| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 23:55:01 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu connais la mesure d' une bande ou une distance entre 2 poteaux, rien à carrer de la focale du coup Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-03-2020 à 06:49:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mets une prise allume cigare dans le coffre ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je me connais, je vais l'arracher vu que je charge souvent des choses assez hautes.
|
blue sky Happiness only real whenshared |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je déteste les intégrations de ce type. Je préfère que tout soit planque et bien intégré Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 02-03-2020 à 11:18:33 |
jmb74 Miaou | Effectivement, je vois ca --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 11:34:12 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Tu roules dans une voiture où l'intérieur a été pensé avec les pieds. |
iosys99 Authentique aigri |
jln2 | J'ai installé un filtre polarisant sur ma A119 v2
|
Fouge | Et ça supprime les nuages aussi |
Spiderkat | Et ça supprime même les voitures. |
jln2 | |
chaced |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha mince, j'ai pris le filtre pour ma 129 (toujours pas installée --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chaced |
chimm |
Catastrophe ton post, faut pas poster des images avec des liens direct Facebook, ça marche quelques jours et puis le lien se casse et t'as des discussions où y'a plus une seule image... Poste tes images sur un hébergeur dédié comme postimage.org , casimage ou Imgur..... Merci
Message édité par chimm le 28-03-2020 à 20:28:00 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Oui depuis malinphone c'est pas évident
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Second essai de ma vie mon oeuvre J'apporte ma pierre à l'édifice, j'ai passé près de 12h dessus puisque je ne connaissais pas le véhicule du tout. Bien évidemment tout ce qui est décrit ci-après se fait batterie débranchée. Sur le Kodiaq j'ai du démonter pas mal de plastiques mais au final ça se fait bien. On passe par la trappe d'ouverture de capot, en dessous de la zone d'entrée du véhicule à l'avant (IL N'EST PAS NECESSAIRE DE DEBOITER LA CEINTURE DE SECURITE, j'ai fait cette erreur…) puis on récupère sur la zone d'entrée du véhicule à l'arrière et…ça se complique. Il faut pas mal déboiter d'éléments mais si on regarde bien il y a un petit passage entre la mousse pour récupérer le fil à l'arrière. J'ai fixé le tout avec du scratch 3M mais on peut aussi le laisser se balader…Il y a une masse à l'arrière qui m'a permis de connecter le second convertisseur. Remarque : pour brancher la dashcam, il n'est pas possible de passer par le côté passager, faire courir le câble dans le ciel de toit côté conducteur et côté airbag conducteur puis dans le joint pour enfin revenir côté boite à fusible. Il y a un peu d'espace pour tout stocker. Enfin pour le Coyote, j'ai fait passer le câble derrière le cuir du volant pour récupérer l'USB dans la boite à fusible, ça passe crème. Mes erreurs : Photos :
Récupération à l'arrière possible Passage dans le cache du haut, on ne voit rien même quand c'est dans le joint !
Mais au final ce sera à droite avec un support magnétique
Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 29-03-2020 à 09:49:41 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
chimm |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Twanaki | S'il y a des blessés et que la gendarmerie intervient, ils seront plus que ravis de récupérer vos images. Même si ce n'est pas une preuve, ça "oriente" leurs recherches |
chimm |
|
chimm |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
chimm |
|
mathew77 Neutre | J'ai une dashcam à remonter sur mon 3008. Mais je n'ai l'autocollant collé sur la platine pour le fixer au parebrise est HS.
|
mathew77 Neutre |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Drap |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai acheté une dashcam YI de pauvre à vil prix. Par contre elle n'a pas de batterie et le seul moyen d'avoir la date et l'heure a jour après allumage c'est de la connecter en wifi avec le tel, ce qui est TRES contraignant. (Ouvrir l'application, se connecter au wifi, se déconnecter ensuite car sinon la data du téléphone ne marche plus ) Y a t'il des solutions ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |