| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 21:59:57 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Bon j'ai installé une Yi dans la Yaris de madame
|
chimm |
|
chimm |
|
trashfrann Maître Poireau |
Comme dit au dessus, il n'y a pas de batterie normalement mais c'est vrai que j'hésite quand même Pour les phares c'est passé tranquille au CT y'a quelques mois Edit : mais si vraiment madame veut pas, je pense que je m'achèterai la a119v3 avec la nouvelle optique, (l'image a l'air vraiment mieux Message édité par trashfrann le 19-02-2020 à 06:58:28 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens d'ailleurs j'ai toujours pas installé ma 129 Duo que j'ai eu à Noël.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-02-2020 à 15:11:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ExPanda |
Il dit que le GPS n'indique pas les coordonnées et la vitesse, ce qui était vrai, mais n'est plus le cas depuis une mise à jour "récente".
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 12:13:30 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | C'est vrai que c'est pas super intégré --------------- old feedback |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-02-2020 à 17:14:55 |
trashfrann Maître Poireau | Ah pas con, j'ai même pas pensé à ça |
chimm | Au passage ça me fait penser que j'ai eu une belle illustration du mode parking sur ma 70mai Pro... Bien que le mode soit un peu relou (beaucoup de faux négatif, genre si tu prends quelque chose dans le coffre sans mettre le contact juste après, etc.... et puis l'autonomie de la batterie de la caméra est très "modeste"....) mais en l’occurrence il a bien marché. Bon rien de bien fou, juste une veille qui a mis un message sur ma voiture, carrément ficelé à l'essuie glace Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-02-2020 à 13:56:00 |
chimm |
|
chimm |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je vais lire ce qui se raconte sur la70maipro
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ça y est reçu et installé la 70maipro |
chimm |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 24-02-2020 à 10:10:25 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Vu que ça parle de mode parking je me permet de relancer un peu ma question --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Reçu ma 70Mai pro, son GPS et la SD, j'installe ça demain matin avant le taf --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trashfrann Maître Poireau |
|
chaced |
Kamille Bidan | Oui, la V3 est supérieure à la V2 en qualité d'image et de nuit.
|
chaced |
Kamille Bidan | Il n'y a déjà pas de V2 sur l'A129 donc une V3 ça ne risque pas |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |