais pas au meme point que des lunette solaire polarisées Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-08-2020 à 21:01:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
Astro-Pepito |
Oui on est d'accord. Là c'est clairement une arnaque, j'avais pas vu la photo sur PC mais le 256 inscrit sur la carte est assurément fake
D'autant que là ça semble plus être dans l'emballage d'origine, donc "échange" possible, et ça parle de Paypal dans l'annonce.
Des retours pour ceux qui ont le même cas ? |
chaced | perso une sandisk 64go tient un an environ (après certains fichier deviennent illisible, mais elle fonctionne encore, c'est dommage que contrairement a un SSD qui peut marquer des "secteur" hs, une sd ne sait pas le faire) ça fait 2ans que j'ai une high endurance et la elle fonctionne encore (64go de chez integral) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-08-2020 à 22:32:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |