| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : Par contre elle n'a pas de batterie et le seul moyen d'avoir la date et l'heure a jour après allumage c'est de la connecter en wifi avec le tel, ce qui est TRES contraignant. (Ouvrir l'application, se connecter au wifi, se déconnecter ensuite car sinon la data du téléphone ne marche plus ) Y a t'il des solutions ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 20:04:34 ![]() ![]() |
chimm |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Elle perds la date instantanément me concernant. J'ai posé la question sur dealabs a priori on est nombreux à avoir le même soucis --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chimm |
|
olnar | Bonjour,
--------------- Achats Feed-back |
chimm | Surtout je trouve ça un peu overkill de vouloir passer d'une dashcam moisie à 10€ à un setup qui serait alimenté en permanence....
|
olnar | @chiminiv9 : j'avoue c'est un beau gap en terme de besoin mais je passe de voitures dont la côte n'était même pas à 500€ à un véhicule neuf de plus de 20k€. Et en prime le parking de ma résidence étant limité, je me retrouve depuis quelques semaines à me garer régulièrement sur la rue.
--------------- Achats Feed-back |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 17:46:35 ![]() ![]() |
chimm | Ouais elle a un mode veille avec détection d’événements, mais c'est pas la panacée.... mais c'est un bon début déjà. |
olnar |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
toujours rien de mieux depuis plus de 2 ans ?!
Message cité 3 fois Message édité par PitOnForum le 24-05-2020 à 19:51:53 |
chimm |
|
Datawolf | La dashcam filme en continu. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel | Vérifie, je pense que c'est pas la même définition d'images, je j'avais trouvée à 249€ de mon côté |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel | https://www.viofo.com/en/home/79-72 [...] e-included Full HD c'est celle là du coup ? Ça améliorera pas le WiFi mais l'image est censée être nettement inférieure à celle du dessus. Puisqu'on en parle, quel est l'intérêt du WiFi ? C'est un peu gadget non ? Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 02-06-2020 à 16:38:13 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas pour le transfert vidéo sans retirer la sd ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iosys99 Authentique aigri |
ça s efface quand le condensateur ou la batterie d ela caméra est vide, ça m étonnerai pas, --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
chimm |
|
chimm |
Non mais du moment qu'elle est réalimentée un peu, elle garde... mais oui si tu roules que 20 min par semaine, ça fait peu pour la recharger surtout si elle fait pas mal d'enregistrements en mode parking Message édité par chimm le 05-06-2020 à 22:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |