| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-08-2020 à 17:57:46 |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 17:54:04 ![]() ![]() |
chimm |
Bof ce ne serait qu'un pan de plus de ta vie qui est monitoré/sous contrôle... Qui se plaint aujourd'hui d'avoir un appareil qui suit ta trace en permanence dans ta poche, collecte toutes tes données ou presque ? Oui c'est ça un smartphone..... et t'aurais dit il y a 20 ans que tout le monde ou presque aurait cet appareil sur lui qui s'apparente à une puce de tracking personnel qui collecte toutes tes données, personne ne t'aurais cru.... Les temps changent et la technologie a relégué nos libertés individuelles au dernier plan, il va falloir s'y faire. Message édité par chimm le 19-08-2020 à 17:57:53 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cette soumission est déconcertante ; pas étonnant dès lors que ce soit si facile de se faire piétiner |
Astro-Pepito |
C'est pas tant la discrétion depuis l'extérieur que celle depuis l'intérieur qui m'intéresse. Sur le haut du pare-brise, je pense que ça sera plus visible que depuis le capteur de pluie. |
chimm |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
jln2 |
Et j'aurai tendance a dire que même la police ne les changera pas dans leur comportement. Comme un pote pour qui c'est un peu un jeu (vitesse, pas de ceinture, portable, feu rouge et STOP, sens interdit, etc ...), le fameux jeu du chat et de la souris, pas vu, pas pris. Bref, la seule chose qu'il l'arrêtera est un drame, et encore. Message cité 4 fois Message édité par jln2 le 20-08-2020 à 09:09:37 |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 09:21:27 ![]() ![]() |
chimm |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
encore un grand enfant-roi mal éduqué pour ce genre d'individu qui se croit supérieur, qui ne respecte rien, tout lui est toujours dû, tout n'est que jeu, il n'y a que son intérêt et plaisir qui comptent, il ne voit que ses droits sans devoirs, rien n'est jamais de sa faute et responsabilité, c'est toujours l'autre le problème quand il aura un accident, quand il blessera quelqu'un, il mettra encore la faute sur sa victime vu le danger public qu'il est, vu qu'il est fermé à tout argument, vu qu'aucune contrainte administrative et contraventionnelle n'a d'effet sur lui, il ne reste que la privation physique de liberté et la saisie de tous ses véhicules pour l’empêcher de nuire pourvu qu'il soit attrapé, condamné et écarté de la société avant qu'il ne commette l'irréparable, avant qu'il ne fauche un innocent Message édité par PitOnForum le 20-08-2020 à 14:02:13 |
rammstein |
|
Astro-Pepito |
Colis reçu aujourd'hui, ça s'est bien passé |
MajoriteSilencieuse iel |
|
chimm | Pourquoi vous vous tracassez à ce point ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pas de mode parking et tant qu'à passer des câbles proprement autant aller jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-08-2020 à 16:15:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chimm |
|
Ba j'ai un retro avec capteurs pluie, panneaux de signalisation, etc. le machin est énorme sur le pare brise et c'est pas possible de passer le câble derrière donc si pas le choix si on veut pas que la cam soit trop basse ou que le câble contourne la base du retro Message édité par Kara le 21-08-2020 à 16:40:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chimm | Etonnant t'as vraiment aucun gap, aucun moyen de faire passer ton câble ? Même en collant contre les le parebrise avec du double face, etc.... ? |
Kamille Bidan | Dites, en oubliant le tarif |
chaced |
A119 v3 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 23-08-2020 à 18:44:22 |
benbigboss |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
H00d |
|
Kamille Bidan |
Message cité 2 fois Message édité par Kamille Bidan le 24-08-2020 à 19:29:20 |
H00d |
|
Kamille Bidan | Si c'est comme ma voiture, ta caméra se lance moteur éteint car tu as probablement allumé ton autoradio ce qui alimente les usb du véhicule. |
taz26 | Pour les hybrides toyota/lexus, la batterie 12v est toute petite. L'autonomie va avec. |
Dans ce cas là ma radio s'allumait et s'éteignait régulièrement Message édité par Kara le 26-08-2020 à 23:00:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
chaced |
Ça dépend la toyota, la prius 4 et la corolla 1.8L a une batterie normale. La mienne a une 35ah lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba premier test aujourd'hui de ma Viofo, c'est la fête aux reflets et on voit la base du rétro à gauche Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-08-2020 à 16:57:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
me semble que sur la prius c'est le moteur électrique (de traction) qui démarre le moteur thermique ? et la batt 12V ne sert qu'aux accessoires quand le thermique est coupé, du coup elle n'a pas besoin d'être puissante, en théorie on pourrait même s'en passer complètement. c'est d'ailleurs un modèle spécial différent des batt de démarrage.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
chaced |
l'image me semble un peut cramé non ? peut etre baissé un petit peut la saturation ? j'ai tourné cette vidéo, il y a quelque reflet du tableau de bord suivant l'orientation mais c'est plus que correcte (attention a la surcompression youtube) (mais ce n'est pas la meme chose sur la "gopro" qui film le compteur https://www.youtube.com/watch?v=ABbPbcHAyIE Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-08-2020 à 16:57:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |