| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 16:59:39 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça dépend de ce que tu veux, l'angle de vue, beaucoup de pixels, un taux de rafraichissement rapide, une bonne image de nuit, et ça c'est pour le capteur mais après faut voir sur la carte ce que ça donne après compression.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
chimm |
|
Twanaki |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne pense pas que tu auras la video au format natif, donc tu auras a peu près la même chose pour toutes les marques. puis si le proprio a modifié quelque chose genre firmware il ne le dit pas non plus en général.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 18:01:40 ![]() ![]() |
g-Like NVzr |
chaced |
Oui il y a un interrupteur si on ne veut pas couper, par contre il coupe si la batterie tombe sous 12.2v tout de même un truc du genre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
g-Like NVzr |
chaced |
En usb2 mini : https://www.amazon.fr/REARMASTER-da [...] 06XS33J2N/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kamille Bidan | Sinon j'ai encore une A119 v2 avec GPS à vendre à vil prix pour ceux qui veulent débuter Message édité par Kamille Bidan le 17-02-2021 à 01:48:31 |
g-Like NVzr |
rammstein |
|
aurichalque Congoïde masqué | Enfin il me manque aussi le bout de plastique, si c'est pas trouvable je mettrai en effet du double face directement sur le boitier. |
Kamille Bidan |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
g-Like NVzr | avis aux possesseurs des A119 v3
Kamille Bidan |
|
vincebdx | J'ai installé ce firmware depuis ce week-end et ce 60fps en 2560x1080 est vraiment bien Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 01-03-2021 à 19:48:30 |
jmb74 Miaou | Whaow, pas mal. Vous m'avez hypé là, je viens de commander une A119 v3 du coup --------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
chaced |
jmb74 Miaou | Oui, en gros faudrait Message édité par jmb74 le 03-03-2021 à 10:38:15 --------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou | On peut mettre la vitesse instantanée et les coordoonées GPS en incrustation sur la vidéo? --------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou |
vincebdx |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
g-Like NVzr |
jmb74 Miaou |
hpdp00 bleus, c'est fou | les sd normales ne sont pas conçues pour fonctionner en continu, il faut prendre une sd pour dashcam. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jmb74 Miaou | Si je fais une recherche sur "dashcam", je ne tombe que sur des marques inconnues. Ca n'a pas l'air d'être un critère fiable --------------- old feedback |
Spiderkat | Ce sont les mêmes que celles utilisées pour les caméras de sécurité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |