| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Mac Gyver 974 | Reprise du message précédent :
Message édité par Mac Gyver 974 le 12-12-2020 à 11:38:42 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 11:30:44 ![]() ![]() |
taz26 |
+1, il vaudrait mieux du 1080p à 120fps que du 4k à 30fps. |
jln2 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | avec la compression vidéo de dernière génération Versatile Video Coding ou VVC H.266 (successeur de HEVC H.265) de Fraunhofer on pourrait, pour plus de netteté et de visibilité, abandonner l'échantillonnage ou subsampling ravageur 4:2:2 et pire 4:2:0, et rajouter des facteurs qualitatifs du genre : UHD 4K ou même à terme 8K, HDR, une profondeur des couleurs en 10bit/composante RGB, HFR 120i/s, (et même si cela n'a rien à voir avec le problème de la masse de données) une meilleure stabilisation matérielle de la lentille de capture d'image... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-12-2020 à 18:39:08 |
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
|
chimm | Pas besoin de dashcam là faut juste repérer la caisse et prévoir un CDP discret dans les semaines à venir si c'est un mec qui reste près de chez toi |
gui3gui |
Un quoi ? Je te rassure j'ai quand même relevé la plaque. |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 19:35:11 ![]() ![]() |
chimm | Noob |
Kamille Bidan | HS/ j'ai Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 25-12-2020 à 18:25:50 |
gui3gui |
Tu peux les installer en mix av/ar ou c'est seulement prévu pour le pare brise avant ? |
Kamille Bidan |
|
gui3gui |
Oui mais ma question était pour la synchronisation de la vidéo. C'est marrant en regardant les images, j'ai l'impression que mes aukey sont les mêmes. Je suis intéressé, on en discute en mp ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bonjour,
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
g-Like NVzr |
DarkHorse | 25€ --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
g-Like NVzr |
chaced | il y a la nouvelle A139 d'ailleurs (avec wifi AC, micro externe) : https://fr.aliexpress.com/item/1005002038738438.html? Message édité par chaced le 27-01-2021 à 16:37:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Allons voir ca... edit : ca a l'air top ca en effet... Pour le mode parking y'a le kit ACC HK3-C optionnel. Il se branche comment ? c'est une batterie rechargeable ? Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 27-01-2021 à 17:22:35 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Astro-Pepito |
Pour la A129 Pro Duo, tu peux prendre le kit HK3 tout court (2 canaux) avec fuse kit adapté à ton tableau de fusibles. C'est très simple : tu retires un fusible alimenté en permanence, tu mets le fuse kit, tu remets le fusible initial dans le fuse kit, tu refais ces étapes avec un fusible alimenté uniquement en marche, tu connectes les câbles d'alim rouge/jaune aux fuse kits avec une pince d'électricien (je connais pas le nom), tu branches l'autre extrémité (mini-USB je crois) à la cam et voilà c'est fini. Le plus chiant c'est de trouver les fusibles adaptés, mais après c'est facile et rapide. Si j'y suis parvenu, tu sauras le faire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ca c'est malin, de se plugger direct sur la boite à fusible ! edit : bon, vous m'avez convaincu, je vais prendre le Package B sur Ali Express ! Merci Message édité par Tamahome le 28-01-2021 à 08:18:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oh ! bonne idée ! je vais voir ca merci edit : c'est 10€ de plus... edit² : ah mais y'a 10% en janvier, donc -20$ ! Message édité par Tamahome le 28-01-2021 à 09:34:35 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon, c'est commandé, directement sur le site de Viofo machin. 165€ fdpin, ca va, c'est pas hyper reuch si la qualité est acceptable... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
H00d |
|
aurichalque Congoïde masqué | 70 Mai installée, manque plus que la carte SD |
StanCW Parle à Monkey ... | Pense à la déconnecter de l'allume cigare ou du courant de temps en temps elle a tendance a planté pendant les longues période où elle reste branchée. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-02-2021 à 20:06:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chimm |
|
Twanaki | Hello, je compte remettre une dashcam, la précédente ayant rendu l'âme. |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |