| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 09:41:34 ![]() ![]() |
ExPanda |
Ça veut pas marcher via mon téléphone, le téléchargement se lance mais n'avance pas, et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur. |
remchar Bee's Powâaaaa | Ah, moi ça a marché du 1er coup.
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
chimm | Un super test de 4 caméras dashcam récentes "milieu de gamme" : https://www.youtube.com/watch?v=Xtd [...] e=youtu.be
|
chaced |
headquaker | Hello, j'ai acheté une nouvelle caisse et je souhaite mettre une dashcam.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 15:31:19 ![]() ![]() |
chimm |
|
M600 ShitOps Engineer | Tu devrais avoir un fichier contenant les metadata. Reste a coupler les deux avec un soft de dashcam. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-07-2019 à 08:45:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
remchar Bee's Powâaaaa | Ah ok, c'est un fichier à part du fichier vidéo ! |
chimm |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
chaced |
La meta est incrustée dans le fichier video, certains soft peuve la lire. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 01-07-2019 à 20:26:31 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Aesthetics |
|
el tihaho 1mposteur |
|
chimm |
|
chimm |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 307, oui. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Grumms Aimé de tous | On peut donner tort qu'à la 308, il fait une queue de poisson. Mais ces fzdp d'assureurs le verront peut-être d'un autre œil... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
chimm |
Ben c'est évident pour personne.... t'as plein de vidéos de cas de "brake check" (mecs qui se mettent devant toi et qui freinent brusquement pour te faire suer/en road rage), souvent l'assureur va répondre que t'aurais du freiner avant pour conserver une distance de sécurité et ne te donnent pas vraiment raison.... Bref compliqué... Sinon c'est une 307 Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-07-2019 à 23:32:11 |
Spiderkat |
Donc 50/50 puisque tu ne regardais pas où tu roulais. Si ça avait été un deux roues, tu lui roulais dessus. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Grumms Aimé de tous | Ca donne envie de tabasser le mec qui fait la manoeuvre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bah ceci dit si tu tapes c'est que t'es pas en maitrise de ton véhicule, le 50/50 est chiant, mais normal. edit : ça fait parti des cas où la loi se branle les couille de ce qui se passe, et c'est les assurances qui font la loi, donc on se fait niquer. (je dis pas que j'approuve) Si la loi, via le code de la route, était plus juste sur ce genre de manoeuvre, les victimes auraient pas ce genre d'emmerdement. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 02-07-2019 à 21:51:10 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Poly | Les victimes seraient surtout devant, les connards irresponsables n'hésitant plus à foncer dedans. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Poly |
Fouge |
Heu non, pas nécessairement : un gars qui te coupe la route par ex sera 100% en tort même si tu lui fonces dedans car il faut aussi tenir compte des priorités (intersections, changement de file) et de la faisabilité d'évitement du véhicule (ce n'est pas parce que t'es prioritaire que t'as le droit de lui foncer dedans).
|
headquaker | Hello, j'ai acheté une nouvelle caisse et je souhaite mettre une dashcam.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |