| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : ça fait 2ans que j'ai une high endurance et la elle fonctionne encore (64go de chez integral) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-08-2020 à 22:32:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 22:31:24 ![]() ![]() |
chaced |
bon après si il pleut trop de toute façon la dashcam ne sert plus (a118) https://youtu.be/hiHlAV6okRo?t=84 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-08-2020 à 22:39:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Astro-Pepito |
Oui je regarde les haute endurance uniquement
J'y ai pensé |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chimm |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chimm |
|
taz26 | C'est le même problème avec les cameras de vidéosurveillance, les carte sd déconnent au bout d'un moment.
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 08:16:31 ![]() ![]() |
chimm | Ah oui, à voir au bout de combien de temps, perso si j'avais une 32-64Go en rade aujourd'hui je m’embêterait même pas à demander un remplacement vu leur prix, etc.... |
jmb74 Miaou | Pour mes caméras domestiques, j'ai acheté un petit appareil qui enregistre en boucle le flux vidéo sur un hdd. Checker les SD c'est long et en plus certaines caméras sont en hauteur, pas pratique du tout. --------------- old feedback |
g-Like NVzr | J'ai acheté y'a 2 semaines une SanDisk High Endurance 64Go à 14€ chez Darty... --------------- I was here |
chimm |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
jmb74 Miaou |
chaced |
chimm |
|
chaced |
Astro-Pepito |
Déjà pris en compte dans les tarifs que j'ai indiqués |
taz26 | Il y a ce qu'il faut, c'était juste pour souligner la faible fiabilité/endurance du support. Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 31-08-2020 à 22:29:00 |
chimm |
Très bien !
T'es ouf, jamais tu rentre ton SSD (même en 2242) dans des appareils aussi compacts Arrêtez de dramatiser sur les SD, de toute manière même les "endurance" deviennent HS (Cf retours), donc faut checker régulièrement et c'est tout.... Perso j'ai encore jamais eu de SD HS, et pourtant je leur en fait bouffer, pas tant en dashcam au final mais plus en usage caméra sportive, de la 4k à 1Go/minute écrite pendant des heures et des heures parfois (je pourte toujours ma caméra sportive sur moi à vélo, c'est ma dashcam de vélo en soit Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-09-2020 à 09:19:05 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chaced |
g-Like NVzr | une astuce pour décoller le module GPS viofo du pare brise facilement ? --------------- I was here |
g-Like NVzr | finalement réussi en enfilant un bout de plastique entre le parebrise et le module, puis en faisant levier avec un tournevis plat entre le plastique et le module --------------- I was here |
AbdrX |
Mais comment tu as fait la modif ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AbdrX |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AbdrX |
chimm | Ah oui faut pas compter pour sauver des clips sur les longs roadtrips, soit faut faire manuellement (enregistrement d'urgence), soit directement récupérer sur le téléphone en wifi.... |
jln2 | Si tu commences a poster les mecs sur evaluer-chauffeur, tu vas y passer tes journées entières |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |