| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Labestiol88 | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 16:35:35 ![]() ![]() |
chimm |
blue sky Happiness only real whenshared | Salut les gars, Message cité 1 fois Message édité par blue sky le 09-09-2020 à 00:49:22 |
chimm |
Jolis réflexes Putain y'a des malades/suicidaires sur la route quand même, 0 éclairages, pas de gilet jaune, et ça s'engage à l'aveugle sur la route.... il a eu de la chance quand même de tomber sur toi et tes bons réflexes. Merci pour le retour sinon, cool de la part de l'assurance de prendre ça en considération ! Ah oui c'était toi les voleurs qui te pistaient, déjà une sacré histoire ! Message édité par chimm le 09-09-2020 à 06:03:00 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est quelle compagnie d'assurance ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Labestiol88 |
Message édité par Labestiol88 le 09-09-2020 à 12:22:06 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
blue sky Happiness only real whenshared |
Astro-Pepito | Viofo fait un kit pour ça (hardwiring kit), regarde si c'est compatible V2 et go. |
jln2 | Bon, je fais un peu le débile sur le coup |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 17:45:53 ![]() ![]() |
DarkHorse | Peu importe --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Lobster Pour être bien clair : | J'ai pris Klaxon. Ca marche ! --------------- NULL |
mouillotte 0/10 en dictée | Ok Google ? |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
jln2 |
Sur la boite à fusible (un 12v permanent, warning). Message édité par jln2 le 17-09-2020 à 11:56:17 |
DarkHorse | Pro tip: cache les fils --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Astro-Pepito |
Normalement tu as un genre de pied-de-biche en plastique fourni avec la caméra, qui te permet de cacher les câbles derrière les garnitures de l'habitacle et sous les caoutchoucs de portes/coffre. Résultat quasi-invisible chez moi |
chimm |
Autant ne rien réclamer aux assureurs, c'est pas une profession reconnue pour sa bienfaisance Ben rien de plus simple niveau installation, tu fais courir le fil le long du toit, du montant de portière et puis sous le tapis passager. Message édité par chimm le 18-09-2020 à 15:06:44 |
chimm | La 70mai Pro est largement suffisante oui. |
kham Le temps passe trop vite... | vu le nombre de tarés, suicidaires, camions/PL/livreurs sur mon chemin et d'incivilités qu'il y a sur la route actuellement, je pense que je vais équiper mes voitures de dashcam (2 véhicules)..Quel modèle a l'agrément HFR SEAL of Quality? Merci Idéalement un truc plutôt discret et qui fonctionne même moteur éteint (l'un des véhicules est une voiture électrique) Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-09-2020 à 12:19:07 |
chimm |
|
chimm | 0,5A sur 12V ? Je pense que tu veux dire converti en 5V, ce qui ferait 2,5W, 6W ça semble beaucoup.... |
kham Le temps passe trop vite... | je peux brancher mon smartphone dessus moteur éteint pour voir sil se charge |
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs ici on conseille des dashcams à condensateur plutôt que batterie mais en fait une dashcam ne fonctionne pas si pas alimentée (sans relier à du +12 permanent j’étends).
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 24-09-2020 à 15:13:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
gui3gui | La 70mai pro est décrite comme possèdant une batterie, mais l'autonomie n'est pas précisée. |
chimm |
|
chimm |
C'est une mini batterie juste pour garder en veille et enregistrer si il y a quelque chose en mode parking et garder la date en mémoire, mais en quelques jours la batterie se vide.... On est pas du tout sur le cas d'une batterie comme la Mobius avait en son temps, qui permettait de filmer plus d'une heure avec sur sa propre batterie... et qui d'ailleurs occupait la majeure partie de l'espace à l'intérieur du boîtier et en cas de gonflement c'était problématique.... Message édité par chimm le 24-09-2020 à 19:11:12 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les premières dashcam sont dérivées d'appareils autonomes, vidéo ou app photo. la fonction "portable" était un plus mais n'est plus mise en avant, donc la batt n'a plus d'utilité et elle a disparu, sauf pour celles avec la fonction parking, qui devient un argument de vente.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
kamikaze24 |
Bonjour. La Xiaomi n'a pas de GPS. Est ce indispensable ? Hier en rentrant j'ai suivi une femme complètement bourré, virage a gauche dans aucune visibilité, coup de volant pour éviter les conducteurs d'en face aucune réaction a les appels de phare et klaxons ... Je parcours 40Mkm par an pour aller au travail il est temps de m'équiper. J'ai une Honda civic 9 , donc du coup j'ai le port USB et alimentation dans l'accoudoir central. Merci. |
kham Le temps passe trop vite... | suite à mon message, je regarde, je regarde...
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Astro-Pepito |
Oui tout à fait. Ça prend quelques dizaines de minutes mais ça peut être propre. Faut que je fasse des photos à l'occasion.
Idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |