Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°410815
RuffRyderz
Posté le 25-04-2003 à 20:31:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi la seule histoire de voiture que j'ai eu c t rien du tout :
 
je déposais ma soeur chez elle, en double file, c t dans une rue à sens unique, une voiture passe à coté de moi à fond de balle, elle explose mon retro et le siens par la même occasion.
le type mais 100mètres à s'arreter ( je crois qu'il a hésité à faire un délit de fuite). finalement il s'arrete, on s'arrange à l'ammiable, c t un petit djeunz qui avait pris la merco à son père et qui la maitrisait pas trop. Il a essayé de se justifier en me disant que son accelerateur restait parfois enfoncé... :pfff:  
 
 
j'ai bien rigolé en pensant au prix de son retro

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 20:31:07  profilanswer
 

n°410894
Romn
Posté le 25-04-2003 à 20:51:13  profilanswer
 

J'était avec un pote à velo dans un chemin en ligne droite. Là y a un gars en moto d'enduro qui passe, mon pote lui fait signe (il aime bien les motard), et vlan, direct dans le bas fosset et les orties. Il s'est relevé tout de suite mais ce regard de tueur qu'il nous a lancé.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°410906
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-04-2003 à 20:54:28  profilanswer
 

3heures du mat en 50  
je rentre chez moi , , et pi j'attaque le rond point a 75 , pi j'ai pas fait gaffe , j'etait fatiguer , j'ai perdu l'avant et j'ai glisser comme une merde  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°410910
kiki
Posté le 25-04-2003 à 20:55:57  profilanswer
 

Ma copine m'a éclaté ma voiture en allant bosser, un mec lui a coupé devant et elle lui est rentré dedans a 60 km/h.
Voiture en épave  :sweat:

n°410911
Jerome3
Posté le 25-04-2003 à 20:56:00  profilanswer
 

padawane a écrit :

Il y a 3 ans comme passager
voiture:106XS 75cH,super abaissée avec des koni reglable
 
mon frere conduit on arrive dans un virage en S sur une petite route de campagne que nous prenons habituellement a 115km/h et mon frere un tente de le passer a 120 125km/h et la caisse en sortie de virage commence a glisser un peu plus ke d'habitude,la il lache l'accelerateur (tout le poid de la voiture se met sur l'avant)ce qui permet a l'arriere de decrocher plus
facillement.le cul se balade de gauche a droite plusieur fois puis le cul se barre carrement a gauche.on fais +/- 15 metres en glissade perpendiculairement a la route avec l'innertie de la caisse nous allons faire 1 180° mais dans cette  campagne de merde il y a une taque ronde d'égout a 20cm(elevée de 15cm PQ?????) du bitume dans l'herbe et la la roue avant gauche va percuter cette taque qui nous fais partire en tonneau 2certains 3 peut-etres  :??: la voiture ce stabilise heureusement sur les roues .
 
Comme malheureusement beaucoup de jeune sans ceinture je me suis retrouver a l'arrierre de la voiture avec l'humerus explosé en trois parties et mon frere avec un tassement au niveau des vertebres lombales.
 
resultatune semaine d'hosto 3mois de platre paralisie du nerf radialet, 4 mois de reeducation.
 
c'est quand même con tout ca parseque nous etions en retard
 
même si vous etes passager dans une voiture faites arreter le conducteur si il roule trop vite  
j'ai eu de la chance,mais malheureusement il y en a beaucoup d'autres qui n'en n'auront pas  
 
je tenais a raconter mon accident pour faire reflechir les jeune conducteur
 
MIEUX VAUT ARRIVER ENTIER EN RETARD QUE JAMAIS

Dans ce cas là je pense que TOI AUSSI ça devrait te faire réfléchier aussi :heink:

n°410980
DesuetCR_B
Posté le 25-04-2003 à 21:19:06  profilanswer
 

padawane a écrit :

Il y a 3 ans comme passager
voiture:106XS 75cH,super abaissée avec des koni reglable
 
mon frere conduit on arrive dans un virage en S sur une petite route de campagne que nous prenons habituellement a 115km/h et mon frere un tente de le passer a 120 125km/h et la caisse en sortie de virage commence a glisser un peu plus ke d'habitude,la il lache l'accelerateur (tout le poid de la voiture se met sur l'avant)ce qui permet a l'arriere de decrocher plus
facillement.le cul se balade de gauche a droite plusieur fois puis le cul se barre carrement a gauche.on fais +/- 15 metres en glissade perpendiculairement a la route avec l'innertie de la caisse nous allons faire 1 180° mais dans cette  campagne de merde il y a une taque ronde d'égout a 20cm(elevée de 15cm PQ?????) du bitume dans l'herbe et la la roue avant gauche va percuter cette taque qui nous fais partire en tonneau 2certains 3 peut-etres  :??: la voiture ce stabilise heureusement sur les roues .
 
Comme malheureusement beaucoup de jeune sans ceinture je me suis retrouver a l'arrierre de la voiture avec l'humerus explosé en trois parties et mon frere avec un tassement au niveau des vertebres lombales.
 
resultatune semaine d'hosto 3mois de platre paralisie du nerf radialet, 4 mois de reeducation.
 
c'est quand même con tout ca parseque nous etions en retard
 
même si vous etes passager dans une voiture faites arreter le conducteur si il roule trop vite  
j'ai eu de la chance,mais malheureusement il y en a beaucoup d'autres qui n'en n'auront pas  
 
je tenais a raconter mon accident pour faire reflechir les jeune conducteur  
 
MIEUX VAUT ARRIVER ENTIER EN RETARD QUE JAMAIS


Dj faut pas rouler comme une quiche, mais en plus le premier reflexe en voiture c de pas se la jouer warlordz et de mettre sa ceinture

n°411430
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 23:24:18  answer
 

:hello:
 
c'est clair que nous (les jeunes) on conduit pas tous comme des fous.
 
Deja, çà fait 1an et 1/2 de permis et j'ai pas bu une seule goutte de vin avant de conduire.
Car une fois que l'on boit, on se sent bien, deja trop bien j'ai des potes qui rentrent avec moi de boites et quand je les vois conduire, çà me fout les boules.
 
Je sasi meme pas comment ils arrient chez eux.
Moi j'ai 20kms donc je roule cool et j'arrive impec.
 
par contre, quand je vois les mecs qui sont devant/derriere moi, faut faire gaffe : les mecs roulent au milieu de la route, .. ils font n'importe quoi et peuvent se tapper le mec qui roule tranquil en sens inverse  :sweat:

n°411456
noxauror
Next.
Posté le 25-04-2003 à 23:29:07  profilanswer
 

pavlov a écrit :

si je racontait tout les accidents qu'a fait mon frangin j'aurai pour plusieurs pages; c'est un taré au volant !
 
4: deux rétroviseurs arrachés en se glissant entre la voiture qu'il dépassait et celle qui arrivait en face, sur une route à 2 voie.
8:Quelques mois + tards il rate un virage, monte sur le talus d'en face et par en tonneau. Sa 306 est morte. Après l'accident il me dit: "j'comprends pas je ne roulait qu'a 90"  En fait cette route, très sinueuse, était limité à 60.
 
 

[:alph-one]  
 :lol:  :lol:  :lol:
 [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]


Message édité par noxauror le 25-04-2003 à 23:31:40
n°412177
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-04-2003 à 09:20:12  profilanswer
 

A propos de campagne contre la vitesse, faite franchement gaffe car ces derniers temps à Bruxelles, les flics y vont forts !
Je me suis fait flashé à 70 au lieu de 50 sur une chaussée à 4 bandes, route prioritaire, et en ligne droite à perte de vue !
Le pire c'est qu'un coup elle est limitée à 50, puis, 70 puis 50, etc, etc.
Mais bon, je m'en tire avec 100 ? d'amante et maintenant je fais chier tout le monde à rouler à 50-60. Déjà qu'on arrêtait pas de me doubler qd je roulais à 70, là je vous raconte pas  :D
Même les scooters me dépassent  :kaola:  
 
PS: j'ai une copine qui s'est fait flashée elle à 80 dans les tunnels, 3 semaines de retrait de permis et 180? d'amante !


Message édité par iS@mi le 26-04-2003 à 09:20:57
n°412210
napalm57
...
Posté le 26-04-2003 à 10:03:45  profilanswer
 

Trop fort les belges [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 10:03:45  profilanswer
 

n°412224
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-04-2003 à 10:12:16  profilanswer
 

pavlov a écrit :

si je racontait tout les accidents qu'a fait mon frangin j'aurai pour plusieurs pages; c'est un taré au volant !
 
 (...)


 
Un vrai blairo ton frére :sarcastic:  
Quelque mois derriére les barro et une visite ds un hopital acceuillant les victimes de la route lui ferait pas de mal.

n°412237
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-04-2003 à 10:18:45  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

Trop fort les belges [:rofl]


 
Ouais, si au moins j'aurais roulé à 90, j'aurais compris mais bon là pour 20 km/h de différence pour une telle route par temps secs et ensoleillé, c'est un peu vache je trouve.
Un avertissement m'aurait suffit !
Même mon agent de quartier dit que c'est un peu exagéré et qu'en plus ca fait chier les flics car ca fait des tonnes de paprasse en plus pour eux qui on plein de trucs à faire alors qu'ils sont en sous-effectif !

n°412376
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-04-2003 à 11:31:06  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

Trop fort les belges [:rofl]


 
ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas des endroits en France où la vitesse max est bcp trop basse [:kiki]


Message édité par antp le 26-04-2003 à 11:31:11

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°412778
canaille
beyond the limits
Posté le 26-04-2003 à 13:32:04  profilanswer
 

bah moi, je me suis fait agresser par ma boite au lettres...maneuvre de noobs du permis inside, ça fait longtemps now.
Resultat, 2 portes ...euh...gravées.
 
Sinon, un carton en moto, pas mal ...
le topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
la moto :
http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/800-600/PIC00005.jpg
http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/800-600/PIC00006.jpg
http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/800-600/PIC00008.jpg
Moi : entorses genou et cheville gauche, et couture eu genou droit.
 
Sinon,  :cry: J'ai la cousine de mon meilleur pote ki c'est fait tuer il y a 2 ou 3 ans par un connard ke pilotait (elle etait passagere) et ki a voulu faire la bourre avec son pote.
>> rail a 220km/h, morte...
Ce ki choque, c'est qu'on avait passé un WE chez elle qqes jours avant...et k'elle aurait eur 16 ans une semaine apres son accident.

n°412811
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-04-2003 à 13:38:51  profilanswer
 

Y'a un an : une voiture freine brusquement sur une grande avenue -> tournante pare-chocale à trois :o
 
Arrivé pas plus tard que Jeudi : à un croisement, une voiture recule et emboutit délibérément le pare-choc de celle qui la suivait.  :heink:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°412867
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 13:50:59  answer
 

En 3 ans erraflure d une aile par un espece de truc metallique a la con qui protege les arbres en ville :/
 

n°428904
napalm57
...
Posté le 29-04-2003 à 20:43:37  profilanswer
 

antp a écrit :


 
ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas des endroits en France où la vitesse max est bcp trop basse [:kiki]

si chez nous partout ils mettent des zones 30 meme si c pas en ville :heink:

n°428959
matlpbg
!
Posté le 29-04-2003 à 20:51:15  profilanswer
 

ca a commence avec ma mere g t petit a l arriere de sa super 5 a l arret au feu , un camion 38t qui arrive plus de freins BOUM ca c t le premeir.
apres vers 17 ans on allait en soiree avec des pots, et tt a coup on se fait doubler par une mini qui faisait des eteincelles, et nous comme des cons ohhhh c est zolii , en fait les eteincelles c t les boulons de la roue de la minie, au bout de deux sec on c tappe la roue qui etait parti en plein milieu de la voiture.. resultat la voiture en V nous rien..
Un an apres avec un pot et sa 205 gt on a fait + de 15 tonneaux apres avoir tapper un fosse quia fait tremplin et un grand saut et la tonneaux.. bon on a u de la chance encore.. mon pot 2 jours de coma , moi rien.
bah sino apres c est des tits pets de rien genre parechos ou truc comme ca..
 
 
voili voilou  [:sinclaire]

n°429529
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-04-2003 à 22:49:09  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

si chez nous partout ils mettent des zones 30 meme si c pas en ville :heink:  


 
:??: je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°429642
gecko
J'suis vert
Posté le 29-04-2003 à 23:07:15  profilanswer
 

J'en ai eu plus d'un mais c'est le dernier qui m'a marqué. Accident frontal, face à face. Une femme à perdu le controle de son véhicule et s'est retrouvé dans ma voie et bang! Comme elle avait un gros sport utilitaire (la grosse mode en amérique :sarcastic:) et que moi j'avais une voiture pas trop grosse c'est moi qui a écopé. 2 ans de ça et je dois encore aller à l'hosto à tout les mois pour encore une bonne année :cry:.

n°429782
lincam
Posté le 29-04-2003 à 23:27:55  profilanswer
 

sortie de virage sur une jonction entre la francilliene et une trois voix par temps de pluis
 
Decrochage de l'arriere de la clio, tete a queue, tapage de rail a bonne vitesse , renvois de la voiture, retapage de rail tjrs du meme coté et arret en plein millieu des trois voix.
 
Tout le coté droit de la voiture a refair + direction  :cry:

n°431449
matlpbg
!
Posté le 30-04-2003 à 12:43:30  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

éh mon gars,tu es dans la matrice,t'es invinsible [:mlc2]


 
ouaip p e , mais je m en rends bien compte qu a ce niveau j ai u bcp de chances pour le moment..!

n°431500
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 30-04-2003 à 12:53:55  profilanswer
 

moi je suis rentré dans le cul d'une R21 avec mon ibiza a un carrefour, et tout les tords était pour moi alors c'est ce connard qui a pilé au milieu du carrefour parsqu'il venait de se rendre compte qu'il devais tourner là.
 
il a jamais voulu signer le constat, y'avais pas de temoin, je l'ai eu dans le cul  :/


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°431503
matlpbg
!
Posté le 30-04-2003 à 12:54:26  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

moi,le bol,c'est que j'ai jamais eu d'accident apart m'etre fait reversé,j'ai ete projeter a 10 metre par une opel cadette Volée  [:wam] il se sont pas arreter biensur,avec une caisse volée...  :pfff: et j'ai eu rien de cassé... [:wam]  


 
 :(  
 
ah nan j ai oublie quand j avais 18 ans deux pots venais me chercher chez mes parents avec la twingo de la mere de mon pot..!  
au bout de la rue, une moto volee nous a rentre dedans en plein sur le cote, le mec n avait pas de casque..! je ne sais ce que ce mec est devenu par la suite (si est tjr en vie ou pas) .. mais me souviens que j avais bien flipper ce jour la..!  
et encore une fois j avais u bien de la chance , juste quelque eclats de verre sur la tete c t..

n°431544
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 30-04-2003 à 13:03:49  profilanswer
 

J'ai eu qu'un seul accident de voiture, mais on a failli tous y rester...
ct le lendemain de l'anniv d'un pote, il l'avait fait pas loin de marseille, mais avec la fatigue, on etait tous eclatés dans la caisse... il prend l'autoroute et fatigué lui aussi, il roule un peu vite (le rapport de police dit 160km/h) et a la sortie de l'autoroute, y a un feu rouge d'un coup... on allait a fond, on l'a vu arrivé tres vite, on a pas reagis... heureusement que malgre sa vitesse et son etonnement, mon pote qui conduisait a eu le reflexe de se jeter sur la bariere de securite a gauche... on a percute 4 voitures sur le cote et la cinquieme on loui a tapé dans le cul... heureusement que les autres voitures nous avaient ralentis...
bref, cette voiture est partie 50 m plus loin, et nous on a continué sur 10 m la voiture morte... on avait tous les ceintures, tant mieux, y a eut aucun mort, mais ma cop s'est blessée a la main et au bras (juste du verre, quand le parebrise a explosé) et une copine a l'arriere avec la ceinture de siege auto dans le ventre ça lui a compressé les organes, elle avait tellement mal que quand je l'ai sorti de la voiture, j'ai cru qu'elle allait me mourir dans les bras...
 
sinon une femme s'est faite renversée par la voiture percutée... elle va bien elle aussi maintenant...
 
quand j'ai dit a mon pere qu'on avait percute a 160km/h, il m'a pas crut ce con, il a pas voulu me le dire en face, mais quand ma mere lui a dit, il a compris que je mythonais pas...
 
suite a ça, meme pas croyant, on a tous porte un cierge a notre dame de la garde...  :sweat:  
 
j'irais jamais vite apres ça...


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°431654
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 30-04-2003 à 13:20:20  profilanswer
 

Sur une ptite route près de chez moi, dans les Yvelines, limitée à 60 mais où tout le monde fonce à 110, il y a une intersection que l'on peut emprunter à droite, presque jamais personne n'y tourne. 4-5 voitures devant moi qqu'un s'y engage. Ca ralentit donc sec, je freine assez brusque, mais à ce moment là, personne dans mon rétro et je ne colle jamais (comme Uncle Bens  :lol: ) donc pas de soucis. Etant encore à l'arrêt (avec les warning allumé vu que je suis le dernier de la file), j'aperçoit au loin une très vieille estafette Renault toute ronde, du genre de celles qu'utilisaient les bouchers ou boulangers qui faisent du porte à porte dans le temps... Elle me semble arriver vite ! Le gars ne regardait pas et n'a pas vu que tout le monde était arrêté ! Je regarde qques sec après dans mon rétro, et là je le vois freiner en crabe, genre dérapage (in)controlé ! [:fear] J'ai réagi rapidement, vu un petit chemin sur ma droite, j'ai enclanché la 1ère et m'y suis engagé ayant très peur que la camionnette ne me broie l'arrière avant d'y arriver !. Résultat la camionnette s'est retrouvée sur la voie d'en face, à 90° par rapport à la route et s'est pris (heureusement à faible allure) une Punto venant d'en face ! J'ai eu une belle belle frayeur ! Surtout que c'était une 206 S16 qui avait moins de 6 mois, ma première voiture neuve  :pt1cable:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°431690
Zeboss_
Posté le 30-04-2003 à 13:26:10  profilanswer
 

1er javais genre 8ans
caisse qui freine devant la notre, mon pere pile pour l'eviter de justesse resultat la BMW qui nous collais s'ecrase comme un kk sur le parchoc de notre 505 (emprunter au taff de mon pere) et un utilitaire rentra a l'arriere de la BMW, resultat nous on est reparti avec un parchoc a peine abimé, la BMW a fini comme épave :)
 
j'ai aussi vu une nana se faire fauchée par une voiture, elle sortais d'un acces privé en velo a toute vitesse la 104 est arrivée hop la nana dans le mais (voir un corps qui vole sur 15 m c pas top...) (merci maman detre infiermiere et de lui avoir filer les premiers soins)
 
une fois jetais chez le coiffeur une mini austin qui passe comme une bombe a un carrefour (elle avait griller le feu je crois) un camion de la mairie de paris (eboueur) qui passe au meme moment, une mini coupée en deux (enfin arriere ecrasé).
 
et sans parler des accidents "classique" sur l'autoroute :)

n°431758
napalm57
...
Posté le 30-04-2003 à 13:40:00  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Sur une ptite route près de chez moi, dans les Yvelines, limitée à 60 mais où tout le monde fonce à 110, il y a une intersection que l'on peut emprunter à droite, presque jamais personne n'y tourne. 4-5 voitures devant moi qqu'un s'y engage. Ca ralentit donc sec, je freine assez brusque, mais à ce moment là, personne dans mon rétro et je ne colle jamais (comme Uncle Bens  :lol: ) donc pas de soucis. Etant encore à l'arrêt (avec les warning allumé vu que je suis le dernier de la file), j'aperçoit au loin une très vieille estafette Renault toute ronde, du genre de celles qu'utilisaient les bouchers ou boulangers qui faisent du porte à porte dans le temps... Elle me semble arriver vite ! Le gars ne regardait pas et n'a pas vu que tout le monde était arrêté ! Je regarde qques sec après dans mon rétro, et là je le vois freiner en crabe, genre dérapage (in)controlé ! [:fear] J'ai réagi rapidement, vu un petit chemin sur ma droite, j'ai enclanché la 1ère et m'y suis engagé ayant très peur que la camionnette ne me broie l'arrière avant d'y arriver !. Résultat la camionnette s'est retrouvée sur la voie d'en face, à 90° par rapport à la route et s'est pris (heureusement à faible allure) une Punto venant d'en face ! J'ai eu une belle belle frayeur ! Surtout que c'était une 206 S16 qui avait moins de 6 mois, ma première voiture neuve  :pt1cable:  

ouf pour toi et la 206 :wahoo:

n°431791
canaille
beyond the limits
Posté le 30-04-2003 à 13:45:08  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

il a pensé qu'a ca caisse  :whistle:  

et il a eut raison : il a laissé bien 6 7 m de plus pour la voiture de derriere, ki aurait pu s'arreter proprement si elle etait pas en vrac.

n°431924
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 30-04-2003 à 14:05:24  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

ouf pour toi et la 206 :wahoo:  


 
T'as l'a dit !  :)  :jap:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°432048
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 30-04-2003 à 14:26:13  profilanswer
 

1) qq jours apres le permis, je vais en caisse au lycee. le soir, je ramene des potes chez eux par l'autoroute, tt se passe nickel :)
je rentre chez moi et je tourne trop tot a droite pr rentrer ds la cour de ma maison (perpendiculaire a la route) --> portiere droite froissee  [:yodanc]  
 
2) j'arrive a un rd-pt a 40-50 km/h, y'a une voiture arretee a 200 m au rd-pt, elle va pr s'engager, puis s'arrette brusquement(elle a brusquement decide de laisser passer une voiture k'etait au loin :/ )
je m'en rends  cpte assez tard -> criiiii .. boom XD
1 phare casse et le pare-choc tordu
 
3) sur l'autoroute, la nuit, mon pere percute a 130 une voiture deja accidentee: il n'y avait aucune lumiere et la BMW etait encore en plein milieu de la voie
j'etais allonge sur la banquette arriere sans ceinture, je suis tombe ds la fosse entre banquette et siege --> j'ai rien eu, juste des bleus et mon pere la cheville foulee
ma 405 HS, la BMW completement eclatee, un truc de ouf  :ouch:  
 
4)
ac un pote, on va au cine, il pleuvait pas mal, route glissante
on prend une jonction d'autoroute, 2 voies, en montee + virage a 180 degres a gauche  
la voiture, a 20 m devant nous, a fait un tt droit contre la glissiere, est partie en tete a queue, a  tape un bord *eclairs*, tape l'autre bord juste devant nous *eclairs* et passer a 1 m de ma tete (j'etais cote passager et on roulait a gauche)    
 
1 metre de + et j'avais la caisse ds la gueule  :sweat:  
 
 
 
 
 
 

n°432803
napalm57
...
Posté le 30-04-2003 à 17:12:16  profilanswer
 

g pas tout compris hot mais bon :lol:  :o

n°432860
napalm57
...
Posté le 30-04-2003 à 17:25:08  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

traduc : y a une putin d'ambulance qui c'est pris un poteau parce qu'elle allait a donf au sur le terre-plein central...  :whistle:

ah ok lol merci le belge pour la traductionen vf :jap:  :hello:

n°432862
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-04-2003 à 17:25:11  profilanswer
 

Y'a 10 ans, sur la route entre Nahariya et Akko en Israel, ma grand-mère et sa cousine dans une austin mini. Un poids lourd a voulu tenter une osmose avec la mini. La bagnole est sortie de la route et s'est arrêtée 5 ou 6 tonneaux plus loin.  
 
La bagnole ne ressembalit plus à rien, ma grand-mère et sa cousine avaient pas un bleu.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°432871
napalm57
...
Posté le 30-04-2003 à 17:27:17  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Y'a 10 ans, sur la route entre Nahariya et Akko en Israel, ma grand-mère et sa cousine dans une austin mini. Un poids lourd a voulu tenter une osmose avec la mini. La bagnole est sortie de la route et s'est arrêtée 5 ou 6 tonneaux plus loin.  
 
La bagnole ne ressembalit plus à rien, ma grand-mère et sa cousine avaient pas un bleu.

pfiiiiiiiiiioooooooouuuuuuuuu tu t enfous de la mini tant qu'elle n'avaient rien. :o

n°432881
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-04-2003 à 17:28:54  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

pfiiiiiiiiiioooooooouuuuuuuuu tu t enfous de la mini tant qu'elle n'avaient rien. :o  


 
C'est clair ! Du miracle de kalitaÿ çà monsieur  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°738929
zakslo
Posté le 26-06-2003 à 11:47:16  profilanswer
 

dexter a écrit :

moi je roulais un peu vite![:gallis]  la route était humide! j'ai pas assez freiné et la clio a commencé à chasser du cul l'arriere droit a tapé un arbre sur le bas coté et j'ai rebondi dans un autre arbre avec l'avant de la voiture!!  
 
Résultat:
   
porte arriere droite défoncé et aile avant droite + pare choc + capot avant enfoncé!
Malheuresement le longeron avant a été touché donc la voiture a fini en cube à la casse!!!
 
j'avais mon permi depuis 1 mois seulement! Adieu ma belle clio!! [:carmage]  
Maintenant j'ai une polo et depuis 1 an aucun problème !!
[:sargus]
 
+1 mdrrrr exactement la meme chose sauf que moi c t sur la nationnale et au lieu de me prendre l'arbre je me suis pris la glissiere de securité    
clio 2 morte  
 
 

n°739011
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2003 à 12:00:24  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Y'a 10 ans, sur la route entre Nahariya et Akko en Israel, ma grand-mère et sa cousine dans une austin mini. Un poids lourd a voulu tenter une osmose avec la mini. La bagnole est sortie de la route et s'est arrêtée 5 ou 6 tonneaux plus loin.  
 
La bagnole ne ressembalit plus à rien, ma grand-mère et sa cousine avaient pas un bleu.

un pretexte de moins pour se lamenter... :o

n°739792
spinous
cb500 rider
Posté le 26-06-2003 à 14:11:31  profilanswer
 

Oula alors moi j'ai assisté à des masses de crash.
Quand j'étais passager avec ma mère ... on s'est fait X fois rentrer dans le cul.
Avec mon père : un gars grille un feu rouge quand on etait au milieu du carrefour. La R25 a fait 1 tour complet sur elle meme ...
 
Mon premier crash en tant que conducteur: je rentre d'une compete de rock accrobatique a 5h du mat, une nana (j'ai rien contre les gonzesses ;)) sur la voie centrale et moi sur celle de gauche. Sans cligno ni rien il lui prend l'envie de tourner a gauche pile que je la depasse. Resultat, porte et aile arriere droite defoncées, pneu avant gauche et direction morte (j'ai fini sur un terre plein central et le pneu a eclaté).
 
Sinon le dernier en date, encore un gars qui grille un feu rouge (decidement) mais cette fois, ma copine et moi on a fini aux urgences ... Pour un reveillon de noel c'etait pas top ! J'ai les photos des restes de la 106 http://spinelli.1hebergeur.net/crash.php
La ceinture nous a sauvé la vie meme si elle nous a bien amoché.
 
D'ici peu j'attaque la moto, j'espere que la serie feu rouge s'arretera la, pcq sinon ca risque d'etre direction la morgue pour moi :(
 
Désolé de le rappeler, mais même si vous faites que 5 mêtres en voiture, mettez la ceinture !


Message édité par spinous le 26-06-2003 à 15:08:26

---------------
Forum CB500
n°741197
on-off
Posté le 26-06-2003 à 17:06:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

Oula alors moi j'ai assisté à des masses de crash.
Quand j'étais passager avec ma mère ... on s'est fait X fois rentrer dans le cul.
Avec mon père : un gars grille un feu rouge quand on etait au milieu du carrefour. La R25 a fait 1 tour complet sur elle meme ...
 
Mon premier crash en tant que conducteur: je rentre d'une compete de rock accrobatique a 5h du mat, une nana (j'ai rien contre les gonzesses ;)) sur la voie centrale et moi sur celle de gauche. Sans cligno ni rien il lui prend l'envie de tourner a gauche pile que je la depasse. Resultat, porte et aile arriere droite defoncées, pneu avant gauche et direction morte (j'ai fini sur un terre plein central et le pneu a eclaté).
 
Sinon le dernier en date, encore un gars qui grille un feu rouge (decidement) mais cette fois, ma copine et moi on a fini aux urgences ... Pour un reveillon de noel c'etait pas top ! J'ai les photos des restes de la 106 http://spinelli.1hebergeur.net/crash.php
La ceinture nous a sauvé la vie meme si elle nous a bien amoché.
 
D'ici peu j'attaque la moto, j'espere que la serie feu rouge s'arretera la, pcq sinon ca risque d'etre direction la morgue pour moi :(


 
Tu porterai pas un peu la poisse toi ?
 
Vu que tu veux commencer la becane, j'ai eu deux accident tous seul.  
 
Le 1
J'étais sous un tunnel à lyon ca roulait à 60-80 comme d'habitude, devant y avait un camion , et une gonzesse en voiture.
La gonzesse, se sert à gauche  pour me laisser passer, je passe, et là elle se sert à droite. Enorme coup de frein, le guidon, un coup a gauche, un coup a droite, et hop, j'ai fait un joli soleil. Mais j'ai toucher personne et le becanne non plus. j'ai eu 2 gros bleu, 1 à la hanche et 1 au genou a cause du choc avec le reservoir d'essence.
 
Le 2  
c'était 3 jour après
Je suivait un camion, en traversant un village. Impossible de doubler car la route était délimiter par des terre plein. Il pleuvait, y avait un peu de vent. On arrive a un rond point, le camion freine normalement et ces roue arrières se bloquent. Moi qui était loin derrière, je freine normalement, et là bing par terre. Y avait une énorme tache de gras, il a fallu qu'on soit trois personnes pour relever la bécanne tellemnt c'était glissant.  
 
Mais sinon, je t'invite à passer ton permis moto, a part ces deux accidents stupides, j'avais encore rien eu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR