| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Qu'il est sot ! Je parlais de ce que j'ai écrit plus haut, pare-prise au lieu de pare-brise. Message édité par Spiderkat le 18-08-2018 à 00:29:20 |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 00:20:41 ![]() ![]() |
chaced |
hka-ta | Petit retour sur les cartes SD : comme Chaced, je reprend sur prise OBD2 pour l'avant, avec mode parking activé. Je privilégie un max les places à l'ombre ou parking souterrain, la voiture doit donc connaître max 6/8jrs dans l'année où elle reste en plein soleil 6/8h sans clim. Elle à connu par contre une quinzaine de jours avec des nuit à 0/-8°. Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 21-08-2018 à 00:20:43 |
chaced | integral c'est anglais pour info, ils faisaient de la ram pour pc dans les année 90. Edit 1989 exactement : https://www.integralmemoryplc.com/company-history Message édité par chaced le 21-08-2018 à 01:36:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blue sky Happiness only real whenshared | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par blue sky le 21-08-2018 à 02:48:01 |
fegre Voleur professionnel |
|
M600 ShitOps Engineer | Garantie qualitative. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chaced |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:48:18 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'allume cigare ne marche pas à l'arrêt, plus exactement il s'éteint après 10 minutes. la solution simple est d'utiliser la prise ODB2 avec un système de coupure sur tension basse si la cam' ne le fait pas d'elle-même. une alternative est d'utiliser un powerbank qui fournit du 5V même quand il charge (en roulant), ce qui n'est pas le cas général.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Shinseiki Poti Blagueur | T'a bien du 5v qui arrive ? Car ça me semble bizarre comme histoire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 19:05:32 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ça me semblerait le premier truc a vérifier car en avoir deux naze dont une tjs en boite c'est improbable --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 01:09:02 ![]()
1 --> Débranchement des 2 caméras (pour récupérer les SD et les vidéos enregistrées) 2 --> Cam avant : vidéos récupérées sur le PC puis formatage de la SD en la branchant sur un chargeur secteur d'iPad = OK 3--> Cam arrière HS suivi de la caméra neuve HS (qui elle n'a jamais démarrée) : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2018 à 01:09:28 |
jln2 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
thepilot64 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
JuL164 | Y'a pas de SD fournie avec la 119s je suppose ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 19:41:38 ![]() Toutes les Dashcam sont livrées sans SD en règle général.
|
JuL164 |
blue sky Happiness only real whenshared |
Message cité 1 fois Message édité par blue sky le 26-08-2018 à 22:54:21 |
fegre Voleur professionnel |
|
fatah | Drap Message cité 1 fois Message édité par fatah le 27-08-2018 à 17:10:26 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dje33 |
J'ai souvenir d'un vol de Mégane RS ou l'ont voit bien les criminels. Mais la Mégane n'est jamais revenu |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 13:55:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 13:55:15 |
Scalpos | Hello, le module GPS des dashcams lorsqu'il est optionnel, c'est réellement une nécessité, ou seulement un plus sympathique ? |
Cuistot Maitre nageur | ça aide aussi pour la vitesse okazou --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fegre Voleur professionnel | Ça aide ou ça aide pas Message édité par fegre le 28-08-2018 à 14:37:39 |
jmb74 Miaou |
Digaboy | mais la vitesse est incrusté à la vidéo ? ou c'est des méta-données à coté que l'on peut "décider" d'ajouter si c'est en notre faveur ? ya un piège : une a119v2 à 57€ ?? Message cité 3 fois Message édité par Digaboy le 28-08-2018 à 23:44:59 |
fegre Voleur professionnel | Ça dépend des modèles il me semble, certains l'ont incrusté d'autres dans le fichier lisible par des logiciels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |