| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 06:01:45 ![]() ![]() |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
ExPanda |
En gros t'as peur de ce qu'on pourrait te voir/entendre faire. |
Astro-Pepito |
Merci pour cette réponse complète |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 23-07-2020 à 13:54:33 --------------- . c'est tout |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
intéressants paramétrages pour plus de discrétion et ne pas s'auto-embarrasser s'il faut présenter l'enregistrement aux assurances ou la justice, alors qu'on est soi-même en excès de vitesse, même léger Message édité par PitOnForum le 23-07-2020 à 14:10:48 |
ExPanda | Et l'assurance qui te dit que c'est pas recevable car on voit pas ta vitesse. |
croustx Modoadorateur | Bon, je crois que la carte SD de ma thinkware F750 est en train de mourir. Je l'ai vu par hasard en voulant vérifier la marque d'une voiture croisée. 3 ans pour la SD - soit 90k km - c'est pas trop mal. Du coup, j'ai pris une haute endurance : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 2 fois Message édité par croustx le 23-07-2020 à 15:15:16 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 16:52:47 ![]() ![]() |
DarkHorse | Ouais avoir un câble et un gros bloc sur son allume cigare c'est très esthétique --------------- Corvette C5 Coupé owner |
chimm |
|
chimm |
|
DarkHorse | Perso je préfère prendre 15 minutes et le faire proprement sur la boîte à fusibles --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Astro-Pepito |
Je connaissais pas, merci.
Mouais, à voir. J'ai déjà un câble pour Android Auto, si je peux éviter d'en mettre un autre c'est pas plus mal.
Voilà, si je peux faire sans ce câble je vais pas me priver |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
croustx Modoadorateur |
|
chimm |
|
Astro-Pepito |
Si j'ai bien compris ici, c'est une batterie et pas un condensateur, ce qui est formellement interdit par le FP |
chimm |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | - BlackVue PowerMagic Pro ~ 25€ à 50€ https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 24-07-2020 à 14:23:49 |
chimm |
|
|
Astro-Pepito |
Je vais chercher sur le topic |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 24-07-2020 à 21:11:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par PitOnForum le 24-07-2020 à 21:22:24 |
M600 ShitOps Engineer | C’est dredi hein --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Astro-Pepito |
Bon j'ai fait une recherche sur 70mai à partir de la page 100 et je suis tombé sur un message de ta part avec un comparatif de 4 dashcam :
Résultat, je veux une Viofo A119 v3 |
Astro-Pepito | Alors, j'ai continué un peu mes recherches et j'en suis là pour un budget < 200 €:
Si je pars sur une Viofo, cet accessoire est-il indispensable pour le mode parking et pour se brancher sur la boîte à fusibles (j'ai vu qu'il y avait l'adaptateur pour fusible disponible mais je n'arrive pas à déterminer si l'accessoire complet est nécessaire ou si on peut juste prendre l'adaptateur sur AliE) ? Le filtre CPL est-il utile pour les 2 caméras AV/AR ou seulement AV ? Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 26-07-2020 à 14:07:09 |
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 26-07-2020 à 16:01:38 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Astro-Pepito |
Je sais pas, me semblait avoir lu ici que sans Wi-Fi point de salut (chiminiv9 ?)
La batterie et la qualité a priori moins bonne (en tout cas selon le test linké précédemment, pas facile de lire les plaques la plupart du temps) me font hésiter, même si le prix défie toute concurrence |
Sheepcrusher | Je suis plus que satisfait de ma 70mai pro!
--------------- Oui |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Jean-Kevain | C'est dommage que l'alimentation de la caméra arrière se branche sur la dashcam avant et non le support GPS |
Astro-Pepito |
Faut vraiment que je regarde + en détail les comparatifs niveau images entre 70mai et Viofo.
T'as oublié de regarder le prix je crois
Pourquoi ? Ça change quoi fondamentalement ? |
MajoriteSilencieuse iel | Ah oui j'ai lu un peu vite, uniquement le comparatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |