| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 19:59:00 ![]() ![]() |
chaced |
Kiks |
J'ai zoomé au max pour arriver à lire sur une capture d'écran via VLC Message édité par Kiks le 29-07-2018 à 20:08:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
midgar59 | Bonjour, n'importe quelle micro sd classe 10 fait l'affaire pour une dashcam ou il en faut une relativement performante malgré tout (pour une 70 mai ?) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en raison des ré-écritures perpétuelles, il faut une carte mémoire micro SDXC MLC de grande endurance, comme par exemple: normalement de nos jours, les cartes fournies avec la dashcam sont de type haute endurance, donc OK cf. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-07-2018 à 22:52:33 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
chaced |
Ha, j'ai une sd card tout a fait normale, une samsung evo un truc du genre, ça tient environ 2ans Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-07-2018 à 23:00:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
RomainD2 |
|
Kiks |
Oui https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54043280 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 09:32:24 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
cela ne veut pas dire que le reste ne fonctionne pas, seulement que ce n'est pas idéal pour les incessantes ré-écritures en boucle Message édité par PitOnForum le 05-08-2018 à 14:13:29 |
Gorth | drap
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
chaced |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
dragages | |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel | Bordel go topic cdp lobster Message édité par fegre le 02-08-2018 à 22:11:38 |
StanCW Parle à Monkey ... | et du coup la video ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : vous connaissez un sort d'édition / montage sur malinphone ? EDIT 2 : un SOFT, damn it ! Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 03-08-2018 à 07:54:25 --------------- NULL |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu préfères utiliser la magie plutôt qu'un PC pour ça ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lobster Pour être bien clair : | Non, mon smartphone ! Sinon, je ne pourrais pas faire le montage/export avant lundi prochain... Message édité par Lobster le 03-08-2018 à 07:56:07 --------------- NULL |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jln2 | Vous pensez quoi de cette dashcam ?
|
chaced |
adel teiki |
|
adel teiki |
|
inifiniteproject | Les dashcams c'est pratique pour filmer ses vacances Message cité 1 fois Message édité par inifiniteproject le 05-08-2018 à 22:51:49 |
jln2 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
croustx Modoadorateur |
|
chaced |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Spiderkat |
Tu veux surtout une dashcam qui fonctionne et enregistre au bon moment. Que ce soit de qualité (vidéo/dashcam) on s'en fout un peu. Le but premier de la dashcam est de prouver la mauvaise foi du connard et connasse en face, y voir toutes les teintes de gris du ciel de Bretagne durant l'accident n'a que peu d'intérêt. |
jmb74 Miaou | +1
--------------- old feedback |
jln2 |
Il faut que la caméra puisse bien enregistrer la plaque de la partie adverse qui va faire un délit de fuite... et c'est pas toujours le cas, surtout de nuit, sous la pluie, etc ... Message édité par jln2 le 07-08-2018 à 08:46:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |