| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
Keyser23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 10:51:16 ![]() ![]() |
Batou | Et prends toi un dico aussi, ça pique les yeux là... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 11:57:34 ![]() Da ou pas Da tu dois le voir arriver le poteau quand même |
PTDRR Men Bati sieu Nissart | noobs --------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
paranoidandroid |
|
mad911 Plaisir d'essence | Impressionant. |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 00:39:21 ![]() ![]() |
inclassable |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
quicksilver01 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 02:08:10 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 06-10-2007 à 02:09:00 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
quicksilver01 |
Moi j'ai des vrai amis, il respecte mon choix, si je leur dit je bois pas je vais conduire il me disent rien, et on fait inversement, quand c'est l'autre ami qui conduit il boit pas et on tourne pour le volant a chaque soirée, si seulement tout le monde pcomprenait sa, c'est pas grave de se sacrifier, l'alcool ce n'est pas une drogue , je pense qu on peu s'en passer --------------- Gerer Linux comme un pro |
oO Seth Oo | ah non moi les quelques fois ou j'ai du ne pas boire parce que je devais conduire après, ils ne m'ont pas forcés du tout à boire, au contraire, trop contents d'en avoir plus a boire pour eux --------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 12:43:27 ![]() bon ça fait 8 mois que j'ai le permis premier accident ou premier accrochage plutôt |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFr | je suis pompier volontaire et ne souhaite a personne de voir se que j'ai vu sur la route... J'ai 18 ans et des images gravées a tout jamais.......
--------------- MoN FeEd BaCk |
quicksilver01 |
Tu dit sa mais quand je vois ton avatar --------------- Gerer Linux comme un pro |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFr | quand je sors et que je conduis je ne bois pas contrairement a beaucoup... --------------- MoN FeEd BaCk |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 14:58:57 ![]() Le cannabis est aussi un fléau sur les routes. |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 19:36:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 19:37:05 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 14-10-2007 à 15:24:45 |
Prout33 | Nan mais à Lyon, j'y suis allez une fois en voiture, j'ai donné merci ^^
--------------- http://ranjoy.free.fr |
bpm1 | Y'a pas qu'à Lyon...
Message cité 1 fois Message édité par bpm1 le 14-10-2007 à 20:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 20:21:33 ![]()
|
bpm1 | Oui, c'est sur, mais quand tu vois certain c.n tu as des envie de meurtre...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si t'essaies de démonter toutes les tetes de cons a Paris tu vas avoir du boulot.... mais ca leur fera pas de mal, fais toi plaisir |
bpm1 | Je pense que c'est une armée qu'il me faudrait...
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le pire ca reste les 2 roues qui se croient tout permis.... rouler sur trotoire, slalomer de partout, aucun respects des feux/Stop.... Et dire que j'ai déjà foutu un pain dans la gueule à un kéké en scooter qui roulait sur le trotoire Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 15-10-2007 à 20:08:28 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 20:09:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 20:14:52 ![]() petite experience:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est la marque de voiture (principale) ? | [Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ??? |
| Décéllération d'une voiture | bsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz |
| c'est quoi cette voiture? modif topic Lexus | Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside] |
| Recoller un rétro intérieur dans une voiture? | Je m'electrocute avec ma voiture! |
| Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ? | Alarme voiture... |
| Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture! | |