Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°230770
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-03-2003 à 17:22:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dinbougre888 a écrit :


 
le pb c ke ça remonte à 2 ans et ke depuis g fait refaire le coffre :/
 
Lui m'a dit "vous êtes en tord"


Un truc me chiffonne depuis le début, c'est qu'il t'est rentré dans l'arrière de ta voiture, c'est donc lui qui n'était pas maître de son véhicule. Depuis quand on est responsable quand on se fait rentrer dans le cul ?


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 17:22:54  profilanswer
 

n°230842
pavlov
Posté le 14-03-2003 à 17:40:57  profilanswer
 

Hansolo a écrit :


 
Un véritable inconscient quoi :( :mad:


 
Ma soeur a eu son permis au 1er essai en 25 leçon et a fait 1 accident en 16ans de conduite.
Moi je l'ai au 1er essai mais en 40leçons et j'ai eu 2 accidents en 8ans
Mon frère l'a eu au 3ème essai avec 65 leçons et a eu 10accidents en 10ans.
Et bien sûr c'est lui qui roule le plus vite et qui se croit tjs meilleur que les autres.
 
Bon ca veut pas dire que je suis irréprochable sur la route, mais lui quand il est énervé c'est carrément de la délinquance routière.
 
Mes accidents:
1:Une voiture qui tourne a guauche juste après un virage. j'était un peu distrait et je lui tape dans l'arrière. Comme l'autre n'avait rien j'ai pas fait de constat. J'ai eu un phare cassé.
 
2:je venais de démarrer après un feux, je n'était encore qu'a 30, je déboite pour dépasser un camion. Je n'ai pas vu la moto qui était dans l'angle mort. Le repose pied de la moto a taper dans mon bas ce caisse, j'ai eu un légère cabosse, une rayure sur mon aile et sur le flanc de la moto, mais le motard a bien failli tomber.


Message édité par pavlov le 14-03-2003 à 17:42:01
n°231413
webzeb
Posté le 14-03-2003 à 20:36:10  profilanswer
 

Truc bien drole :
 
Vers mon lycée ils refaisaient les façades di vieux - et beaux - immeubles, et avait donc installé des échafaudages... L'un deux débordait un peu plus sur l'angle de l'intersection, avec un tube qui dépassait (coupé pour laisser le passage).
 
Un gars arrive en camionnette, semble hésiter et se dire que finalement ça va passer, et tourne en serrant bien, au lieu de passer sur l'extérieur du virage. :D  
 
Résultat le toit de la camionette ouvert comme une boite de conserve ! :ouch:  :lol:  
 
Et encore, du bol que l'échafaudage se soit pas pété la gueule... :whistle:

n°232978
capitaine ​pat
Posté le 15-03-2003 à 02:23:22  profilanswer
 

banal mais plein de tole plier et de pare choc plus vraiment pare choc... :sweat:  
 
je roule penard sous la pluit puis prend une courbe en ville legerement...courbé.... en plein sur un passage pieton...puis d'un coup c le drame!!!!
ma petite clito par en téte a queu(banal...) n'etant pas collin Mc trouduc je contre braque agilement et refais un autre tete a queu dans l'autre sens(banal aussi...)soudain c le choc je ne vois rien n'entend rien et miraculeusement me retrouve dans le bon sens (heureusement il est 23h et y a personne sur la route...)je m'arrete 10 metre plus loin regarde le retro: 3 parechoc sur la route ainsi que 3 phare et un bouchon d'essence... reflection faite g bien tapé 2 voiture garé sur le coté,g arracher leur deux pare choc avant pour l'une et arriere pour l'autre plus le mien arriere ainsi que mon bouchon d'escence plus mon fare arriere droit et les deux autre des 2 voiture... la c tout de suite moin banal :sweat: sa l'ai encore moin quand je me rend compte que g cartonner devant l'hotel de police de la ville... :sweat:

n°233094
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-03-2003 à 03:17:01  profilanswer
 

en live, sur une nationale en lozère qui traverse un bled, ya un super virage qui contourne une maison, et qui se resserre sur la fin, à ne pas passer à + de 70 (et encore avec une bonne caisse)
un motard déboule à 120-130 (facile), il prend le virage couché à mort, mais il est trop rapide, il mort les gravillons sur le côté, il freine (en plein virage le fou) nuage de poussière
il poursuit sa trajectoire hors route sur les 20m de terre sèche pour aller s'encastrer plein pied dans le mur de granit d'une vieille maison
gt avec un ami qui avait 12 ans, je lui ai dit d'aller voir son père et d'appeler une ambulance ( :sweat: )
moi je v voir dans le nuage de poussière, j'arrive à la moto, enfin ce qu'il en reste, et rien, pas de sang, juste de la ferraille, jme retourne et qui vois je dans la poussière
un motard qui se frotte le cul pk'il a les fesses à vif :D
ce con je sais pas comment mais il a laché la moto ki est allée percuter toute seule le mur, et il c reçu en glissant, trop de bol, il avait fait le con en roulant vite mais gt content qu'il soit entier le bougre :p


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°233365
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-03-2003 à 10:44:07  profilanswer
 

Capitaine Pat a écrit :

banal mais plein de tole plier et de pare choc plus vraiment pare choc... :sweat:  
 
je roule penard sous la pluit puis prend une courbe en ville legerement...courbé.... en plein sur un passage pieton...puis d'un coup c le drame!!!!
ma petite clito par en téte a queu(banal...) n'etant pas collin Mc trouduc je contre braque agilement et refais un autre tete a queu dans l'autre sens(banal aussi...)soudain c le choc je ne vois rien n'entend rien et miraculeusement me retrouve dans le bon sens (heureusement il est 23h et y a personne sur la route...)je m'arrete 10 metre plus loin regarde le retro: 3 parechoc sur la route ainsi que 3 phare et un bouchon d'essence... reflection faite g bien tapé 2 voiture garé sur le coté,g arracher leur deux pare choc avant pour l'une et arriere pour l'autre plus le mien arriere ainsi que mon bouchon d'escence plus mon fare arriere droit et les deux autre des 2 voiture... la c tout de suite moin banal :sweat: sa l'ai encore moin quand je me rend compte que g cartonner devant l'hotel de police de la ville... :sweat:


 
Bah au moins t'as pas eu la peine d'appeler pour qu'ils viennent constater. Et comme c'était juste à côté, ils on pu inscrire une intervention de nuit sur la main courante sans se fatiguer. Ils t'ont remerciés au moins?  [:totozzz]

n°233371
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 15-03-2003 à 10:45:54  profilanswer
 

A mon avis y'avait un panneau de limitation de vitesse que tu n'as pas dû/voulu voir.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°233377
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-03-2003 à 10:48:19  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

A mon avis y'avait un panneau de limitation de vitesse que tu n'as pas dû/voulu voir.


 
Ou des pneus avec des sculptures un peu moyennes  :D  
 
Ou tout connement il est passé après un routier qui a remplis plus que raison son reservoir et largué le trop-plein dans le virage...

n°233584
Ptisik
Posté le 15-03-2003 à 12:06:28  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/astra/astra.acc1.jpg
 
 
Elle avait même pas 1 an :'(
 
--> Direct à la Casse
 
 
Un beau refus de priorité par un vieux Allemand en Béhème :o
 
 
 
Remplacée par celle là :d
 
http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/astra/astra2p.jpg
 


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°233591
DesuetCR_B
Posté le 15-03-2003 à 12:09:06  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/astra/astra.acc1.jpg
 
 
Elle avait même pas 1 an :'(
 
--> Direct à la Casse
 
 
Un beau refus de priorité par un vieux Allemand en Béhème :o
 
 
 
Remplacée par celle là :d
 
http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/astra/astra2p.jpg
 
 


C'etait celle avec la puce ?
Vu ce c t pas ta faute l'assureur a pas regardé ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 12:09:06  profilanswer
 

n°233595
Ptisik
Posté le 15-03-2003 à 12:10:07  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


C'etait celle avec la puce ?
Vu ce c t pas ta faute l'assureur a pas regardé ?


 
 
Nan c la noire avec la Puce...
 
(ct une 1.6l 100cv Ess)


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°233668
napalm57
...
Posté le 15-03-2003 à 12:52:43  profilanswer
 

une puce qui debride? :??:  :whistle:

n°233776
Ptisik
Posté le 15-03-2003 à 13:20:59  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

une puce qui debride? :??:  :whistle:  


 
Une puce qui gratte plutot :sarcastic:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°233787
napalm57
...
Posté le 15-03-2003 à 13:23:47  profilanswer
 

Ptisik a écrit :


 
Une puce qui gratte plutot :sarcastic:

tain ta rien de mieux a faire [:mlc]

n°234089
dark
Posté le 15-03-2003 à 14:26:37  profilanswer
 

Ptisik a écrit :


 
 
Nan c la noire avec la Puce...
 
(ct une 1.6l 100cv Ess)


De toute facon ça te sert que sur piste :??:

n°234253
napalm57
...
Posté le 15-03-2003 à 15:15:22  profilanswer
 

DARK a écrit :


De toute facon ça te sert que sur piste :??:  

:lol:  tu crois que les gens qui mettent cette puce la desactive hors piste ou quoi? tu reve :lol:  ;)

n°234342
Ptisik
Posté le 15-03-2003 à 15:46:23  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

:lol:  tu crois que les gens qui mettent cette puce la desactive hors piste ou quoi? tu reve :lol:  ;)  


 
 
Surtout qd c pas un boitier :pt1cable:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°234356
TotalRecal​l
Posté le 15-03-2003 à 15:52:41  profilanswer
 

1 et 2 : dans les 2 cas percutage de l'arrière de 2 voitures à vitesse moyenne
je n'était que passager dans les 2 cas, les 2 voitures étaient pas mal amochées après ça surtout la première, une ford de merde !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°234452
dark
Posté le 15-03-2003 à 16:22:16  profilanswer
 

Ptisik a écrit :


 
 
Surtout qd c pas un boitier :pt1cable:


Bah alors etre un sacré pilote ou alors t'as pas vu les paneaux de limitations de vitesse :/

n°234476
Ptisik
Posté le 15-03-2003 à 16:26:55  profilanswer
 

DARK a écrit :


Bah alors etre un sacré pilote ou alors t'as pas vu les paneaux de limitations de vitesse :/


 
 
:??:
 
Pas tout compris là.....


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°234486
synth
je suis le guide
Posté le 15-03-2003 à 16:29:06  profilanswer
 

une voiture tourne à droite sans mettre son clignotant au même moment où un type en mobylette la double par la droite ..
 
résultat :le mobylettard a fait un roulé boulé jusque sur le trottoir juste à mes pieds ,et j'étais MDR car y a avait rien de grave ,et que la roue arrière de sa meule couchée continuait de tourner et même accélérait !?
voilà [:spamafote]

n°234509
synth
je suis le guide
Posté le 15-03-2003 à 16:37:58  profilanswer
 

sinon dans les Pyrénées, un mec  se la pétait en fonçanten tout terrain avec son 4X4 flambant neuf ,jusqu'à se qu'il se prenne un rocher sous une roue ,et là le 4x4 part en plusieurs tonneaux et s'arrête sur le dos ...
 
le conducteur et ses passagers n'ont rien eu ,et il se permet la remarque en rigolant :"haha regarde  mon autoradio est resté en marche !!"
 
et une demi-heure plus tard ,le mec allongé chialait sa mère :/  
[:spamafote]

n°235481
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-03-2003 à 20:17:55  profilanswer
 

Le plus "grave" accident dont j'ai une photo et arrivé à un proche (mon père) :
http://ibelgique.ifrance.com/antp/_images/peugeot405.jpg
C'était une Peugeot 405 assez récente (voiture de société), elle a évidemment fini à la casse.
La camionette verte venait d'une route non prioritaire
Heureusement qu'il avait sa ceinture :sweat:
 
Sinon moi à part la bas de mon pare-chocs abîmé contre un bloc de béton en sortant un peu vite du parking il y a 4 jours, j'ai pas eu d'accidents :o


Message édité par antp le 15-03-2003 à 20:18:36

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°235801
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 15-03-2003 à 21:15:11  profilanswer
 

Ce matin, j'ai vu une camionnette (immatriculée 91 :heink: je suis dans le 59) se rabattre sur un arrêt de bus, puis reprendre la route au même moment que la voiture qui la suivait arrivait à sa hauteur [:mcwimpy4]  
 
Mais apparemment cette voiture se déportait vers la gauche, sans clignotant, pour se garer sur le trottoir d'en face à contre-sens.
 
Moi je suivais.
 
 :cry: Aux fous


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°235833
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-03-2003 à 21:20:06  profilanswer
 

le pire que j'ai vu comme conducteur fou c'était un français sur le ring (périph) de Bruxelles qui faisait du zigzag sur les 3 bandes + bande de secours, pour dépasser les autres voitures :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°236011
napalm57
...
Posté le 15-03-2003 à 21:55:48  profilanswer
 

le pire c quand g vu un conducteur francais rouler chez les allemands, il c fait coursé par les flics [:mlc]

n°236142
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 15-03-2003 à 22:27:00  profilanswer
 

1 an de CA et juste une rayure de 2 cm sur l arriere de l ax en sortant du garage (grosse pente + garé en angle pr caser 2 bagnoles dans le garages)
 
ca va [:joce] J espere continuer comme ca


---------------
:wq
n°238011
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 16-03-2003 à 13:14:47  profilanswer
 

J'ai les nerfs, on m'a bousillé mon rétro droite qui était côté trotoire (sortais de boîte)!!!
Enfin, pas totalement, juste la partie en plastique qui se trouve en dessous, le reste est intact.
Apparament, j'étais pas le seul car il y avait d'autres voitures où là le rétro était carrément arraché.
En plus une golf toute neuve de 4 mois, m'énerve les mecs qui bousillent les véhicules des autres  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
A mon avis porter plainte ne servira à rien et je suis pas sûr que mon Omium couvre des dégâts mineurs comme ca.
 
Ca m'apprandra à ne pas replier mon rétro côté trotoire !!!

n°238017
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-03-2003 à 13:20:28  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

et je suis pas sûr que mon Omium couvre des dégâts mineurs comme ca.


 
probablement que si, mais vu la franchise de le malus tu risques d'avoir intérêt à ne même pas le déclarer :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°238029
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 16-03-2003 à 13:23:50  profilanswer
 

antp a écrit :


 
probablement que si, mais vu la franchise de le malus tu risques d'avoir intérêt à ne même pas le déclarer :D


 
Ouais c'est clair, c'est même idiot de me poser cette question.
Mais bon, c'est juste la partie du dessous que je dois trouver et ca va pas trop me coûter cher à mon avis.

n°238085
napalm57
...
Posté le 16-03-2003 à 13:49:35  profilanswer
 

pk il devrait avoir un malus :??:

n°238209
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-03-2003 à 14:26:24  profilanswer
 

Bah quand y a un accident (ou autre dégât) où tu es pas en droit, non ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°378793
napalm57
...
Posté le 17-04-2003 à 17:25:29  profilanswer
 

je c pas :??:

n°378831
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-04-2003 à 17:32:40  profilanswer
 

autoroute, vitesse, route mouillée, sortie, virage, dérapage, tete a queue, immobilisation, voie de gauche de l'autoroute, berlingo de citroen, choc.
 
Portière conducteur HS, avant gauche HS, Passage au marbre, et moi : "moralité : levez le pied quand c'est mouillé !" [:turk182]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°378837
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-04-2003 à 17:34:06  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

http://www.siteavie.com/loreleilorelei/deadcar.jpg
 
Arrêtée au feu rouge depuis à peu près une minute, le chauffeur du camion n'a vu ni le feu, ni ma caisse, il avait "l'esprit ailleurs".
Bye bye la titine, ct certes une bagnole de merde, mais elle m'était trés utile vu qu'au quotidien, je faisais Levallois-Garges lès Gonesse - L'Haÿ les Roses - Levallois...


 
combien de fois on l'aura vu celle là :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°378945
tuxyk
Posté le 17-04-2003 à 18:07:23  profilanswer
 

205XAD, 15jours de permis, y a un truc ke j'ai pas appris a l'auto ecole c l'aqua planning, et je m'en suis souvenu, je prends un virage a 90km/h et la c la cata, je decroche et je suis pret a partir ds le fossé de droite mis je me laisse pas faire j'essaye de la rattraper et c la ke je me dis ke les 205 ca tiens pas la route elle part comme une folle sur la gauche, je traverse l'autre voie passe par dessus le fossé, tape un arbre par la partie cligno avant droit et je repasse le fossé, resultat des course : route 1, voiture 0.
c la ke je me dis ke j'ai kan meme une bonne etoile j'ai juste eu une pitite plaie sur le tibia droit.
gt fier .... d'etre vivant, mais ds l'histoire j'ai kan meme perdu 110000balles  et ca me fait encore chier

n°378991
NSV
Living on my own.
Posté le 17-04-2003 à 18:23:14  profilanswer
 

antp a écrit :

Bah quand y a un accident (ou autre dégât) où tu es pas en droit, non ?  


 
Il est pas en tort, faut arrêter de raconter n'importe quoi; il aura juste la franchise à payer. Par contre y'a des chances qu'une plainte soit nécessaire.

n°379027
edouardbra​came
moards= bande de lopettes
Posté le 17-04-2003 à 18:31:12  profilanswer
 

moi c'est un mec en moto un 900 XJ, à la porte de vincennes il s'était engagé sur le périph', mais il a pas vu le PL, il est passé lui et sa moto dans lmes roues jumelées, il était en combard, pas beau à voir dedans, DCD sec

n°410494
padawane
fan de cinoch
Posté le 25-04-2003 à 19:08:06  profilanswer
 

Il y a 3 ans comme passager
voiture:106XS 75cH,super abaissée avec des koni reglable
 
mon frere conduit on arrive dans un virage en S sur une petite route de campagne que nous prenons habituellement a 115km/h et mon frere un tente de le passer a 120 125km/h et la caisse en sortie de virage commence a glisser un peu plus ke d'habitude,la il lache l'accelerateur (tout le poid de la voiture se met sur l'avant)ce qui permet a l'arriere de decrocher plus
facillement.le cul se balade de gauche a droite plusieur fois puis le cul se barre carrement a gauche.on fais +/- 15 metres en glissade perpendiculairement a la route avec l'innertie de la caisse nous allons faire 1 180° mais dans cette  campagne de merde il y a une taque ronde d'égout a 20cm(elevée de 15cm PQ?????) du bitume dans l'herbe et la la roue avant gauche va percuter cette taque qui nous fais partire en tonneau 2certains 3 peut-etres  :??: la voiture ce stabilise heureusement sur les roues .
 
Comme malheureusement beaucoup de jeune sans ceinture je me suis retrouver a l'arrierre de la voiture avec l'humerus explosé en trois parties et mon frere avec un tassement au niveau des vertebres lombales.
 
resultatune semaine d'hosto 3mois de platre paralisie du nerf radialet, 4 mois de reeducation.
 
c'est quand même con tout ca parseque nous etions en retard
 
même si vous etes passager dans une voiture faites arreter le conducteur si il roule trop vite  
j'ai eu de la chance,mais malheureusement il y en a beaucoup d'autres qui n'en n'auront pas  
 
je tenais a raconter mon accident pour faire reflechir les jeune conducteur  
 
MIEUX VAUT ARRIVER ENTIER EN RETARD QUE JAMAIS


---------------
les femmes disent que nous avons tt dans les couilles!!Mais au moin notre connerie elle est pas dans la tête. :lol:
n°410790
sandMbdc
Posté le 25-04-2003 à 20:25:04  profilanswer
 

on entend tellement d'histoire de jeune qui se tuent en voiture,
la vie est trop belle pour jouer au con et briser la vie de ses proches...
ne penser pas qu'à vous mais à ceux qui vous aiment et qui prennent soin de vous, parfois en vain...

n°410815
RuffRyderz
Posté le 25-04-2003 à 20:31:07  profilanswer
 

moi la seule histoire de voiture que j'ai eu c t rien du tout :
 
je déposais ma soeur chez elle, en double file, c t dans une rue à sens unique, une voiture passe à coté de moi à fond de balle, elle explose mon retro et le siens par la même occasion.
le type mais 100mètres à s'arreter ( je crois qu'il a hésité à faire un délit de fuite). finalement il s'arrete, on s'arrange à l'ammiable, c t un petit djeunz qui avait pris la merco à son père et qui la maitrisait pas trop. Il a essayé de se justifier en me disant que son accelerateur restait parfois enfoncé... :pfff:  
 
 
j'ai bien rigolé en pensant au prix de son retro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR