| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 20:58:36 ![]() ![]() |
chaced | si tu conduis comme une merde ,c'est sur que c'est mauvais pour ton image, la pire que j'ai filmé c'est celle la ...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spiderkat | Ce n'est même plus conduire comme une merde, là c'est la conduire d'un abruti qui met sciemment la vie d'autrui en danger. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jameson |
|
chaced |
thepilot64 |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 08:41:54 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
C'est pour moi que tu dis ça ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
chaced |
jmb74 Miaou |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
jln2 |
Voila, installé Du coup, j'ai installé l'ancienne à l'arrière Impressionnant la différence entre 1080p 30fps et 1080p 60fps Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 02-09-2018 à 19:11:33 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pas mal
|
jln2 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Digaboy |
|
chaced | j'ai reçu ma A119s v2 gps (a 63€) pour remplacer ma A118C1 gps. et quand j'ai filé le bon plan il y en a qui avait le doute sur la présence du gps, et il y est bien. mais je n'ai pas reçu le filtre polarisant qui ne devrait pas tarder. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-09-2018 à 11:05:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je me demande si je vais pas faire la même chose.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced | https://www.banggood.com/VIOFO-A119 [...] rehouse=CN Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-09-2018 à 11:43:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thibw |
|
chaced |
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Il y a un joli deal il me semble
|
chaced |
chaced | j'ai fait des tests, donc l'image est plus piqué, bien plus nette, mais les plaques sont toujours illisibles de nuit par contre vivement le filtre polarisant, avec les réverbère c'est horrible je n'ai touché aucun réglage par contre il y a peut etre des optim a faire, le firmware a l'air assez complet en réglage.
Message édité par chaced le 03-09-2018 à 22:42:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
Pas top à l'arrière finalement, j'ai l'impression d'avoir une moto qui me suit en permanence à 20cm du coffre étant donné que l'écran ne s'éteint pas (il n'y a aucune option pour l'éteindre) Message édité par jln2 le 04-09-2018 à 08:59:29 |
croustx Modoadorateur |
fatah | J'aimerais prendre cette A119
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 10:31:38 ![]()
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 10:32:59 ![]() C'est quoi l'intérêt des fines mousses fournies d'origine avec les VIOFO A119 v2 ?
|
chaced | j'ai eu le problème sur ma a118 donc je le sais, la dashcam a force de prendre des coups vibre entre elle et son support collé au parebrise, et ça fait BROUUUUUUU dans le micro. j'avais ajouté un peut de scotch épais entre la dashcam et le support pour éviter les vibrations et donc ce bruit. La ils l'ont inclus de base.
Message édité par chaced le 04-09-2018 à 10:49:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |