|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] GuY-FLo2b |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Alors voici mon feed-back qui prouve mon sérieux
Message édité par GuY-FLo2b le 04-12-2010 à 17:43:39 --------------- MoN FeEd BaCk |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:56:43 |
jon888 Transactions (0) | Membre super serieux transaction parfaite n-gage marche parfaitement lui faire confiance je vous le recommande |
rocket18 Transactions (0) | Je viens de vendre mon nokia 6600 a GuY-FLo2b c'est un membre super serieu qui est rapide et cool !! Bon continuation pour un super membre --------------- feed back |
Adrien 2b Transactions (0) | je vien d'acheté un nokia k750i a se super membre en main propre ! Super membre serieu et sympa qui ma meme invité o resto ... Vous pouvez y allé avec lui c'est du sur |
epatermoi Transactions (29) | Je viens de vendre un P900 par correspondance à GuY-FLo2b sans aucun souci...
|
tyrex29 Transactions (59) |
alida57 Transactions (2) | Achat du nokia 7610 très bon prix sympa et très bien emballer donc pas de casse bref à conseiller |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (1) | Tres bon vendeur/acheteur, j'ai échangé mon motorola contre son sony ericson, tout c'est tres bien passé (mis a part la poste qui a ramée de mon coté, vive les grèves), envoi soigné et telephonne qui correspondait a la description qu'il m'en a faite.
--------------- 204 - No Content |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | ils fodrait sur ce forum que des membres comme lui sympa, sérieux bref je le conseil a tt |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | mec serieux, aucun souci. Message édité par naoned44 le 21-11-2005 à 21:41:12 |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 21:41:21 |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | naoned dsl mais j'ai eu des problemes d'ordinateur jusqu'a ce jour ...
--------------- MoN FeEd BaCk |
tartuffe2 Transactions (0) | L'échange s'est tres bien passé, pas de mauvaise surprise! Guy-Flo est un membre sérieux à qui on peu faire confiance! |
balou182 Transactions (2) | echange de mobile avec guy, nikel.
|
lightstorm Transactions (0) | Echange de mobile sans problème, je recommande |
balou182 Transactions (2) | vente d'un portable fujitsu a guy-flo
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | Super gars (en plus il habite a coté de chez ma tante alors qu'on est distant de plus de 1000 Km lol!)
|
boubou13100 Transactions (18) | pas de probleme , paiment rapide et honnete! je recommande |
FreshPrinceOf91 Transactions (3) | TBon Vendeur et patient en plus
|
khazook Transactions (0) | J ai vendu un 3250 a guy-flo2b ! C est une personne de confiance et honnete ! il n a pas chipote pour les frais postaux et a tenu sa parole !
|
nas2208 Transactions (0) | rien a redire bien recu le jeu dans des delais raisonnables. vendeur que je conseille trés fiable. big up |
Milouxbox Transactions (0) | Il m'a vendu une NDS Lite + jeu. Etat pratiquement neuf, comme il l'avait annoncé. Vendeur disponible et sympathique, à recommander . --------------- Mon topic vente + feed-back |
tilk316 Transactions (0) | il m'a échangé son n91, reception rapide, sans lancer trop de fleur, c'est un vrai pro, honnete, trés sympa, bref il est à recommander de toute urgence !! |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | transaction parfaite
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | A confirmé l'achat le 13 Septembre
|
boubou13100 Transactions (18) | bah ouai la poste s'est foirée ! --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Bien sûr, sachant que c'est un colis suivi... qu'il ne m'a pas communiqué le numéro de suivi et qu'il ne répond plus a mes mps... Message édité par limpkin le 05-10-2006 à 16:44:24 |
boubou13100 Transactions (18) | il envoi le paiment en colis suivi ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | oui, en distinguo |
boubou13100 Transactions (18) | ..... bon bah il s'est mis dans le caca alors ....
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | L'acheteur a repri contact avec moi, persistant sur le fait que l'argent ait été posté. Raison de l'absence: 2 semaines de cours sans internet (bizarre que l'on ne m'ai pas prévenu).
|
boubou13100 Transactions (18) | ouaip il est en internat --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | L'internat c'est pas fermé le week end? |
boubou13100 Transactions (18) | nop ca dépend ! car quand t'habites trop loin (lui en corse ... ) --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Ah oui en effet |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Non je ne suis plus en internat, je suis en appartement seul, et comme je suis en cours a l'autre bout de la corse, je ne descend pas tout les week end.
--------------- MoN FeEd BaCk |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Toujours pas de nouvelles, toujours pas d'argent, toujours pas de numéro de suivi |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Pas de nouvelles, ta fluoresceine est annulée Message édité par limpkin le 15-10-2006 à 20:10:19 |
g-kar Transactions (0) | J'ai acheté une psp+2 MS de 2Go+1Jeu chez notre ami GuY-FLo2b.
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2007 à 18:02:01 j' ai acheté une xbox 360 pack premium a GuY-FLo2b
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Alex-Spec | [feed back] shiffty |
[feed back] ptit mouse | [Feed-BacK] MiaMi_007 |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] GuY-FLo2b |