| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 23:35:36 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça dépend des modèles, en général tu peux choisir d'incruster la position et la vitesse lors de l'enregistrement, ou l'un ou l'autre, ou rien. certains modèles ont un fichier séparé pour la position seulement, que tu peux montrer ou pas.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fegre Voleur professionnel |
thepilot64 | en gros ce fusible permet de ponté et brancher, tout en gardant le fusible d'origine |
iosys99 Authentique aigri |
J'ai aussi 2 Samsung evo 64gb depuis presque 4 ans et 3 ans pour la plus recente, sur 2 caméra différentes (1 luka et une dod), entre 3 et 4 heures de route par jour 5/7 ormis moins mois de vacances... Voiture garee dehors donc tout l'été le matériel monte a 50 degrés et l'hiver descend a -5 Bilan : Pas de panne.. --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
fegre Voleur professionnel |
|
thepilot64 | ok
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 12:06:57 ![]() ![]() |
jln2 |
chaced |
Elle etait a 50€, il y a 15 jours, mais pas de gps. Pense qu'il faut ajouter une microsd, et bien sur une alim, sauf si tu utilises ton allume cigare --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hka-ta |
|
M600 ShitOps Engineer |
Elle enregistre non stop, marquera ses évènements comme protégé (les séquences qui correspondent) et ne réécrira pas dessus. Mais elle s'éteint pas. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 30-08-2018 à 10:24:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci d'apposer un "grillé" sur ton post --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blue sky Happiness only real whenshared |
|
M600 ShitOps Engineer |
On sent que ton post est approximatif, le mien est factuel. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit | Je vulgarise afin de toucher un plus large public de consommateurs Edit : et on dit tension Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-08-2018 à 11:39:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
thepilot64 | Ah merde ! |
Digaboy | bon a119v2 reçu (amazon à 57€) maintenant faut que je commande ce pack semble complet avec la lentille qui est censé aidé pas mal ça vous semble correct en prix ? Message édité par Digaboy le 30-08-2018 à 14:06:00 |
thepilot64 | recu a midi aussi |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 21:51:52 ![]() Carte micro-sd prenez de l'endurance |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
hka-ta |
Mauvaise formulation de ma part : l'écran s'éteint quand plus de mouvement (et arrêt de l'enregistrement par la même occasion), pas la caméra. Et lorsque l'enregistrement reprend, l'écran s'allume. Mais il n'y a pas de sequence de boot, elle est comme en veille. Le fait que l'écran s'éteigne réduit pas mal la consommation (mais j'ai pas mesuré).
Pas la Viofo, ce qui m'a terminé la batterie d'accessoires plus tôt que prévu Message édité par hka-ta le 30-08-2018 à 23:48:42 |
M600 ShitOps Engineer | Ah merde, je pensais pas ta dashcam aussi conne, pardon --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
hka-ta |
Y'a besoin d'un truc plus intelligent ? Message édité par hka-ta le 31-08-2018 à 00:13:03 |
thepilot64 | ah bah ça me convient, car je laisse pas la voiture sans arrêt plus de 24h tte façon. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blue sky Happiness only real whenshared |
|
Benj87_fr | As tu un lien RomainD2 ?
|
RomainD2 |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |