| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Il faut que la caméra puisse bien enregistrer la plaque de la partie adverse qui va faire un délit de fuite... et c'est pas toujours le cas, surtout de nuit, sous la pluie, etc ... Message édité par jln2 le 07-08-2018 à 08:46:47 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 08:45:21 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ben si le délit de fuite se passe vers l'arrière du véhicule, il faut donc 2 dashcams. Si en plus tu dois à tout prix prendre de la qualité, ca commence à faire de l'investissement, tout ca pour des "au cas où".
--------------- old feedback |
Datawolf |
Message édité par Datawolf le 07-08-2018 à 11:05:57 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
jmb74 Miaou | Non mais des gens qui font des conneries sur la route, j'en filme toutes les semaines, mais ca ne m'implique en aucun cas, donc pour l'instant après 2 ans de dashcam, je n'ai pas rencontré "le cas où" la vidéo m'aiderait à résoudre un litige Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 07-08-2018 à 16:08:38 --------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel | Ca peut aussi "sauver la mise" du mec qui va se faire faicher devant toi par un type qui finira en délit de fuite, la dashcam c'est pas forcément que pour soi |
jmb74 Miaou | Oui tu as totalement raison, si un jour je suis témoin de ce genre d'évènement, je serai content d'apporter un témoignage filmé de la scène --------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel |
Erlum |
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 18:33:05 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
je peux témoigner que la mauvaise foi est très courante j'ai même plusieurs fois subi de la pure malveillance : de la jalousie, de la haine gratuite de certaines personnes, qui les pousse à secrètement, sournoisement, lâchement griffer ou cabosser la carrosserie, d'autres à crever les pneus ou à y visser des vis... le pire c'est encore les assurances qui ne dédommagent pas ou qui appliquent une lourde franchise si le tiers n'est pas identifié Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-08-2018 à 21:22:04 |
trashfrann Maître Poireau |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | admettons la conséquence pour nous : cela nous coûte cher, surtout quand cela nous arrive plusieurs fois, plus cher que d'être équipé d'une dashcam double canal avant arrière de bonne qualité, apportant des éléments de preuve de sa bonne foi et des méfaits d'autrui Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-08-2018 à 14:28:04 |
trashfrann Maître Poireau |
|
jln2 |
La mienne a filmée un vol de sac a main. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-08-2018 à 09:19:42 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
fegre Voleur professionnel |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et la grande... |
chaced | Test A119 VS A119S VS A119 Pro : https://www.youtube.com/watch?v=mMvRSV8XLrA --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Promo sympa, la Viofo A119S V2 avec GPS est a 63.08€ chez banggood : https://www.banggood.com/VIOFO-A119 [...] 55497.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Ecco Dolphin Spirit | Très juste
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RomainD2 |
|
chaced |
|
RomainD2 |
|
chaced |
Nvidia32 |
|
jln2 |
Bon, j'ai commandé et testé ce jour. Mais trop de mauvais point pour moi:
A retenir pour la prochaine solution, le placement de la connectique d'alimentation, du 60p (1080 ou 1440p). Message édité par jln2 le 12-08-2018 à 19:13:36 |
RomainD2 | Bonsoir, Je pense que je vais partir sur la A119S, et j'ai vu ce genre de petit module, nommés hardwire kit : https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] autifyAB=0 Quelqu'un a testé ? Ca semble intéressant pour le parking mode! J'en ai même vu à des prix ridicules, mais je ne sais pas si c'est compatible : https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] autifyAB=0 Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 12-08-2018 à 21:22:41 |
M600 ShitOps Engineer | Tu vas vite avoir des problèmes avec un module pareil --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chaced | perso je l'alimente avec l'obd2, ça marche impec --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RomainD2 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
fabien Vive la super 5 ! | c'esr à quelqu'un du topic cette vidéo ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |