| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 12:08:58 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
g-Like NVzr |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 28-07-2020 à 19:05:10 --------------- I was here |
Jean-Kevain |
|
thibw |
ouai sur le site officiel |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
StanCW Parle à Monkey ... | 70Mai 4k annoncée pour septembre, en precommande sur indiegogo 93€ avec la caméra arrière. https://www.indiegogo.com/projects/ [...] ro+leads#/ Message édité par StanCW le 29-07-2020 à 13:58:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ils vont tuer les autres a ce rythme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chimm | Nouvelle 70mai lancée en crowdfunding : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] -24h-guard
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-07-2020 à 14:00:11 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 13:59:54 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cette marque chinoise dynamique de 2016, liée au groupe Xiaomi, 70mai https://www.70mai.com/en/ , est en effet à suivre
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 30-07-2020 à 20:37:06 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chimm |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-07-2020 à 21:01:41 |
chimm |
Oui mais justement c'est plus compliqué que ça... https://www.techinasia.com/xiaomi-ecosystem Xiaomi investi dans des startups/a des partenariats et en sortent des produits codéveloppés entre Xiaomi... sans que ces startups n'appartiennent vraiment à Xiaomi. Un exemple : Huami (Amazfit) qui est un des leaders dans le domaine des bracelets/montres connectées (Mi Band) collabore depuis des années avec Xiaomi pour le Mi Band (bracelet connecté le plus vendu je crois), mais pour autant en dehors de cette collaboration Huami vole de ses propres ailes et a sa propre marque Amazfit qui marche très bien. Du coup souvent les gens identifient les produits Amazfit comme du Xiaomi mais ce n'est pas vrai même si dans le fond ça reste d'excellents produits à prix compétitifs.... /HS Message édité par chimm le 30-07-2020 à 00:22:04 |
DarkHorse | Ça à tout l'air d'être de la merde made in china pareil --------------- Corvette C5 Coupé owner |
chimm |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Participation enregistrée, merci |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | faut faire passer le câble sous la moquette tout le long au niveau du bas de la caisse |
blue sky Happiness only real whenshared |
|
thibw | A119 recue! Jai ai une à l'avant et une à l'arrière sur megane4 |
Astro-Pepito |
Y a assez de gras niveau câble pour ça ? Je me rends pas compte. Entre-temps j'ai vu plusieurs vidéos sur BlackBoxMyCar où ils passent dans la partie haute même sur des caisses récentes que j'imagine blindées d'airbags (Porsche, BMW), ça doit pouvoir se faire aussi par là |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
chimm |
|
thibw |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Promo sur 70mai
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
chimm |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Astro-Pepito |
Oui j'ai vu, mais même avec 5% ça fait gagner 3€ sur le total en comptant le cashback que je toucherai dans 1000 ans, le temps d'avoir assez pour pouvoir virer le cashback sur mon compte. Donc je vais pas me faire chier avec ça
A peine |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | les 5 cms au niveau du coffre c'est pareil pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 07-08-2020 à 19:25:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |