|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 19:21:51 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hyperbolesque | mal garé dans une rue à sens unique mais avec la place pour laisser passer d'autre voiture >> reviens au bout d'une heure >> portière arrière enfoncé |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 21:59:57 |
napalm57 ... |
avec la voiture d'auto ecole ou la voiture des parents? , commencé a conduire en prenant un mur , quoique...
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
napalm57 ... |
|
hide |
famille de dingues |
El singe de Mons Fientologue | j'ai eu deux accident:
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Atigrou | dans une petite rue chez moi je tourne a gauche là je vois 2 minettes a moitier nu se ballader je regarde les filles et je rentre dans le camion toutes la partie avant gauche arraché --------------- Troll2jeux |
Atigrou | a oui kan gt livreur g eclater la roue du master contre un trotoire et deux jour apres g eventré tout le coté droit du master et arraché le retro en frotant le haillon d'un camion --------------- Troll2jeux |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Atigrou |
oui
--------------- Troll2jeux |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Atigrou | ben il aurait pu dire t un mauvais chauffeur barre toi mais nan il m'ont gardé et une semaine apres il me disent tu a monté ca a l'envers t viré --------------- Troll2jeux |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |