Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°12423164
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-08-2007 à 04:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

hidetoShirra a écrit :

celle de gauche fait un tete a queue a celle du milieu

Une queue de poisson plutôt ?  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 04:15:30  profilanswer

n°12423181
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 04:19:16  answer

vandread a écrit :

tu connais pas mario kart ou quoi?

n°12423182
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-08-2007 à 04:20:11  profilanswer

Il dit qu'il voit pas le rapport : on fait pas un tête à queue à une voiture, on fait un tête à queue tout court :o

n°12423187
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 04:21:14  answer

vandread a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport : on fait pas un tête à queue à une voiture, on fait un tête à queue tout court :o

bah oui je sais, il a lapsussé

n°12423211
pOtOrOz
ou pas
Posté le 17-08-2007 à 04:32:13  profilanswer

La frayeur de ma vie... sur l'A6 (ou l'A10 je sais jamais, juste avant que les 2 se rejoignent en direction de Paris), dans un grand virage sur la gauche, bordé d'un muret en béton. A ce moment il y a 2 files, ça fait un léger virage sur la droite, puis un grand virage sur la gauche, pour rejoindre l'autre autoroute

C'était  un samedi après-midi, il pleuvait un peu, et y'avait du monde sur la route (les banlieusards allaient balader à Panam huhu).  
Avant d'arriver sur le virage j'avais doublé un camion gentillement, et dans le rétro je vois une golf pas trop loin de moi. Sachant que j'étais presque à 90, que c'était mouillé et que ma voiture tient pas super la route, je me rabat histoire de pas embêter la golf derrière.

Quelques secondes après, la route commence à tourner sur la gauche, devant moi une 205 à une quarantaire de mètres (sur la file de droite) se met à déraper, l'avant s'incline vers la droite  :ouch: .
Je prends peur, je mets un petit coup de frein et ça dérape... heureusement pas trop, je contrebraque un peu et ça revient. La 205 continue sa glissade, je m'aperçois que son pare-choc va sûrement heurter le muret (elle est de côté par rapport à la route), et moi je suis pas loin derrière !  

Voyant que j'allais justement vers là, je refreine un peu plus, et à nouveau un petit dérapage ... à ce moment je me vois vraiment me prendre le mur ou la 205, ou plutôt les 2  :sweat: .  
Gros coup de flip, heureusement j'arrive à nouveau à rétablir au moment ou la 205 percute le mur... et repars en dérapage vers la gauche, vers le milieu de la voie. Evidemment l'avant de la caisse est pas mal enfoncé et ya du verre par terre, mais ça va encore car elle l'a pas percuté de face, plutôt en diagonale

Après ces 2 mini dérapages qui m'ont bien fait monter l'adrénaline, je conduis un peu plus smooth... gros miracle, je continue presque tout droit, et je passe entre le mur et la voiture qui était encore sur la voie de droite, presque au milieu de la chaussée !!!

Je roule encore quelques dizaines de mètres le temps de réaliser ce qui vient de se passer, et je commence à mater dans le rétro... "Il est ou le camion?? et la golf  :??:  et les autres??". Je voyais plus AUCUN véhicule derrière moi, ils étaient sûrement plus haut dans le virage... Je suppose qu'ils ont dû se faire un beau carambolage !
Bien paniqué, je me dis qu'il faut absolument que je prévienne les secours, je me dis qu'il faut que je sorte à la prochaine sortie trouver un téléphone (c'était en 99, pas de portable à l'époque), j'essaie de réfléchir mais j'ai du mal... et là je passe devant une borne d'appel... le temps de réagir c'est trop tard, elle est trop loin, je suis allé jusqu'à la prochaine pour prévenir

Après ça je suis resté plus d'une heure avec le coeur à 2000, j'en revenais pas d'être passé juste entre le mur et la voiture, ça s'est trop bien goupillé et y'avait pas beaucoup de marge. Je crois que je m'en souviendrais toujours

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°12423258
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-08-2007 à 04:48:31  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

La frayeur de ma vie... sur l'A6 (ou l'A10 je sais jamais, juste avant que les 2 se rejoignent en direction de Paris), dans un grand virage sur la gauche, bordé d'un muret en béton. A ce moment il y a 2 files, ça fait un léger virage sur la droite, puis un grand virage sur la gauche, pour rejoindre l'autre autoroute

Au niveau de l'échangeur de Longjumeau ?  

http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8 [...] &z=16&om=1

L'arrivée de l'A10 sur l'A6 est un sacré foutoir, entre cet échangeur et celui de Palaiseau deux kilomètres plus à l'ouest ...  :sweat:  

n°12423340
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 17-08-2007 à 05:13:59  profilanswer

vandread a écrit :

Lol....Tjs la pr me reprendre hein hein ^^
Oui roh..j'vois pas la difference c'est une queue quoi !  [:heow]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°12423433
pOtOrOz
ou pas
Posté le 17-08-2007 à 05:36:00  profilanswer

vandread a écrit :

Au niveau de l'échangeur de Longjumeau ?  

http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&ll=48.711679,2.287753&spn=0.006145,0.021629&t=k&z=16&om=1

L'arrivée de l'A10 sur l'A6 est un sacré foutoir, entre cet échangeur et celui de Palaiseau deux kilomètres plus à l'ouest ... :sweat:  

exactement ici oui, au niveau de la passerelle
les fois suivantes en passant je regardais toujours s'il y avait des traces, et il y en avait vraiment beaucoup, donc à mon avis ya souvent des accidents ici

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°12425546
oO Seth Oo
Posté le 17-08-2007 à 12:41:21  profilanswer

ah tiend j'ai failli oublier
première fois ou je descend à marseilles voir des potes, on se fait un petit resto, soirée bien arrosée, a 4 dans une 306, tous complètements bourrés sauf celui qui conduit bien sûr.

En mecs bourrés (et donc con) on provoque le poto qui conduit :
"PLUS FOOORT MAUVIEEETE J'AI RIEN SENTIIIIIII !! " dans chaque virage, musique à fond ...
du coup on se retrouve à 110 et des pointes à 130 dans des routes style route de montagne ..
falaise à gauche ravin à droite
un virage bien large donc il l'aborde à grande vitesse, manque de pot une voiture arrive en fasse un peu trop au milieu, il fait un gros écart pour l'éviter..
la voiture par en dérapage incontrolable et s'explose de face dans le mini  muret (qui nous à empêché de tomber dans le ravin ceci dit)

résultat, on se retrouve la voiture raccourcie de moitié, des bouts de voiture partout sur la chaussée, la carcasse de la voiture immobilisée en contre sens et en plein virage, de nuit .....

n°12426247
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 14:01:05  answer

oO Seth Oo a écrit :

ah tiend j'ai failli oublier
première fois ou je descend à marseilles voir des potes, on se fait un petit resto, soirée bien arrosée, a 4 dans une 306, tous complètements bourrés sauf celui qui conduit bien sûr.

En mecs bourrés (et donc con) on provoque le poto qui conduit :
"PLUS FOOORT MAUVIEEETE J'AI RIEN SENTIIIIIII !! " dans chaque virage, musique à fond ...
du coup on se retrouve à 110 et des pointes à 130 dans des routes style route de montagne ..
falaise à gauche ravin à droite
un virage bien large donc il l'aborde à grande vitesse, manque de pot une voiture arrive en fasse un peu trop au milieu, il fait un gros écart pour l'éviter..
la voiture par en dérapage incontrolable et s'explose de face dans le mini  muret (qui nous à empêché de tomber dans le ravin ceci dit)

résultat, on se retrouve la voiture raccourcie de moitié, des bouts de voiture partout sur la chaussée, la carcasse de la voiture immobilisée en contre sens et en plein virage, de nuit .....

Jeunes et cons.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 14:01:05  profilanswer

n°12426295
oO Seth Oo
Posté le 17-08-2007 à 14:06:06  profilanswer

je ne te le fais pas dire T_T
n'empêche que ça nous à donné une bonne leçon .. on a eu un cul monstre de pas passer dans le ravin, ça aurait put être bien pire, la juste quelques brulures pour certains, moi rien

Message édité par oO Seth Oo le 17-08-2007 à 14:06:48
n°12435914
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 18-08-2007 à 14:44:11  profilanswer

j'aurais preferé qu'ils ratent le muret :D  

ca me rappel quand j'ai raté le permis a cause d'une connasse la 1ere fois , que le mono m'a dit que je n'etais pas encore pret a rouler , et qu'ils ont filé le permis a un djeunz branleur qui avait l'air d'un cakos , le week end d'apres il c'est tué en prennant un virage trop rapide,  bah je suis retourner voir le mono et j'ai bien ris  [:billy54]

Message édité par icehead le 18-08-2007 à 14:44:36

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°12436852
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 17:16:32  answer

[:prozac]

n°12437664
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2007 à 19:50:25  answer

Peux-tu nous faire profiter d'un de tes essais statiques?

n°12442720
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 19-08-2007 à 16:46:10  profilanswer

Les accidents de bus... Déjà eu des pannes de bus mais jamais d'accident.

Vu la puissance des freins, la vitesse à laquelle vont les bus en étant bondés et sans personne attaché, si jamais ça tape, ça doit faire très mal :sweat:

Enfin, comme pour les cars, quoi. Pour une sortie scolaire au lycée, nous étions allés voir une épreuve des JO en montagne. Le chauffeur du car était un parisien qui ne connaissait pas les routes de montagne et conduisait quasi tout le temps avec une roue dans le fossé. Une fois, il a même du reculer pour renégocier un virage mal entamé.

Ben notre bonne classe de 38 mecs de ZEP chauds comme la braise n'a pas bronché du trajet :)

n°12458129
oO Seth Oo
Posté le 21-08-2007 à 11:06:17  profilanswer

en bus j'ai juste vu un chauffeur accélérer comme un barge alors qu'il n'avait pas retiré le frein à main et exploser le moteur o_o
avant de nous sortir un superbe : le bus marche pas faut changer

n°12459528
PTDRR
Men Bati sieu Nissart
Posté le 21-08-2007 à 13:05:57  profilanswer

:lol:

---------------
" AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool !
n°12459602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2007 à 13:13:36  profilanswer

[:rofl]

n°12459691
Prems
Just a lie
Posté le 21-08-2007 à 13:21:15  profilanswer

Tiens, ça me rappelle un truc qui m'était arrivé quand je roulais sur la N7, juste avant de prendre l'autoroute à Sénas.

Il pleuvait pas mal, mais j'étais tranquillement dans ma Clio 2, et je me suis même fait la réflexion "c'est bon, tu es dans une Clio 2, c'est trop facile à contrôler comme bagnole, qu'est-ce qui peut t'arriver ?"...

Je roule à 90, je mets mon cligno à droite bien avant, et je prend la route à droite vers le péage. La voiture derrière moi me double, normal....

... et je la revois en marche AR dans le rétro 1/4 de seconde après, en perdition totale, avant de se fracasser contre la glissière....

Pas de bobo pour lui, mais j'ai quand même pu voir qu'il conduisait aussi une Clio 2. :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°12462385
Zenli
Posté le 21-08-2007 à 17:07:26  profilanswer

Mes 2 gros coups de bol :
Le permis obtenu la veille je fais le chauffeur pour mes parents avec la vieille r5.
La route est limitée à 110 puis 90 et enfin 70 à l'approche d'un feu où je dois tourner à droite.
J'anticipe et commence à ralentir mais la voiture ne freine pas bien, je panique un peu, m'énerve sur la pédale, reste en 4ième pour au final arriver au niveau du feu à 45, la voix tourne à droite est vide, le feu est vert, ça passe de justesse  :sweat:  
Bilan une grosse frayeur mais aussi une bonne leçon sur le freinage d'urgence par la suite par les parents et les grands parents : rétrograder pour le frein moteur en priorité et éventuellement frein à main, truc pas évoqué du tout par l'auto école  :sweat:  
Ma mère connaissait ce  "léger" souci de freinage  mais savait le contourner  :sweat:
Je n'ai pas repris la voiture avant son passage chez le garagiste  :whistle:  

A1 un matin d'automne avec pas mal de brouillard, je me cale sur la voie de droite derrière un camion qui roule tranquillement en laissant une bonne marge, un peu flippée par la vitesse de l'autre voie vu la visibilité réduite :sweat:  
Le feux  stop du camion  brillent un instant, puis  warning et très rapidement il s'arrête complètement,  avec la marge je m'arrête aussi avec les warning juste derrière lui.
Derrière moi un autre poids lourd sort du brouillard, gros freinage de sa part et il a le réflexe de tourner légèrement sur la voie d'arrêt d'urgence, ce qui empêche ma petite C2 de finir en bouillie entre les 2 camions :sweat:  

n°12463378
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2007 à 18:38:29  profilanswer

Ah, l'A1, un réflexe sûrement venu de l'au-delà, en pleine nuit, en rentrant à Paris, me fait me rabattre sur la droite. Bien m'en a pris, sur la voie de gauche, quelques centaines de mètres plus loin, gisait une voiture, noire, tous feux éteints...

n°12466281
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 23:13:44  answer

ah oui encore en bus

Cannes/Calais pour prendre le ferry:

le bus loupe la derniere sortie d'autoroute pour Calais et tape une marche arriere d'environ 50 metres... 35 enfants dedans

un inconscient ...

n°12534846
lo_lo_12
Un Ricard, un Vrai...! ^^
Posté le 28-08-2007 à 23:58:28  profilanswer

Vous connaissez l'histoire de la petite clio et du bus de ville sur la neige?

Eh ben, c'est un bus qui arrive vite, trop vite sur un feu rouge en pleine ville, et au feu, se trouve une petite clio qui attend sagement....
Le bus panique et entame son freinage qui, bien sûr, part en sucette à cause de la neige... ensuite le bus se trouve à 90° sur la route, et la petite clio voit des soutes qui lui fonce dessus(????)...elle est alors contrainte de frauder et griller le feu pour éviter un drame!
Au final, le chauffeur (sûrement un cousin à S. Loeb) réussit à remettre le bus dans le bon sens (on sait pas comment) juste à temps...^^

n°12536009
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-08-2007 à 03:55:19  profilanswer

Y'a environ 3 semaines, j'arrive sur un rond-point avec une voiture dessus, je m'arrête. En même temps une voiture s'engage sur le rond-point à ma gauche, plutôt vite (un pompier dans une voiture civile qui partait à sa caserne pour intervention). J'ai le soleil en pleine gueule, je crois qu'il tourne dans la rue par laquelle j'arrive (surement un effet d'éblouissement sur son cligno, j'étais persuadé l'avoir vu clignoter). De plus le rond-point est plutôt ovale, de telle façon qu'il n'a quasiment pas à ralentir pour le franchir. Je m'engage. :sweat:

Petit carambolage à mon avant gauche et à son avant-droit, mais vu la vitesse y'a eu un sacré choc quand même.

Les boules de ma vie. :sweat:

Et plus de voiture. :cry:

Message édité par Geekly le 29-08-2007 à 03:55:45

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12558471
oO Seth Oo
Posté le 31-08-2007 à 11:37:48  profilanswer

juste tout à l'heure, vers 10h, j'étais dans le T3, (boulevard des maréchaux si je ne me trompe pas), et BOOM !
j'ai pas trop vu si c'est le tram qui ne s'est pas arrêté ou la bagnole qui a voulu passer vite fait avant lui, mais quoi qu'il en soit, le tram a défoncé la bagnole.
une nouvelle espace, coté complètement explosé, une roue qui est partie en balade on sait pas trop ou, toutes les vitres explosées.

n°12572962
un de plus
Posté le 01-09-2007 à 23:45:54  profilanswer

Zenli a écrit :

A1 un matin d'automne avec pas mal de brouillard, je me cale sur la voie de droite derrière un camion qui roule tranquillement en laissant une bonne marge, un peu flippée par la vitesse de l'autre voie vu la visibilité réduite :sweat:  
Le feux  stop du camion  brillent un instant, puis  warning et très rapidement il s'arrête complètement,  avec la marge je m'arrête aussi avec les warning juste derrière lui.
Derrière moi un autre poids lourd sort du brouillard, gros freinage de sa part et il a le réflexe de tourner légèrement sur la voie d'arrêt d'urgence, ce qui empêche ma petite C2 de finir en bouillie entre les 2 camions :sweat:

Tu as eu de la chance :sweat:

Tu fais bien de raconter cette histoire, ça peut être utile à tout le monde. Quand on a le choix, ne pas stopper derrière un poids lourd : http://www.youtube.com/watch?v=LbVuz0NkGqw

n°12573165
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 02-09-2007 à 00:19:24  profilanswer

ptain le camion freine meme pas [:mlc2]
meme au dernier moment... RIEN !!

le chauffeur s'est endormi ou quoi ?? :ouch:

n°12574766
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 13:13:13  answer

AMHA il arrive trop vite.

n°12576764
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-09-2007 à 18:38:43  profilanswer

OMG. [:wam]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12576785
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 18:41:41  answer

Y a eu le même type d'accident sur le ring de Bruxelles --> voiture prise entre 2 camions

Les 4 occupants de la voiture tués sur le cou, ils ont du aller désincarcéré la voiture autre part car impossible d'enlever les corps (peugoet 206 qui ne fait plus que 1-2m de longueur [:ienchangel] )

n°12576924
fzzbnn
Posté le 02-09-2007 à 18:55:35  profilanswer

Accident évité de justesse aujourd'hui: quelqu'un faisant de l'auto-stop sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute. Une voiture qui s'arrête pour le prendre.  

Sur la voie de droite.  

Pas la BAU.

Sur l'autoroute.

:fou:

n°12579916
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 01:15:36  answer

c'est plutot une peot 26 maintenant  :o

n°12582585
Zenli
Posté le 03-09-2007 à 14:03:06  profilanswer

un de plus a écrit :

Tu as eu de la chance :sweat:

Tu fais bien de raconter cette histoire, ça peut être utile à tout le monde. Quand on a le choix, ne pas stopper derrière un poids lourd : http://www.youtube.com/watch?v=LbVuz0NkGqw

La chance tient simplement à une conduite "raisonnable" : respect des distances de sécurité (+bon réflexe du camion un peu juste) + warning pour avertir le plus  tôt possible qu'il  y a un problème devant + vitesse "lente" sur la voie de droite vu le manque de visibilité.  

Doubler le camion qui ralentissait m'aurait conduit dans le tas de féraille un peu plus loin devant lui : boulet qui roulait trop vite  sur la voie de gauche et qui s'était rabattu brusquement pour chopper la sortie qu'il n'avait pas vu dans le brouillard et qui a emporté une autre voiture  avec lui  :sweat:    

Sur ta vidéo le camion va beaucoup plus vite que les autres véhicules  :sweat:  

n°12586360
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 20:38:48  answer

fzzbnn a écrit :

Accident évité de justesse aujourd'hui: quelqu'un faisant de l'auto-stop sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute. Une voiture qui s'arrête pour le prendre.  

Sur la voie de droite.  

Pas la BAU.

Sur l'autoroute.

:fou:

:pt1cable:

n°12637984
Nicarao
---
Posté le 09-09-2007 à 11:57:38  profilanswer

Zenli a écrit :

La chance tient simplement à une conduite "raisonnable" : respect des distances de sécurité (+bon réflexe du camion un peu juste) + warning pour avertir le plus  tôt possible qu'il  y a un problème devant + vitesse "lente" sur la voie de droite vu le manque de visibilité.  

Doubler le camion qui ralentissait m'aurait conduit dans le tas de féraille un peu plus loin devant lui : boulet qui roulait trop vite  sur la voie de gauche et qui s'était rabattu brusquement pour chopper la sortie qu'il n'avait pas vu dans le brouillard et qui a emporté une autre voiture  avec lui  :sweat:    

Sur ta vidéo le camion va beaucoup plus vite que les autres véhicules  :sweat:  

y en a beaucoup qui savent pas que quand il y a un probleme devant, faut mettre les warning pour avertir ceux derriere  :sweat:  
un peu comme les distance de sécurité  [:psychokwak]  
les gars se croient au nascar

---------------
- nada -
n°12650613
Keyser23
Posté le 10-09-2007 à 20:52:55  profilanswer

Bonjour tout le monde!

J'ai le permis depuis 10 jours et j'ai déja eu un "petit choc".

Donc a l'auto ecole on conduit sur des diesel avec DA.

Mais,moi ma première voiture c'est une Ford Fiesta de 91 avec 70 000km que ma tante ma filait.

Samedi soir je vais cherché ma copine cher elle pour quelle passe la fin de week-end cher moi.

Ma cour donne directement sur une route a double sens assé fréquenté.

Donc a l'aproche de l'entré de ma coure je mes le cligno,passe de la 3eme a la seconde puis a la première et tourne.
Mais étant pas habitué au volant sans DA j'ai dut pas tourné assé tot ou pas assé braqué et je me suis pris le potot de la grille^^.
Ca va c'était a 10km,il y a juste une belle trace blanche.

En tout cas,je vais vraiment avoir dut mal a m'habitué au volant.Est au démarage et marche arrière avec une essence quesque je galère.

En plus la ou je bosse ces que des creneau a gauche!

n°12654004
popoldu76
Posté le 11-09-2007 à 09:59:43  profilanswer

wai enfin t'aurais débuté sur des voitures sans DA, tu te serais plaint car au premier rond point t'aurais filé dans le talu..

C'est un peu simple, je suis passé de la C3 avec DA a la 405 (pneus plus large quand meme) sans DA, et je n'ai pas touché..

Donc a toi de t'entrainer de prendre ton temps tu débutes c'est normal.

n°12654313
Keyser23
Posté le 11-09-2007 à 10:51:16  profilanswer

popoldu76 a écrit :

wai enfin t'aurais débuté sur des voitures sans DA, tu te serais plaint car au premier rond point t'aurais filé dans le talu..

C'est un peu simple, je suis passé de la C3 avec DA a la 405 (pneus plus large quand meme) sans DA, et je n'ai pas touché..

Donc a toi de t'entrainer de prendre ton temps tu débutes c'est normal.

Oui ca va venir,faut aussi que me mette le gabarie de la voiture dans le cerveau.

Sinon,des conseille pour les creneaus a gauche?^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)