| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 11:20:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 11:21:43 ![]() Si, Citroën sur la nouvelle C3. |
chaced |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Spiderkat |
Seulement ? Et dans les cas de tôle froissée ou léger accrochage ?
|
chaced |
jmb74 Miaou | Juste de mettre une prise USB au plafond, qu'on puisse facilement brancher une dashcam sans devoir installer aux forceps un cable de 4m de long --------------- old feedback |
thibw |
Si possible le plus simple et de prendre une alim sur un phare du hayon |
jln2 |
Le soucis va être de pouvoir faire évoluer la dashcam dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 05-09-2018 à 09:08:22 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:07:24 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Digaboy |
|
jmb74 Miaou | Même un GPS pas à jour de quelques années fait le taff quand même, il n'y a pas tant de routes que ca qui changent chaque année.
--------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou | J'ai du mal à comprendre ce qu'il peut y avoir coimme bug sur un appareil aussi basique qu'une caméra qui filme la route --------------- old feedback |
chaced | exemple sur le dernier firmware de la a118c : donc bugs et feature, le 10 est assez rigolo 1. Added: Motion detection sensitivity Message édité par chaced le 05-09-2018 à 11:32:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | L'informatique embarquée d'une voiture me parait autrement plus complexe qu'une simple dashcam, et pourtant je ne passe pas mon temps au garage à faire des mises à jour --------------- old feedback |
Digaboy | ya pas le même contrôle qualité aussi ^^
|
chaced |
Sur ma fabia le firmware était bugué jusqu'au trognon J'avais trouvé comme bugs :
mise a jour payante, bien sur c'est tout bugué mais il faut payé pour debugué chez vag pour passer de la révision 6314 à la révision 9971 du firmware (ça en fait des commits Message édité par chaced le 05-09-2018 à 11:42:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
chaced | oui je l'avais un peut de travers, surtout qu'il a fallut faire 3 concessions pour qu'un veuille bien me faire la mise a jour, car d'après eux ça n'avait rien a voir... Donc 80€ plus tard, les problèmes ont miraculeusement disparu... et pour remplacer la voiture ensuite je n'ai bien sur pas pris de vag. Message édité par chaced le 05-09-2018 à 12:11:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RomainD2 |
|
chaced | +1 pour le gps de la voiture, je l'ai utilisé une seule fois, j'en ai chié pour rentrer une adresse avec un espèce de joystick débile, donc plus jamais, j'utilise waze sur mon téléphone. Sans compter qu'il est de 2015, donc plus a jour du tout. Message édité par chaced le 05-09-2018 à 12:18:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Je comprends l'intérêt de waze pour la gestion de la circulation dans les grands centres urbains. Par contre dans ma cambrousie, j'en ai pas besoin du tout au quotidien, je connais la route par coeur et aussi les heures de pointes, les rares bouchons, etc..
--------------- old feedback |
chaced | Nuance, les gps des voitures doivent tenir au moins 15ans avec des température extrême de fonctionnement, de -20° l'hiver a +60° l'été en plein soleil. fait ça a un téléphone, il ne passera pas l'année. Pour les tesla elles prennent feu les 2 première année ça résoud le problème... bon ok je sors Message édité par chaced le 05-09-2018 à 18:13:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | En pleine journée l'image est franchement bonne. Un peut trop de lumière, il faut que je baisse d'un cran la cam car il y a trop de ciel, et bien sur je n'ai pas encore reçu le filtre polarisant, donc i y a des reflets. Ps : 800Mo = 5 minutes (1080P 60FPS)
Message cité 3 fois Message édité par chaced le 06-09-2018 à 00:09:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 06-09-2018 à 07:18:19 --------------- old feedback |
chaced |
C'est un classique pourtant, trop de ciel brûle l'image. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
jln2 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bon, ça y est je suis décidé il faut que j'équipe mon paquebot à l'avant et à l'arrière Je cherche donc un binomat de caméras (avant/arrière) permettant de lire les plaques d'immatriculation dans des conditions difficiles (soleil, nuit, pluie, neige), en effet, j'habite en Lorraine et roule beaucoup. Avec un GPS pour la vitesse whynot si ça ne me desservira pas. Mon véhicule supporte de fortes températures au boulot sur le parking en plein soleil donc pas de LIPO mais plutôt un gros condensateur. Ce qui m'intéresse en revanche c'est la possibilité d'enregistrer même lorsque je ne suis pas dans le véhicule (touchette, tentative d'effraction) et là j'avoue que je suis un peu perdu...C'est possible ? Quels modèles ? Si possible du discret, je vais la coller sur la zone athermique du PB côté droit du rétroviseur intérieur et au dessus du 3ème feu stop à l'arrière. Vous avez des conseils ? Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 06-09-2018 à 09:37:24 |
jameson |
|
chaced |
jmb74 Miaou | Je ne sais pas ce que j'ai comme batterie dans ma dashcam (mais je ne me fais pas d'illusion, c'est du li-xxx) mais après 2 étés en plein cagnard, rien n'a gonflé --------------- old feedback |
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quoi dans les blackvue ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
jmb74 Miaou | Bon d'un autre coté, si ma voiture prends feu à cause d'une batterie de dashcam chinoise, je vais avoir comme des regrets.. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |